[Actu] Nouveau serveur Shilen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ertailyx
Non-jouable en Français sur serveur NCSoft.
Merci bien pour tes explications.

Il existe d'autre serveurs et en Français ? Que ceux de NCSoft ?
Je ne veux pas passer pour le mec de mauvais poils, mais y en a qui se cassent le cul à faire de jolis wiki, FAQ et compagnie. A moins de ne pas parler français, tout est clair et compréhensible donc l'excuse "je n'ai pas bien compris" ressemble plus à un "je n'ai pas cherché".
Citation :
Publié par Pik
Je ne veux pas passer pour le mec de mauvais poils, mais y en a qui se cassent le cul à faire de jolis wiki, FAQ et compagnie. A moins de ne pas parler français, tout est clair et compréhensible donc l'excuse "je n'ai pas bien compris" ressemble plus à un "je n'ai pas cherché".
J’avoue que tu es de mauvais poils l'ami. Ne t'excite pas tout de même.

A vrai dire j'ai cherché, mais surement mal, ça arrive hein ^^

Sincèrement si cela t'ennui a ce point ne poste pas

Merci

Dernière modification par Sin ; 30/11/2011 à 19h20.
Si il a 2 go de screenshot, il a un soucis psychiatrique imo.

Sinon pour la mise à jour du site, des sections bien plus importantes et bien plus visibles sont laissées à l'abandon depuis des mois (années?). Je n'ai jamais compris un tel laissez aller de la part d'une boite de cette envergure.
Mon client fait... euh... peu importe, il se met pas à jour, j'ai un fichier Windows.dll qui refuse de se faire remplacer (pas les droits d'écriture dessus, même avec un compte admin). Va falloir que je retrouve comment on passe en super admin sous Windows 7...

... ah quoique... le redémararge du PC semble avoir suffit à régler le problème... pour l'instant

Dernière modification par Daynos de Nory ; 30/11/2011 à 22h10.
Et donc le serveur sera up demain c'est ça ?
Citation :
Publié par chantalavayla

La maintenance démarrera cet après-midi (14h) pour une durée de 12h environ.
La mise à jour du jeu pourra être effectuée via le Launcher NCSoft dès le début de cette maintenance.

Toujours aucunes nouvelles d'Innova.....
Vraiment.....
Est-ce que tu penses vraiment que je poserais la question si c'était clair ?
Surtout qu'il s'agît d'un nouveau serveur, donc il se peut très bien qu'il ait été mis à jour au préalable ...

Que c'est agréable ce ton dédaigneux ...
Si votre client fait 16.6Go c'est juste que le patcher n'a pas effacé le fichier temporaire (les fichiers .ncpatch à la racine). Il suffit de lancer le jeu pour qu'il l'efface tout seul :P
14+12=26=2h du mat. Où cela n'est pas clair? Omg vous avez vraiment un soucis mental pour certains ici.

Ce ton dédaigneux est le résultat des gens qui passent 30 secondes dans la section et qui posent toujours les mêmes questions débiles en boucle, alors que tout est écris. C'est franchement lassant pour ceux qui font l'effort d'utiliser leurs cerveaux.
Je te retourne le compliment, écrire correctement n'est pas une option ...
Visiblement, tu ne souhaites pas comprendre ... Peut-être ne peux-tu tout simplement pas ? Apparemment, tu ne lis pas non plus ...

En parlant de souci mental, justement ... Bref /HS
Citation :
Publié par Pik
14+12=26=2h
J'ai fait l'effort de t'expliquer, et effectivement je ne comprend pas... qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre?!

Bref bon courage dans le jeu, tu risques de repasser souvent pour de nouvelles questions plus joyeuses!

PS : J'ai fait des fautes, tu m as trop clasher là!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés