Offre d'essai 60 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
chez villegas kevin ... les envoyez chez lui omg : c'est interdit d'envoyez des noobs chez lui par la Convention de Genève , c'est pire qu'un goulag russe .... par se que a la fin dans un goulag tu est sensée mourir . chez villegas tu ne meure pas : tu continue de farm la taxe corpo pour "sa seigneurie " .
Aie aie aie trop de mot compliqué dans ton troll nomade. (Et non, tu es pas censé mourir à la fin, tu es censé bosser comme un esclave jusqu'à la fin de ta "peine".)

C'est fou comme ca attire les gens soudainement alors qu'il y a déjà un buddy program de 30 jours.
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est fou comme ca attire les gens soudainement alors qu'il y a déjà un buddy program de 30 jours.
Pareil, je garde mes clef pour des alt suicides
Citation :
Publié par Kriptman
J'ai jamais autant distribué de clef 21 jours à des inconnus.
Huhu, si j'avais un compte actif, j'aurais fait pareil :
Refiler des 21 au lieu des 60 "demandé".
Après tout, il faut bien qu'il apprennent que Eve est un monde impitoyable, truffé d'arnaques en tout genre. Alors autant commencer dès le début.
Content
Clé 60 jours, à vot'bon coeur :)
Salut à tou(te)s,

Déjà ça va, je suis pas le premier venu, serais pas le dernier non plus mais bon...
On va tenter de montrer que je suis un gars qui n'en veut !

Je suis fan de SF alors j'aimerais bien découvrir les univers d'Eve Online. Je recherche aujourd'hui des alternatives à mes jeux habituels et suis dans une phase où je cherche de la stratégie, du management. Eve Online semble regrouper cela en ajoutant cette dimension spatiale qui me fait rêver. Oui je suis plutôt rêveur et ce jeu me semble parfait pour y passer de longues soirées.

J'aime prendre mon temps pour progresser et "découvrir de nouveaux mondes étranges" (je me promène pas mal en général), une clé 60 jours serait donc idéale pour me permettre de bien appréhender le jeu avant de m'abonner.

Alors à votre bon coeur
Merci par avance.

Dernière modification par Karlhaus ; 04/12/2011 à 04h00.
Hello

Dommage que l'offre ne soit réservée qu'aux nouveaux comptes...

Je me demandais s'il existait l'équivalent du Buddy Program pour les anciens comptes inactifs ?
J'espèrais que CCP m'envoie les habituels 5 jours gratos mais ils ne l'ont pas encore fait :-(
J'aimerais voir ces jolis engine trails !

PS : ce n'est peut être pas le topic approprié désolé.
Citation :
Publié par Tessen
Huhu, si j'avais un compte actif, j'aurais fait pareil :
Refiler des 21 au lieu des 60 "demandé".
Après tout, il faut bien qu'il apprennent que Eve est un monde impitoyable, truffé d'arnaques en tout genre. Alors autant commencer dès le début.
Ahaha le mec hey, Roliste jusqu'au bout
J'hésite à réactiver mon account là, c'est hard
Salutations à tous,

Je serais bien interessé pour tester enfin ce jeu avec un temps appréciable...

Si certains auraient parmis leur tiroir un code non utilisé, vous aurez toute ma gratitude!

Merci par avance!
Jeu-concours
Onliné !
Merci, dans l'ordre, à Nomade (grand merci même), Kryo et Kriptman
(non j'ai pas pris 3 clés, je vous rassure, une c'est déjà beaucoup)
Ayé suis sur Eve Online : première impression, c'est complexe
La courbe d'apprentissage s'annonce pentue, mais on ne se décourage pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés