Offre d'essai 60 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous gourez de fil les gars.
Pour demander une clé et tester le jeu, c'est ici

Comparez les deux fils : dans celui ci, personne ne répond "envoyé".
Dans l'autre vous aurez votre clé en 5 minutes.

Les joueurs de Eve ne sont pas idiot : la clé 60 jours est unique.
Ils ne la fileront pas au premier venu.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Oula, vu la demande je vais m'abstenir de demander une clef, j'aurai bien voulu tester mais je préfère éviter de me faire humilier en jeu ou sur le forum juste pour ça^^.
C'est dommage c'est la meilleure partie du jeu.....
Salut... je veux bien un petit code moi aussi

Et puis un "mentor" en jeux si yen a qui n'ont rien a faire...histoire d'être sur de mieux comprendre le titre...
__________________

Citation :
Genre CCP en a quelque chose à talquer de JoL
Tu te trompes fortement, avec les années et le sérieux JoL à maintenant une "réputation". Un éditeur qui cherchera par exemple à inonder l'europe intelligement passera forcemment par JoL en ce qui concerne la francophonie !
Thumbs up
60 jours d'essai! ça sonne très bien pour ce lancer dans le jeu !! ça fais un moment que je voulais le test correctement, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion (15 jours étant relativement courts pour un jeu de cet ampleur)
Donc si vous avez besoin d'un allié de plus dans votre flotte, je vous prie de me contacter via PM, pour en discuter en privé.
Merci
Citation :
Publié par Dwilaseth
Un éditeur qui cherchera par exemple à inonder l'europe intelligement passera forcemment par MP en ce qui concerne la francophonie !
Fixed
Citation :
Publié par Dwilaseth
Tu te trompes fortement, avec les années et le sérieux JoL à maintenant une "réputation". Un éditeur qui cherchera par exemple à inonder l'europe intelligement passera forcemment par JoL en ce qui concerne la francophonie !
Ou CPC.
Citation :
Publié par Lacédémone
Hello, comment on fait profiter de cette offre?
J'aimerais mettre un pote au jeu éventuellement, mais je trouve pas sur ma gestion de compte ?

Tu va dans Account management, tu t'identifie, ensuite tu cherche Voucher Center
et zou a creteil !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Tu te trompes fortement, avec les années et le sérieux JoL à maintenant une "réputation". Un éditeur qui cherchera par exemple à inonder l'europe intelligement passera forcemment par JoL en ce qui concerne la francophonie !
Voilà la liste des Fansite référencés sur le site officiel d'EvE Online: click. En francophone c'est MP qui est présenté.
Par contre effectivement il y a une nette amélioration de l'activité sur JoL par rapport à avant niveau EvE Online.

Dernière modification par Kuldar ; 02/12/2011 à 13h27.
Bonjour, depuis la mise a jour, je suis vraiment intéresser pour rejouer avec un code de 60 jours. J'ai posé plusieur question pour bien rejouer, et ne pas abandonnée EvE. Je suis motivé à reprendre, donc si il y a une clé pour moi, je suis preneur.
Merci d'avance

Nemeziis360.
Bonjour, Bonsoir,

Ayant maintes fois essayé de passer le cap et prendre un abo EVE j'ai enfin décidé de le faire pour de bon!

Après avoir vu l'annonce des 60 jours je me suis dit que c'était l'occaz' rêvée.

Si quelqu'un dispose d'un code encore chaud je suis bien évidement preneur!

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés