Offre d'essai 60 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karlhaus
Encourageant
Accroche toi, et tu verras que tous les autres mmo te paraitrons triviaux. Rien que pour ça, ça vaut le coup
Citation :
Publié par Nysza
Accroche toi, et tu verras que tous les autres mmo te paraitrons triviaux. Rien que pour ça, ça vaut le coup
Pour le moment j'aime bien, et je suis pas pressé d'avoir le ship de la mort, mais c vrai que c pas mal d'avoir des amis avec qui jouer car on peux vite se sentir seul.
Citation :
Publié par neijlu
Pour le moment j'aime bien, et je suis pas pressé d'avoir le ship de la mort, mais c vrai que c pas mal d'avoir des amis avec qui jouer car on peux vite se sentir seul.
L'univers est vaste
Citation :
Publié par neijlu
Pour le moment j'aime bien, et je suis pas pressé d'avoir le ship de la mort, mais c vrai que c pas mal d'avoir des amis avec qui jouer car on peux vite se sentir seul.
Heureusement que tu es pas pressé, ce ship n'existe pas !
Thumbs up
Citation :
Publié par Nysza
Accroche toi, et tu verras que tous les autres mmo te paraitrons triviaux. Rien que pour ça, ça vaut le coup
L'univers me motive, on verra s'il vient à bout de ma motivation ou pas

Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
fait moi plaisir Karlhaus : ne pick pas un caldari pourrie ( pick plutôt winmattar .... c'est chiant a skillé au début mais après sa roule tout seul )
Erf, j'ai pris au feeling, un Gallente... J'ai déconné c'est ça ?
C'est bien gallente. On te dira p'tet que c'est pas optimisé, mais envoie les chier
C'est moche, de choisir la faction la plus OP du moment (surtout vu le peu d'influence que ça a sur eve )
Gellente c'est très bien, il n'y a plus aucune différence a par le look et quelques skills de base entre les races donc franchement tu t'en tapes car tu peux monter les skills que tu veux et par exemple être spé dans l'armement d'une autre race.
J'ai un perso Gallente spé missiles et un Caladari spé drones comme quoi ...
Citation :
Publié par Karlhaus
Bon on verra...
On peut créer plusieurs personnages si j'ai bien compris ?
Le champ des skills est tellement vaste qu'on s'aperçoit assez vite qu'un second compte est presque indispensable.
Time is money.
Celui qui n'est pas un peu cupide peut passer son chemin ...
Le 2m jour, mon perso Gallente montait dans un vaisseau Amarr.
Elle n'a pas piloté de vso Gallente avant 3 ans quand j'ai monté mes skills pour le Rattlesnake (Mi Calda Mi Gallente).
Citation :
Publié par Horbald
tu en profites pour revenir Saul ?
J'ai la flemme d'envoyer le mail toussa toussa, je laisse cette proie au mort de faim qui vivent du buddy program.

Citation :
Publié par Rodius
Bonjour,

je veux bien un code d'accès 60 jours (pour créer un 2e compte)
Merci d'avance
Utilise ton 1er compte.

Stat officielle : 90% des gens sur ce thread utilisent ces codes pour créer les alts metagaming dont ils ont toujours révés.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
j'ai plus mon code 60j mais on peut toujours t'envoyer un 21j.
Si oui envoies ton mail par mp
Bah ça ira, j'ai ouvert un 14 jours là...

En tout cas merci pour ton offre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés