Teaser CBT4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Elles sont très onéreuses, ça pourrait donc mettre 80 jours avant de les acquérir.
On parle ici d'argent et/ou ressource, les 80j doivent être pour un joueur solo. Si des joueurs si mettent à plusieurs (argent + matériaux) cela devrait prendre beaucoup moins de temps.
Pourra t-on partager l'accès à une maison?

Citation :
Publié par Ophius
Clairement à suivre de près, tout comme swtor,diablo 3 et gw2
Y a un intrus dans le lot.

Citation :
Publié par Ophius
le seul bémol se limitant à une potentielle date de sortie en Occident.
Comme la majorité des mmorpg coréens faudra attendre un ou deux pour une sortie NA/EU.
Citation :
Publié par kraken973
Pourra t-on partager l'accès à une maison?
Ils ont parlé de ça : si j'ai bien compris, lorsque que construis une maison (tu en possèdes le titre de propriété), tu peux la rendre privée (que toi), public (tout le monde) ou restreinte (ta guilde, tes amis...)

Donc maisons persos, magasins, hôtel de ville... Moi je veux monter une auberge !
Citation :
Publié par fitzrurisk
Ils ont parlé de ça : si j'ai bien compris, lorsque que construis une maison (tu en possèdes le titre de propriété), tu peux la rendre privée (que toi), public (tout le monde) ou restreinte (ta guilde, tes amis...)

Donc maisons persos, magasins, hôtel de ville... Moi je veux monter une auberge !
Même principe que sur Everquest 2.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Même principe que sur Everquest 2.
Même principe que pas mal de jeux avec Housing en fait mais je voulais le détailler pour que les gens qui connaissent pas puissent comprendre

Roh lala j'ai hâte de planter mon champ et faire ma vinasse. Ou alors faire une guilde de transport de marchandise : "The Breton Removals". Ça pète je trouve !
Je trouve que ce système s'il est proposé de la manière la plus libre possible, ajoutera beaucoup de piment aux différents conflits.

Cela me fait penser légèrement au système de métiers dans Silkroad Online. Les marchands qui transportent des cargaisons, les assassins qui cherchent à les récupérer et les mercenaires embauchés pour défendre les caravanes. S'était le seul intérêt du jeu mais non des moindres.
La différence avec Silkroad, c'est que là, le système est censé être plus naturel car provoqué par les joueurs. Tout le monde pourra se revendiquer voleur, marchand ou mercenaire selon ses capacités, la géopolitique, les prix du marché, etc... Et les joueurs seront plus impliqués car si ils décident de se lancer dedans, c'est parce qu'ils y trouvent un intérêt à un instant t, pas parce que le jeu l'oblige.

C'est un peu la même différence qu'il y a entre du pvp de faction et du gvg.
J'imagine bien un type s’enrôler dans un clan de défense de caravanes alors qu'en fait il est spé voleur. Mouahahaha le bordel avec les link de map !
Citation :
Publié par Icky Thump
La différence avec Silkroad, c'est que là, le système est censé être plus naturel car provoqué par les joueurs. Tout le monde pourra se revendiquer voleur, marchand ou mercenaire selon ses capacités, la géopolitique, les prix du marché, etc... Et les joueurs seront plus impliqués car si ils décident de se lancer dedans, c'est parce qu'ils y trouvent un intérêt à un instant t, pas parce que le jeu l'oblige.

C'est un peu la même différence qu'il y a entre du pvp de faction et du gvg.
Je le vois bien. Néanmois, un petit flash lumineux m'a soudain rappelé ce système. Et à l'époque dans mon errance vidéoludique, j'vais trouver ça amusant pendant quelques semaines.

De toute les manières, j'ai bien l'impression que l'on est parti pour attendre un bon bout de temps avant de le voir arriver sur l'Hexagone. Les choses ont le temps de changer ; ce qui serait regrettable, devant un si bon présage.

Je retourne check ma boîte mail pour Key DotA 2 ...

Jazz
Je vois que je suis pas le seul à faire le rapprochement avec Silkroad. Le système de trader/thief/hunter était d'ailleurs le gros avantage de ce dernier.
Le teaser donne vraiment envie. Entre la possibilité de construire sa propre demeure, faire partie d'un(e) village/ville, aider à bâtir des fortifications... Ce jeu s'annonce grand, reste à trouver un distributeur EU.
d'habitude la communauté de jol est hyper critique et là à chaque news d'AA, c'est la bouche ouverte et la bave qui coule alors que c'est pas le 1er à vendre du rêve.
déjà qu'ils arrivent pas à le vendre en Europe ^^

Citation :
Publié par dark-gnage
d'habitude la communauté de jol est hyper critique et là à chaque news d'AA, c'est la bouche ouverte et la bave qui coule alors que c'est pas le 1er à vendre du rêve.
déjà qu'ils arrivent pas à le vendre en Europe ^^
Retourne baver sur TERA Online et lâche nous deux minutes.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est le premier à montrer du rêve surtout, pas uniquement à en vendre. C'est là toute la différence.

Et la cerise sur le gateau, c'est que c'est prouvé lors des béta.
Exactement. Et j'ai aussi l'impression que c'est le premier à s'améliorer à chaque annonce, au lieu de régresser.
Citation :
Publié par dark-gnage
il est tellement bon qu'ils trouvent pas d'éditeur en Europe ^^
Il en est qu'à la CBêta 4 il me semble, c'est encore un peu tôt pour sortir ce genre de pique.
Tu crois pas bien sur que des négoces sont en cours avec un paquet d'éditeurs. S'ils en ont pas encore, c'est que soit 1) ils veulent quelqu'un de confiance avec le même objectif et un jeu occi le plus proche de leur version soit 2) qu'ils cherchent à faire baver les éditeurs devant l'attente des joueurs et donc ramasser le plus de blés possible.

Ou peut être les 2 qui sait.
Eh bah, plus les news affluent plus le jeu devient intéressant. Ce je ne sera pas forcément facile, surtout si on joue seul. Je me demande si les joueurs jouent seul si ils arriveront a construire leur maison. Un convoi sans protection je saute sur l'occas

Sinon quelqu'un du forum va prendre part a cette CBT?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés