[Actu] Lancement du Patch 4.3: Vidéo et Guide récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zalèra
Euh attend une seconde , des clients de l'alliance ont exigés avoir des montures pour la race worgens , lorsque les gob avaient eu les leurs direct a la sortie de cataclysm.

Solution numéro 1 : ok on va vous sortir des montures pour Worgens, on va bosser (ce pourquoi on les paient ) et vous sortir de jolies trucs fun et propres.

Solution numéro 2 : ......vous n'aurez rien.

Solution numéro 3 : Ouai ouai cause toujours , attend tiens prend ce truc /vieuxskinpourridejautilisé100fois et profite bien hein....au fait oublie pas c'est 12,99euros ce mois ci.
Bref, tu lis sans lire. La monture des worgens est implantée depuis la 4.0 : c'est eux. Une monture fun et propre. Des personnes sont allé chialer parce que la horde avait plus de facilité à avoir des montures; je trouve que la réponse de bli² est à la hauteur de la demande.
Les devs passaient surement leur temps a jouer a Rift ou Swtor
Perso j'avais deja test vite fais sur le ptr et il me tarde de poutrer en guilde maintenant .
Relou les fantomes qui hantent ce forum a chaque [Actu WoW] , je trouve ca vachement rabat joie en fait
Genre je kiffe mais t'a toujours une chiée de mec pour te rapeller que ce que t'aime au fond c'est de la merde comparé au autre jeux du moment .
Je me suis fait mon avis sur les derniers MMO sortit , et je n'ai retenu qu'une leçon , c'est d'attendre 3 ou 4 mois apres la sortie dorenavant pour voir si il tient la route ,c'est ce que je ferais pour swtor .

Bonne soirée a tous et go pwn !
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Bref, tu lis sans lire. La monture des worgens est implantée depuis la 4.0 : c'est eux. Une monture fun et propre. Des personnes sont allé chialer parce que la horde avait plus de facilité à avoir des montures; je trouve que la réponse de bli² est à la hauteur de la demande.
Et toi tu n'y connais rien.

Blizzard lors de la blizzcon qui a introduit Cataclysm avait présenter les Artworks des montures Worgens , des montures qui ressemblent a des loups geants , brutaux , et qui allaient parfaitement avec l'ambiance Gilneas.
Par FENEANTISE , ces montures ne verrons pas le jour ,sauf en tant que monture pvp pour la horde.Les worgens n'avaient plus qu'a se mettre a 4 pattes.

Tu te contente visiblement de bien peu dans la vie.

Moi quand je paye j'attend surtout d'avoir en échange quelque chose qui correspond au prix que je met.Et la clairement en 6mois (soit plus de 60euros en abo) j'ai eu que dalle , a part une 4.3 dont les 3/4 du contenu sont de la repompe de zones , boss , mobs, skins deja existants.Et la je considère que je me suis fait enculer et j'aime pas ca.

WoW est un grand jeu , Blizzard une grande boite , mais la ce genre de patch ça ne leurs ressemble pas , ça ne les grandit pas , ça ne les sert pas.Dois je rappeler que WoW perd inlassablement des abonnés? Et si cela venait principalement du fait que Blizzard lui même en a plus rien a foutre d'ajouter du contenu neuf et intérréssant sur son jeu ?
Moi je ne l'accepte pas , je critique pour le bien de WoW , je gueule sur cette MAJ pour la pérénité d'un jeu dont je suis un fan absolu , et je considère que la voie de la facilité et de la feneantise prise par les dev ne PEUT PAS être en adéquation avec le fait d'être leader du marché.

Blizzard et WoW ont besoin d'une vrai concurrence pour se remettre les idées en place , j'espère que SWTOR et GW2 en seront de viables , et poussera les dev a se sortir les doigts.
Citation :
Publié par Ricomax
J'ai trouvé la "forme de voyage" des worgens bien plus originale que des loups à la con.
Pour un jeu qui pèse des milliards et ayant une armée de dev derrière ou était l'impossibilité d'offrir les deux?
Citation :
Publié par zalèra
[...]
t'as pas un brin d'herbe à critiquer non plus? juste pour savoir...
non parce que j'ai vu une fleur super moche l'autre jour, juste à droite de la deuxième colline à l'est de Hurlevent.
Franchement avec leur milliards c'est vraiment inadmettable.
Citation :
Publié par zalèra
Blizzard et WoW ont besoin d'une vrai concurrence pour se remettre les idées en place , j'espère que SWTOR et GW2 en seront de viables , et poussera les dev a se sortir les doigts.
je partage toutefois cette analyse... la concurrence est necessaire.
le probleme avec swtor, c'est que c'est du wow1.0-, ca va etre chaud de motiver blizzard avec ca :/
Citation :
Publié par zalèra
Et toi tu n'y connais rien.

Blizzard lors de la blizzcon qui a introduit Cataclysm avait présenter les Artworks des montures Worgens , des montures qui ressemblent a des loups geants , brutaux , et qui allaient parfaitement avec l'ambiance Gilneas.
Par FENEANTISE , ces montures ne verrons pas le jour ,sauf en tant que monture pvp pour la horde.Les worgens n'avaient plus qu'a se mettre a 4 pattes.
Moi, dans artwork, j'entends des projets, des idées, bref, des trucs pas définitifs. Par ailleurs, j'ai le très net souvenir d'un post bleu qui disait que pour les dév', la monture véritable des worgens était lui-même, et aucune autre. Pour terminer, des loups à Gilneas, pour moi, serait vraiment du n'importe quoi : où tu vois des loups à Gilnéas ? C'est, excuse moi, une attitude de gosse que de dire 'les worgens, c'est des loups et ils sont trop dark, alors ils devraient avoir des gros loups trop dark pour monture'.
Par ailleurs, je suis d'accord, la 4.3 ne me plaît pas, mélange d'attentes déçues et de goûts personnels, mais ce n'est pas mon propos.
En fait, moi ce qui me troue le plus le cul, c'est pas les hateboys qui viennent raconter de la merde sans rien connaitre à WoW, ça on a l'habitude.

Ce qui me troue vraiment l'anus, ce sont les gars qui jouent, qui paient, qui râlent qu'ils paient, qui râlent que c'est nul, mais qui continuent à jouer et à payer leur abo.

Hay les gars, si vous voulez jouer à du MMO pas cher en attendant SWTOR par exemple, y a plein de F2P qui sont très sympa à jouer sur une courte période hein
Ouai donc en fait ,quand on critique sur JoL le contenu d'une maj ou une direction artistique et de développement que tout le monde (ou presque) qualifie d’échec ce qui résulte en un cancel massif de compte , on est soit un gosse , soit un hateboy , soit un aigri , mais en aucun cas un client qui responsable qui se rend compte que la la voie prise par le produit qu'il soutient n'est pas la bonne.

J'adore ce genre d'attaques personnelles qui reflètent bien le niveau d'aveuglement et de passivité que la communauté des mmo a atteint ces derniers temps.Tout le monde pardonne tout et n'importe quoi , tout le monde confond tout , et tout le monde est content de se faire baiser la gueule , bien sur par tout le monde j'entend surtout vous bande de moutons sans esprit critique.(voyez moi aussi je peux le faire)
Citation :
Publié par Soroya
En fait, moi ce qui me troue le plus le cul, c'est pas les hateboys qui viennent raconter de la merde sans rien connaitre à WoW, ça on a l'habitude.

Ce qui me troue vraiment l'anus, ce sont les gars qui jouent, qui paient, qui râlent qu'ils paient, qui râlent que c'est nul, mais qui continuent à jouer et à payer leur abo.

Hay les gars, si vous voulez jouer à du MMO pas cher en attendant SWTOR par exemple, y a plein de F2P qui sont très sympa à jouer sur une courte période hein
Alors je fous mes billes dans une entreprise pour qu'elle me fournisse un service , pendant des années je suis satisfait du service fournit.(5ans) Puis , un jour , le service que je paie (13e/mois) se dégrade , les gens qui me propose ce service deviennent arrogants et imbu d'eux mêmes.Du coup , au lieu de me battre pour un service que je pense capable de se rétablir , je devrais laisser tomber , donner raison a ces mêmes gens imbus d'eux mêmes , incapable de constater qu'ils vont dans le mur ,et a toute une bande de gens qui n'ont que les mots "casse-toi" comme contre-argument a me fournir.

Je ne tolére pas cela , je ne tolére pas cette facon de faire , je paie pour ce service et je compte bien faire entendre ma voix (ma diffèrence a moi ) pour qu'un jour peut-être vous compreniez qu'on PEUT et qu'on est en DROIT d'en attendre plus au vu de ce que l'on paye.Et que je ne me satisfait pas d'ajouts mineurs et rares , par rapport a la boite et a son poid économique et artistique qui sont énormes.


[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 30/11/2011 à 19h30.
Citation :
Publié par zalèra
le service que je paie (13e/mois) se dégrade , les gens qui me propose ce service deviennent arrogants et imbu d'eux mêmes.
[...]
Je ne tolére pas cela , je ne tolére pas cette facon de faire , je paie pour ce service et je compte bien faire entendre ma voix.
Le truc c'est que faire entendre haut et fort ton mécontentement personnel sur JoL n'a aucun intérêt ou presque. D'une part parce qu'on est neutre vis à vis de toi/Bli² et qu'on a aucun impact là dessus.

Mais je maintiens que si tel ou tel service ne te correspond plus, il suffit d'arrêter de payer pour ce même service. Ils font ce qu'ils veulent de leur jeu, après tu adhères ou non en fait.
Soyons cohérent, tu te plais de la qualité de wow qui se dégrade, et tu viens le faire ici, sur un fan-site. Donc, ton message n'atteint en aucun cas l'équipe de développement de wow, on peut en conclure que tu t'adresses exclusivement aux joueurs. Par ailleurs tu dis qu'il ne faut pas arrêter wow, parce que ce serait 'laisser tomber', et on peut supposer que tu invites les joueurs à faire de même.
Que faut-il faire ? Continuer à jouer avec un esprit critique, en disant toutes les cinq minutes 'mais c'est vraiment de pire en pire ce jeu' ? Jouer en faisant tout le temps la gueule, parce que le contenu ne plaît pas, mais parce qu'il faut que bli² se ressaisisse ?
Que tu veuilles faire entendre ta voix, d'accord. Mais ici, y'a pas mal de monde qui s'en foutent.
Citation :
Publié par zalèra
Je ne tolére pas cela , je ne tolére pas cette facon de faire , je paie pour ce service et je compte bien faire entendre ma voix (ma diffèrence a moi ) pour qu'un jour peut-être vous compreniez qu'on PEUT et qu'on est en DROIT d'en attendre plus au vu de ce que l'on paye.Et que je ne me satisfait pas d'ajouts mineurs et rares , par rapport a la boite et a son poid économique et artistique qui sont énormes.
Bref, tu te gourres sur la méthode.
C'est pas en soliloquant ici qui tu changeras quoique ce soit à ce qui ne *te* plait pas. Si tu veux un minimum de visibilité, tu vas au minimum sur le forum de suggestion de Blizzard. Mais ne t'y trompes pas: le seul moyen de faire entendre réellement ton désaccord, c'est ne plus payer.
C'est ce que font toutes les personnes censées quand elles n’apprécient pas un produit: elles ne le rachètent pas. Personne n'a besoin de ton approbation ni de ton encouragement pour le faire.
Citation :
Publié par zalèra
En un an d'abo soit 120euros minimum + cata a 40euros , Je suis le seul a trouver ca léger?Surtout quand on compare a des jeux comme Rift qui ont sut assurer une mise a jour régulière de leur jeu (après on aime ou on aime pas).
C’est principalement là ou le bat blesse!

AVant de voir ce qu'il était humainement faisable pour le développement d'un mmo, les discours marketing de blibli (ie: faut de long mois pour développer une maj) faisant effet, on pouvait patienter (quoique c'était quand même long).

Maintenant qu'on peut voir la concurrence développer un jeu à une vitesse bien plus intéressante pour les joueurs (qui n'ont pas le temps de s'ennuyer et qui trouvent de quoi faire régulièrement et qui surtout ont le plaisir de découvrir du nouveau contenu régulièrement), quand on voit la quantité colossale de fric que blizzard se fait avec wow, je trouve que développer le jeu aussi lentement c'est tout simplement du foutage de gueule.

Avec tout le fric qu'ils se font ils auraient les moyens de développer au moins 10 fois plus vite leur contenu (des développeurs, ça s'embauche si les actuels sont pas doués et/ou trop peu nombreux).
Citation :
Publié par zalèra
[...]

Ne te pose pas en victime. Le souci il est pas de venir donner son avis, tu remarqueras que certains ont donné un avis négatif ( contenu trop court, instances trop simples... etc).
Mais ils sont pas partis dans un langage type " on nous met de la merde dans la bouche " et tutti quanti. Et il est bien là le souci, on est là pour débattre, tu nous proposes juste des coups de gueule. Que veux-tu que l'on te réponde ? Je doute fortement que pousser un coup de gueule sur JOL serve à quoi que se soit...


Pour ma part, ayant du stop' pour des raisons de boulot, je vais reprendre dès que je peux (et que ma connexion le veut bien) ...

Modéré par Kirika :HS.

Confère vos messages privés je ne peux rien pour vous si vous refusez d'utiliser les report... et continuez de vous plaindre ici.
Vous avez signé la charte et ce qui va avec... un truc vous paraît hors-charte, reportez. Sinon, vous serez édité. Merci.



Dernière modification par Kirika ; 30/11/2011 à 22h35.
DS normal.. beaucoup plus facile que attendu :/ enfin zerg avec un groupe full stuff c est normal mais bon un peut trop facile quand même



Sinon les nerf FL lol
Alyrazor , ca sert a quoi les météore déja? a oui a rien


shanox hc + haut fait , merde on a agro un pack de trash ... a oui np.


Le bijoux du raid DS qui proc a 140k ? ok.. salut en pvp.. ^^

Berf je sait pas encore quoi pensé du patch mais je crois ils on oublier 2-3 trucs la
Héhé on a rush le LFR ce soir après TDF histoire d'attaquer les dagues rogue cash. Mon dieu le niveau lamentable de ce truc... Les capas sont useless, les dégats ridicules.

On a tenté et passé sans problème le premier boss en restant pack dans la flaque noire. Sur le troisième boss, on l'a aggro pendant les trashs: No problem, on a clean le boss et les 3 packs restants...

Bref, vivement le HM.
ne considerez pas le LFR comme ayant un quelconque niveau, il est même inferieur aux donjons heroiques.
Le normal est très simple jusqu'trucenXion puis devient plus technique.

J'attends avec impatience le Hm et l'effet "mekassLesDents" qui me manque tant.
J'ai seulement pue tester les 3 nouveaux donjons et j'ai trouvé qu'il y avais du bon et du mauvais. Les boss sont vraiment trop facile, elles sont très courte, et je trouve qu'elles vont dans le sens inverse des propos de blizzard, disant qu'ils souhaitent créer des instances avec des CC et de la communication entre les joueurs, la on as plus affaire à un film d'action h(b)ollywoodien, ou tu subis l'action en suivant des pnj.

Je trouve ça dommage que blizzard finisse sur une tel note, à la sortie de cataclysm tout le monde criais au recyclage, alors que je pensais vraiment qu'il prenais un gros risque avec leur projet, mais malheureusement, je trouve que c'est vraiment le cas, les raids étaient fade en terme de lvl design et de patte artistique, quand je vois qu'as la sortie de TDF puis de DS, blizzard nous sort à chaque fois un comparatif avec Ulduar, je me demande pourquoi ils ne se bouge pas le c*l pour nous refaire la même.

Bon j’attends de voir par moi même le dernier raid, mais il semblerais que le last boss ne soit pas autant Legendary que blizzard l'avait annoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés