Bientôt la fin de la saison 10 de JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur le site officiel:

Citation :
La saison 10 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés est programmée pour se terminer dès le 30 novembre. Nous déterminerons alors qui est en droit de recevoir les récompenses de fin de saison, un processus qui devrait prendre environ une semaine. Il est essentiel pour les joueurs qui pensent avoir droit aux titres d’arènes et/ou au drake du Crépuscule du gladiateur vicieux de ne pas transférer leurs personnages vers un autre royaume ou une autre faction avant que la saison 10 soit officiellement terminée après la maintenance qui prendra fin le 30 novembre. Pendant la pause entre les saisons, les matchs d’arènes et les champs de bataille cotés ne seront pas accessibles.

À la fin de la saison 10, les points de conquête seront convertis en points d’honneur, avec la possibilité de dépasser la limite des 4 000 points d’honneur. Tous les objets de la saison 10 seront échangeables contre des points d’honneur (pour un montant équivalent à leur ancien coût en points de conquête) une fois la saison terminée, à l’exception des objets nécessitant une cote minimale. Ces objets ne seront plus disponibles à l’achat.

La saison 11 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés pour les joueurs de niveau 85 commencera environ une semaine après la fin de la saison 10, le 7 décembre. La remise des titres et des montures de la saison 10 se fera à ce moment-là. De nouveaux objets plus puissants deviendront également disponibles à l’achat avec les points d’honneur après la maintenance effectuée ce même jour et tous les points d’honneur possédés au-delà de la limite de 4 000 seront convertis en or au taux de 35 pièces d’argent par point. Enfin, les récompenses de la saison 11 seront disponibles à l’achat avec les points de conquête gagnés pendant la nouvelle saison.

Au début de la saison 11, les scores d’association, les cotes personnelles et d’équipe seront toutes remises à zéro.
Alors a-t-on des JoLiens ayant bien réussi lors de cette saison 10?
Quels ont été les compos les plus fortes durant cette saison selon vous? Bref un bilan?
Question subsidiaire: Que pensez-vous de la saison 11 qui se profile, qui sera peut-être la dernière de WoW:Cataclysm?

Dernière modification par Orion ; 29/11/2011 à 18h48.
Citation :
Publié par Orion
Que pensez-vous de la saison 10 qui se profile, qui sera peut-être la dernière de WoW:Cataclysm?
à moins que je ne me trompe il y a une petite erreur, c'est la saison 11 dont il est question non ?
Citation :
Publié par Orion
Quels ont été les compos les plus fortes durant cette saison selon vous? Bref un bilan?
Tu cherches le troll avec cette question?!

Perso, j'ai malheureusement pas participé à cette saison... Préferant la 2v2 à la 3v3, je trouve plus mon bonheur en arène... Dommage!
Les compos un peu plus puissantes en ce moment en v3 : MLS (mage lock rsham), LSP (lock elemsham dpriest), LSD2 (lock rsham druide équi). Sinon les compos comme RLS, RMP, WLS, Jungle, PHD, Kittycleave, frostcleave, shadowplay, shadowcleave sont toujours viables mais moins efficaces que celles citées au dessus.

Je suis actuellement sur garona et j'aurai mon titre "gladiateur" !

Pour ce qui est de la prochaine saison, je pense que les compos double caster seront moins puissante du au up de la ms (mortal strike) de 10% à 25% de soins réduit sur la cible. Le retour des rogues/warrior + caster va faire son retour. Ou alors retour en force de la phd et des doubles cacs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés