[Actu] Square-Enix prépare un « RPG d'action massif et original »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/11/2011 à 11:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Square-Enix annonçait récemment vouloir utiliser l'Unreal Engine 3 pour plusieurs de ses futurs projets. Le premier d'entre eux s'esquisse : un « RPG d'action massif et original » pour les consoles de prochaine génération.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Un RPG d'action massif et original pour les consoles de prochaine génération"

C'est bien beau d'annoncer sa mais en attendant Square-Enix n'a rien de concret a nous servir. En gros tout ce qu'on as c'est la promesse d'un RPG "original" et que des game designer on fait une enquête marketing pour cibler nos attentes (d'ailleurs on sait même pas sur quelle population de joueurs a été fait cette enquête).

Pour l'instant cette annonce ce n'est que du vent.
Citation :
Publié par OmbreLun
"Un RPG d'action massif et original pour les consoles de prochaine génération"
C'est pas sur de la console qu'ont fait du Next-Gen mais sur les Pc's car le Next-Gen est très vite dépasser sur consoles.

Encore une infos dans l'vent, parler pour rien dire, cela deviens une véritable religion ce genre d'info....
Ben la prochaine génération de console ça veux dire ce que ça veux dire...
Y pas d'histoire de PC...
Même si les consoles sont vite dépassé par le PC, ça n’empêche pas celle-ci d'avoir de nouvelles générations.
Le mieux c'est qu'ils arrêtent les frais c'est mauvais ce qu'ils proposent c'est fini la belle équipe des FF7, faut se faire une raison je sais c'est dur mais c'est comme ca.
Citation :
Publié par Kilbane
Le dernier bon rpg action de Square c'est quoi ? Seiken densetsu ? Ca remonte ! Parce que bon quand on voit ce qu'ils pondent en "arpg" sur psp, bonjour le résultat !
Le dernier bon RPG Action de Square c'était Kingdom Hearts : Birth By Sleep, qui était même excellent ... Donc ça remonte pas tant que ça ...

Bon par contre pour cette nouvelle licence ... On verra bien, honnêtement vu la capacité de SE a annoncé un titre et l'annuler quelques mois plus tard ...

edit pour en dessous :

Logiquement non, vu que, et je cite la news :
Citation :
le jeu, qui ne reposerait ni sur la licence Dragon Quest, ni sur la série des Final Fantasy

Dernière modification par Dark_Impetus ; 29/11/2011 à 13h54.
C'est le Dragon Quest dont jol à parler dans une news précédente.
Citation :
Publié par Dark_Impetus
Le dernier bon RPG Action de Square c'était Kingdom Hearts : Birth By Sleep, qui était même excellent ... Donc ça remonte pas tant que ça ...
Oui mais dans seiken au moins c'était "multi" au contraire de KH.
Citation :
une équipe de 35 game designers auraient mené l'enquête pour identifier les réelles attentes des joueurs tant en terme de contenu que de graphismes...
Tiens c'est marrant, je croyais que c'était le travail des studios de trouver de nouvelles idées et de trouver des concepts pour répondre à l'attente des joueurs.

Ca fait peur un tel manque d'inspiration...
Citation :
Publié par Kilbane
Oui mais dans seiken au moins c'était "multi" au contraire de KH.
On peut jouer en "multi" dans KH ... Enfin ... En arène ... Ouai bon okay, c'est pas du multi coopératif j'en conviens xD
Quand je vois quelque chose en rapport avec Square Enix, je pense toute suite à ça (son pourri, mais assez drôle):


Alors ça, avec les dernières daubes Square Enix, je n'arrive plus à les prendre au sérieux ... .
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Vous n'avez rien compris ^^ Quand ils disent "..et original", c'est par rapport à ce qu'ils (SE) ont fait auparavant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés