Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai aussi galéré à trouver la bestiole, bien que l'indice rendait le truc évident. J'dois être myope c'tout.
Et ce p'tit bonus fait plaisir, c'est mon perso' Koli qui va être content !
Même si c'est sur un fond bleu clair/blanc neige j'aurai bien aimé avoir un indice en rouge, parce que lorsque j'ai vu le message j'ai pas tilté que fallait d'abord réfléchir avant de spam clique

Sinon ben j'espère qu'il y aura d'autre chose sympa à venir.
(Bonbon +1 lvl plizz)
Citation :
Publié par vace
(Bonbon +1 lvl plizz)
Toi tu t'es cru dans Pokémon...

Buzay-Roxxor utilise super bonbon ! Buzay-Roxxor gagne 1 niveau ! Mais... ? Buzay Roxxor évolue !




Le premier cadeau est franchement sympa, mais dommage que le deuxième soit pas un objet IG.

Par contre pour les énigmes c'est vraiment facile, je m'attendais à plus difficile.

EDIT : Je me plains pas (il est super ce wallpaper), je disais juste que j'aurais préféré un objet IG, je sais qu'ils ont fait ça pour plus de diversité.

Dernière modification par Dark-Wime[Lily] ; 02/12/2011 à 16h25.
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Le premier cadeau est franchement sympa, mais dommage que le deuxième soit pas un objet IG.
Boarf, faut bien varier un peu pour mieux créer la surprise plus tard. On verra ce que nous réservent les autres jours. Et n'oublions pas que rien nous force à participer, tout ça c'est que du bonus.
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Le premier cadeau est franchement sympa, mais dommage que le deuxième soit pas un objet IG.

Par contre pour les énigmes c'est vraiment facile, je m'attendais à plus difficile.
C'est quoi ce coup-ci ? (j'suis pas abo)
J'ai loupé le premier jour

Et je trouve pas le 2ème
"Pétrifié, il observe les gens d'un oeil attendri, sans jamais pouvoir parler ni bouger, attendant la fin de Nowel pour se fondre dans la nature..."

C'est pas le wabbit congelé dans le lac, z'êtes sûr ???

Edit: Trouvé en recliquant sur le premier truc sur lequel je pensais avoir cliqué u_u.

Edit²: Du coup c'était quoi le premier ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est quoi ce coup-ci ? (j'suis pas abo)
un wallpaper

edit SPOIL :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le bonhomme de neige


edit : le 1er c'était le wabbit

Dernière modification par Anti. ; 02/12/2011 à 02h12.
N'as-tu pas l'impression de te contredire, Grimmy ? En deux jours, tu as reçu deux cadeaux différents, et donc tu dis qu'Ankama est en manque d'idées. Parallèlement, tu dis que tu aurais préféré des bonbons sur les deux jours. Ce dernier cas aurait été un "manque d'idée" encore plus flagrant que celui que tu décris.

De plus, nous ne sommes qu'au deuxième jour, et ces cadeaux ne sont là que pour reprendre le principe du calendrier de l'avent ; une babiole chaque jour pour patienter jusqu'à l'arrivée du 25. Tu n'as donc pas encore assez d'éléments pour juger de leur manque de réflexion sur le sujet. Attends quelques jours et là tu pourras vraiment donner un jugement négatif sur l'ensemble des cadeaux

Pour ma part, c'est clair que je n'aurai pas l'usage du cadeau de ce jour, et j'ai bien envie de dire... et alors ? Celui d'hier était sympa, et on verra pour les prochains.
Citation :
Publié par Steel
N'as-tu pas l'impression de te contredire, Grimmy ? En deux jours, tu as reçu deux cadeaux différents, et donc tu dis qu'Ankama est en manque d'idées. Parallèlement, tu dis que tu aurais préféré des bonbons sur les deux jours. Ce dernier cas aurait été un "manque d'idée" encore plus flagrant que celui que tu décris.

De plus, nous ne sommes qu'au deuxième jour, et ces cadeaux ne sont là que pour reprendre le principe du calendrier de l'avent ; une babiole chaque jour pour patienter jusqu'à l'arrivée du 25. Tu n'as donc pas encore assez d'éléments pour juger de leur manque de réflexion sur le sujet. Attends quelques jours et là tu pourras vraiment donner un jugement négatif sur l'ensemble des cadeaux

Pour ma part, c'est clair que je n'aurai pas l'usage du cadeau de ce jour, et j'ai bien envie de dire... et alors ? Celui d'hier était sympa, et on verra pour les prochains.
Désoler, mais il est plus qu'inutile de donner un wallpaper en cadeau, il n'y a aucun intérêt. Autant donner un item inutile du genre chapeau de noël comme à chaque année que de donner un wallpaper qui peut être surement déjà trouvable sur internet. Tant qu'à donner des trucs que personne ou presque n'utilisera pour combler un manque flagrant d'imagination, autant ne rien donner du tout et donner une pousse de tanfougouite ( la pousse échangeable contre une poudre de résurrection etc ) à noël.
Citation :
Publié par Grimmy
Désoler, mais il est plus qu'inutile de donner un wallpaper en cadeau, il n'y a aucun intérêt. Autant donner un item inutile du genre chapeau de noël comme à chaque année que de donner un wallpaper qui peut être sûrement déjà trouvable sur internet. Tant qu'à donner des trucs que personne ou presque n'utilisera pour combler un manque flagrant d'imagination, autant ne rien donner du tout et donner une pousse de tanfougouite ( la pousse échangeable contre une poudre de résurrection etc ) à noël.
L'idée du wallpaper est un peu décevante c'est vrai mais bon il faut pas non plus trop en demander.. Ensuite pour la pousse je te conseil d'attendre Noël pour rêver.
Citation :
Publié par Eleektrisa™
L'idée du wallpaper est un peu décevante c'est vrai mais bon il faut pas non plus trop en demander.. Ensuite pour la pousse je te conseil d'attendre Noël pour rêver.
:'( J'ai le droit de rêver non ? J'en est une en banque de toute façon <
Et puis, plaignez-vous pas, c'est qu'une case sur 25 ! Y aura d'autres trucs mieux !

(En plus, vous me faites penser à ma soeur qui a ouvert sont calendrier de l'avent hier, elle était dég' car c'était un tout petit oeuf aujourd'hui §)
Citation :
Publié par Grimmy
Désoler, mais il est plus qu'inutile de donner un wallpaper en cadeau, il n'y a aucun intérêt. Autant donner un item inutile du genre chapeau de noël comme à chaque année que de donner un wallpaper qui peut être surement déjà trouvable sur internet. Tant qu'à donner des trucs que personne ou presque n'utilisera pour combler un manque flagrant d'imagination, autant ne rien donner du tout et donner une pousse de tanfougouite ( la pousse échangeable contre une poudre de résurrection etc ) à noël.
Je pense que de toute façon, le but n'est pas que de donner des items en jeu. En donner 25 serait un peu excessif je pense. Il y aura sans doute d'autres goodies style wallpaper, je trouve pas ça choquant.
Boarf je l'aime bien ce cadeau, moi, c'est un p'tit plus. Il a jamais été dit qu'on gagnerait des Dofus tous les jours.

Et rien que pour le p'tit plaisir de chercher sa case c'est sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés