[Actu] Community Uplink : Avez-vous un fan site ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2011 à 22:14 par mustrum sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les Wildstar Community Uplinks sont des discussions initiées par les*développeurs*de Carbine Studio afin d'échanger avec la communauté sur*différents*aspects d'un jeu en ligne. Cette semaine, la question porte sur les fan-sites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h10.
Ah je connais son travail depuis longtemps, bravo à l'artiste (même si elle joue à WoW lol) !

Côté francophone on devrait voir une bonne dose de fansite bien différents les uns des autres, entre JoL, celui d'Oni, certainement UV, Luna Atra, etc ...
Bravo pour ce moment de gloire, Ysha.

Effectivement, j'ai un fansite, au delà de celui que nous sommes actuellement en train de préparer pour WildStar.

Et même deux en fait : un sur Rift et un sur SWTOR. Je ne sais pas trop si j'ose mettre les adresses sans risquer de faire de la publicité mais c'est une vrai bonheur pour moi d'animer ces blogs.

Avant tout, ce qui est génial, c'est d'être en contact avec les équipes du jeu, de pouvoir discuter avec des membres qui gèrent la communauté. Pour moi qui espère un jour rejoindre ce milieu, c'est l'occasion d'y mettre un pied, d'acquérir de l'expérience, de voir l'envers du décor.

C'est aussi l'occasion de discuter avec de très nombreux joueurs qui apportent leur petite pierre à l'édifice. Soit en postant des commentaires. Soit en apportant des corrections. Soit en participant directement en tant que rédacteur. Et ça aussi c'est génial.

Après, ça prend beaucoup de temps. J'y passe mes soirées et je ne sais pas trop quand je vais pouvoir jouer dans tout ça ! Mais également de l'argent, pour se rendre aux évènements, aux salons ou ne serait ce que faire vivre le site...

Mais je ne regrette vraiment pas cet investissement et j'ai hâte que la section JoL WildStar ait sa section pour qu'on puisse développer ce fansite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés