Offre d'essai 60 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fhenris
Bonsoir !

Est-ce possible d'avoir un code svp ?
Merci !
Envoie moi ton mail par MP

Edit : pas besoin du mail pour cette offre en fait ^^

Dernière modification par WeezetteLOL ; 01/12/2011 à 21h12.
Faut pas brader nos clés comme ça, 60 jours de trial c'est pas rien, faudrai qu'ils nous prouvent qu'ils ont très envie de jouer à EvE, je sais pas, moi, en nous écrivant de la poésie sur les avantages comparés des lasers par rapports aux projos, un truc du genre.
Bref, si les gars de JoL font un p'tit concours idiot adressés aux nouveaux, je file volontier une de mes clés pour voir ça.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Faut pas brader nos clés comme ça, 60 jours de trial c'est pas rien, faudrai qu'ils nous prouvent qu'ils ont très envie de jouer à EvE, je sais pas, moi, en nous écrivant de la poésie sur les avantages comparés des lasers par rapports aux projos, un truc du genre.
Bref, si les gars de JoL font un p'tit concours idiot adressés aux nouveaux, je file volontier une de mes clés pour voir ça.
Meilleure idée, mette en place une chaîne de Ponzi avec ceux qui demandent des codes, comme ça les nouveaux apprendront vite les bases du jeu
Un bizutage à long terme quoi
J'aimerais m'y essayer. Comment faire pour avoir ce code ?
J'aimerais créer un avatar et découvrir son monde étoilé.

EvE Online , la galaxy a porté de main

Ne vous coupez pas une jambes pour me donner ce code, s'il vous plait !
Je suis dans le même cas, hésitant plusieurs fois à tenter l'aventure par peur de tomber sur un MMO un peu trop pointu et difficile d'accès.

Avec cet essai très intéressant, j'aimerais bien qu'un gentil samaritain me fasse don d'un code par PM...il aura toute ma reconnaissance.

Dernière modification par Cut Basic ; 01/12/2011 à 21h34.
Wink
Bonjour a tous,

J'ai exploré les méandres de la galaxie a travers pas mal de jeux X3, wing commander... et je suis désespérément à la recherche d'un nouveau jeu car ce genre est vraiment délaissé.
Bref je v profiter de ces annonces pour savoir si une personne serait prête à me brader ça clefs et éventuellement se taper un gros noob ingame (non a l'esclavagisme.. ) ouais je veux le beurre et la crémière

Bref je testerais le jeu dans tous les cas mais c'est vrai quand 15 jours on doit pas avoir le temps de se rendre compte de grand chose. (vu les commentaires sur le jeu en 60 jours non plus) donc si une bonne âme ne sait pas quoi faire de ça clef et bien je suis preneur.


Ps : je suis pret à participer à un concours de Tshirt mouillée ou à un concours de cosplay de sailor moon....
Bonsoir, cela fait un petit bout de temps que je souhaite tester Eve Online et de vogué dans diverses galaxies, malheureusement je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion, mais cette fois c'est vraiment tentant donc si une âme charitable voudrait m'aider et me contacter je lui en serai très reconnaissant !
Je peux filer UNE clef 60jours (on en a qu'une, et j'ai qu'un compte ).
Mais voila, à quelqu'un de vraiment motivé, qui écrive dans un français correct (à priori si je file une clef de 60jours, c'est pour suivre un peu la personne en question, et je peux pas communiquer avec quelqu'un qui confonds sa et ça, désolé), etc ...

Si y a un intéressé vraiment motivé ...
Citation :
Publié par canard-sucrey
Bonsoir, si parmi vous il y aurait quelqu'un pour me donner un code d'essaie de 60 jours, j'aimerais grandement essayer sur une longue durée ce MMO qui m'a l'air exceptionnel

Un grand merci =D
Je rappelle qu'on en a qu'une, détaillez un peu
Quelqu'un saurait me dire comment on y accède à cette fameuse clé dans notre gestion de compte?

Sinon y a pas à dire, CCP aura réussi son coup, cette offre attire un paquet de nouveau monde sorti de nulle part
Ouais en fait je suis assez d'accord va pour un essai de 15 jours quand même...
Je télécharge le client ce soir et je pense jouer un peu demain soir si d'autres noob ne veulent pas être seul perdu n'hésitez pas mon pseudo sera noryac (enfin si c'est pas pris)
Citation :
Publié par noryac
Ouais en fait je suis assez d'accord va pour un essai de 15 jours quand même...
Je télécharge le client ce soir et je pense jouer un peu demain soir si d'autres noob ne veulent pas être seul perdu n'hésitez pas mon pseudo sera noryac (enfin si c'est pas pris)
Si tu veux une 21 jours tu peux toujours m'envoyer ton email par MP
Vu l'intérêt des joueurs et l'ancienneté du titre (qui n'enlève rien au jeu !!!); il aurait été plus judicieux d'envoyer quelques milliers de clés à JoL. A mon avis celui qui reste 2 mois a de forte chance de s'abonner par la suite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés