[Actu] La 3.01 arrive sur les serveurs de jeu ! Patch notes:

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/11/2011 à 12:06 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Cela fait 3 mois que nous n'avions pas eu de mise à jour majeure en Hyboria, la dernière en date intégrant la côte sauvage de Turan en septembre dernier. Ces 3 mois de développement ont permis à Funcom d'optimiser leur moteur graphique Dreamworld (utilisé (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
gg Funcom la mise à jour n'est pas mise en place car elle ne fonctionne pas correctement donc elle est reportée à une date inconnue

Dernière modification par rhama ; 30/11/2011 à 13h16.
Citation :
Publié par Atreyu83
"Concernant le PvE, la demeure de Crom qui sera intégrée avec la 3.02, probablement début 2010," gaffe petite erreur de frappe
merci je corrige ça de suite
Citation :
Publié par rhama
gg Funcom la remise à jour n'est pas mise en place car elle ne fonctionne pas correctement donc elle est reportée à une date inconnue
Vu les plaintes sur les forum US, c'est bien mieux comme ça
moi j y est renoncer pour de bon la j ai désinstaller le jeux après la bêta de swtor ( qui ma pas mal plus même si y a encore pas mal de bug )j ai renoncer a mon hox sur aoc j ai toujours espère qu il le remettrais a un niveau cohérent mais s étais trop estimer funcom ,mais pus grave avec swtor maintenant j ai retrouver un hox 2.0 (inquisiteur assassin qui est ce que devrais être le hox un cac avec de la magie qui burst sauf que a la place du feu ses des éclaire ) adieux aoc je me souviendra de toi a jamais mais ses finis nous deux
Citation :
Publié par shamael / JR
Tu es trop dure, un patch sa foire tout le temps...
Surtout pour un patch qui modifie les infrastructures et le codage du jeu.
Citation :
Publié par septmains
Toucher un moteur ca reste toujours problématique... Je pense qu'AOC est devenu un peu malgré lui le laboratoire secret du savant fou gérant Secret World !
Funcom ne l'a jamais caché ou nié, c'est complètement ça!
Citation :
Publié par septmains
Toucher un moteur ca reste toujours problématique... Je pense qu'AOC est devenu un peu malgré lui le laboratoire secret du savant fou gérant Secret World !
J'aurais pas mieux dis, mais Secret World...crains aussi.
Celle la est pas encore en ligne qu'ils parlent des suivantes jusqu’à la version 4.0 !
Je retiens surtout la 3.4 :
"elle contiendra notre technologie de serveur unique"
"un meilleur système de recherche de groupe ou d'instance"

Pas mal d'autres choses intéressantes aussi...

Pour moi le prochain patch AOC arrive le 15/12/11

FC me casse vraiment les couilles...
Citation :
Hier:
- Cherie ce soir on annule le ciné car les coupains on besoin de moi pour raid, vu que la maintenance est annulé. On va au ciné demain ca marche ??
- OK pas de soucis.

( vu le nombre de logué hier raid annulé, ben oui personne savait qu'il y avait pas de patch )

Aujourd'hui

- Cherie, ce soir on annule le ciné, car FC fait pas de maintenance et les copains on encore besoin de moi pour faire un raid a 12.
- Ok, pas de soucis, j'y vais avec un ami, a demain !!
- Quoi ??
Ar Men Du trop tripant la suite de patch qu'on va avoir sur AOC en 2012... Franchement ca me fait .... pas envie
Être intéressant ne veut pas explicitement dire que ça donne envie , enfin pour moi
regarde ça :

« Nous avons l'intention de créer une nouvelle caractéristique qui se régénère au combat et hors combat, et qui sera exclusivement utilisée pour la course et les pas de côté (double tap). Elle sera probablement appelée Vigueur ou Énergie. Cela signifie que l'endurance sera désormais uniquement liée aux dégâts causés par les classes utilisant des combos (et que nous pourrons donc la rééquilibrer en conséquence). La résistance affectera également l'endurance utilisée. Tout cela nécessite encore d'être peaufiné, mais la nouvelle caractéristique ne sera probablement pas égale entre toutes les classes et il sera possible de l'augmenter grâce à la progression parallèle. Les montures seront elles aussi modifiées pour se conformer au nouveau système. Cela signifie que toutes les classes auront désormais les mêmes possibilités de sprint sur leur monture, et que nous pourrons créer une plus large sélection de montures en fonction de leur vitesse de pointe ou de leur durée de sprint. Cela signifie également que nous sommes en train de réfléchir au fait de supprimer l'endurance pour le tissage, dont les coûts et bénéfices seront réévalués. Nous nous sommes dit qu'il était temps de concevoir une solution d'ensemble pour répondre aux attentes des joueurs. Nul doute que cela nécessitera divers ajustements durant la phase de test, mais nous allons corriger ce problème par un travail de fond afin de résoudre les inégalités et les soucis d'équilibrage qu'il génère. »

Leurs point de vue m’intéresse, l'idée qu'ils aient envie de faire bouger les choses a ce sujet aussi.
Après ce que ça va donner c'est selon
Maintenant c'est sur question PvP, il y a rien de bien palpitant...sur AOC j'y pense même pas, je préfère de loin AO pour ça piquer des terrains bombarder une zone, non franchement rien que la partie Notum War est de loin plus marrante.
Sans doute pour ça que je le vis mieux
Cool
Leur nlle caractéristique j'en veux pas.
Ca va rendre encore plus cheaté certaine classe cac.

De toute façon, mon abo fini en février ou mars, mais j'irais pas au bout a mon avis, sauf si il me donne une extension type kithai
hahaha ! l erreur de frappe ne semble pas si anodine !
La de meure de Crom on en parlai deja a la sortie du jeu nan ? et la repoussée encore XD
elle doit etre vraiment fabuleuse cette demeure(<é)...
[QUOTE=Felonnie;23523288]Cool
ça va rendre encore plus cheaté certaine classe cac.

des classes cheatée sur aoc ???
mais nonnnnnn après trois ans de jeu comment c'est possible
putain quand il vont régler le problème

et l'amélioration du moteur
mais fumcom svp touché a rein ... appelé , les experts ou mag guyver , la nasa
mais arreté de faire n'importe quoi chaque fois que vous amélioré quelques chose c'est pire
c'est devenu lagland

enfin cela iras mieux le 24/ 12
je supposes avec moins de joueurs ça vas le faire

pourtant vous avez un suberbe jouet en main
mais c'est comme le mec qui as un ferari sans permis de conduire
faut dabord s'entrainer a rouler avec un cady entre les rayon d'une grande surface

Dernière modification par thorgalic ; 01/12/2011 à 19h50.
Citation :
Publié par thorgalic
enfin cela iras mieux le 24/ 12
je supposes avec moins de joueurs ça vas le faire
Que dieu t'entendes, et croisons les doigts aussi pour que toutes les pleureuses d'ici migrent définitivement sur le forum JoL- swtotototor
__________________
--
"I'm too old for this shit."
pleureuse lol

c'est pas parce-que tu paye pour jouer que tu peut pas critiquer
je paye et je le droit d'attendre en retour , un mieux , une amélioration ???

encore une chance que les gens qui critique poste ici
sinon tu serait le seul fan boy encore sur ce forum scp

ce jeux est formidable , pas de lag , pas de bug ,
pvp génial , équilibrage des classe
ouverture de nouveaux serveur du a l'affluence de joueurs
faux te réveiller scp

et rester quand même un petit peu objectif
fusion des serveurs anglais et fr
la moitié des joueurs fr on déserté
fusion de crom avec les russe et polonais
oui gg sa as duré 3 semaine ils sont ou maintenant les joueurs de l"'est
pas mal on déserté aussi

je suis encore sur ce jeu car il y as pas grand chose comme mmo dynamique autres que aoc
et quand je voit stwor ca me donne pas trop envie , j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière

maintenant je dis pas la partie pve de aoc , les boos t2 t3 t,35 t4
génial , il faut de vrai stratt ce cassé les méninges , de la réactivité
c'est encore pour cela que je suis la


mais pour le reste nada ,
pvp
5 bg fermé et pas d'équilibrage ( tu fait du pvp ccp ? )
graphisme géniale ok
mais tu as vraiment trop de temps pour les admirer ,
rolback hop si tu as pas bien vus un endroit pas grave le jeu t'offre des retour en arrière a gogo
et si jamais ta pas encore capté arrêt sur image lagggggggggggggggg

ccp tu est sur ce forum ,
mais tu as joué dernièrement sur le jeu ??
car les pleureuse joue paye et subisse

alors si pour toi tous est merveilleux au monde de fumcom
je me demande si tu y joue encore ?

je suis certaiinement un fan de aoc tous comme felo et toi sinon on aurais disparu de ce jeu depuis longtemps
mais brosser dans les sens du poils et passer de la creme nonnnnnnnnnnnnn

moi j'appelle un chat un chat et quand il yas des truc qui merde je le dis

Dernière modification par thorgalic ; 02/12/2011 à 00h30.
T'a résumé ce que je pensais thorgalic.

T'a juste oublié une chose, on attend tous une extension, mais on a droit a que dalle.

Je rajouterais aussi une chose, on a pas le droit de critiquer sur le forum off sous peine de ban... Du coup on se raccroche a JoL

Dernière modification par Felonnie ; 01/12/2011 à 23h10.
Citation :
Publié par thorgalic
.............la moitié des joueurs fr on déserté
fusion de crom avec les russe et polonais
oui gg sa as duré 3 semaine ils sont ou maintenant les joueurs de l"'est
pas mal on déserté aussi ..........
Il y en pas mal sur potbs , ils sont peut-être là
Citation :
Publié par Felonnie
Cool
Leur nlle caractéristique j'en veux pas.
Ca va rendre encore plus cheaté certaine classe cac.

De toute façon, mon abo fini en février ou mars, mais j'irais pas au bout a mon avis, sauf si il me donne une extension type kithai
Comme quoi il est difficile de ne pas être subjectif.
Je joue un conq, et question mobilité ça se traîne, je me fais déchirer par des mages plusieurs lvl en dessous de moi qui me kitent, à force de leur courir après, une fois arrivé au cac, j'ai plus d'endurance. Donc je vois d'un très bon oeil cette mise à jour 3.3. Malheureusement celle-ci ne sera mise en place que l'année prochaine.

Edit. Si tu attends que FC t'offre une extension pour revenir ou rester dans le jeu, tu peux attendre longtemps... très longtemps. Euh en fait... Adieu !

Dernière modification par Maëg ; 02/12/2011 à 09h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés