Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu sur le Facebook d'ankama :
"Le Père Nowel a rechaussé ses boots rouges, enfilé les gants de cuir et vous a concocté sa version toute personnelle du Calendrier de l’Avent ! Rendez-vous jeudi 1er descendre…"

A votre avis ce sera quel genre de Calendrier ? Un bonbon en chocolat par jour ?

A voir :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/281725-sent-sapin
https://dofus.jeuxonline.info/actual.../ca-sent-sapin

Citation :
Mais non voyons, personne ne va trépasser (sauf peut-être l’année 2011)… Si ça sent le sapin, c’est bien parce que le mois de Descendre arrive avec ses boules, ses guirlandes… et ses cadeaux ! Le Père Nowel a rechaussé ses boots rouges, enfilé les gants de cuir et vous a concocté sa version toute personnelle du Calendrier de l’Avent ! Rendez-vous jeudi 1er Descendre…
carrou-calendire.jpg
Vous connaissez le principe du Calendrier de l’Avent ?
Chaque jour qui précède Nowel, vous soulevez habituellement une petite case sur votre almanach de carton pour découvrir un chocolat en forme de bonhomme de neige, de paquet cadeau, de cloche et même de chaussette : une manière de symboliser le décompte des jours jusqu’au réveillon (et surtout de faire patienter les gentils n’enfants).
Notre Père Nowel à nous s’est approprié cette idée gourmande pour l’adapter à ses communautés de joueurs : chaque jour, vous découvrirez un cadeau en jeu pour DOFUS, Boufbowl, ou Arena, des wallpapers ou d’autres surprises ! Au moins, ça tâche pas.
Lien direct vers le calendrier de l'Avent


Citation :
Publié par GrosBenji
Bon, c'est pas assez clair, je vous ai demandé gentiment de mettre les balises spoilers, pour respecter ceux qui ne veulent pas savoir quel est le contenu du calendrier, ou vos suppositions futures.

Donc, prochaine étape, je ne les rajouterai pas en utilisant la fonction éditer, mais en ajoutant celles-ci depuis l'interface modo-aide. Lisez un sujet, avant d'y répondre. Les rappels de modération sont pas là pour la décoration.

Dernière modification par GrosBenji ; 05/12/2011 à 12h31. Motif: Ajout du rappel concernant le spoil.
Des jetons tofus.
Et voilà la news qui va bien !

Citation :
Ça sent le sapin…

Mais non voyons, personne ne va trépasser (sauf peut-être l’année 2011)… Si ça sent le sapin, c’est bien parce que le mois de Descendre arrive avec ses boules, ses guirlandes… et ses cadeaux ! Le Père Nowel a rechaussé ses boots rouges, enfilé les gants de cuir et vous a concocté sa version toute personnelle du Calendrier de l’Avent ! Rendez-vous jeudi 1er Descendre…

Vous connaissez le principe du Calendrier de l’Avent ?

Chaque jour qui précède Nowel, vous soulevez habituellement une petite case sur votre almanach de carton pour découvrir un chocolat en forme de bonhomme de neige, de paquet cadeau, de cloche et même de chaussette : une manière de symboliser le décompte des jours jusqu’au réveillon (et surtout de faire patienter les gentils n’enfants).
Notre Père Nowel à nous s’est approprié cette idée gourmande pour l’adapter à ses communautés de joueurs : chaque jour, vous découvrirez un cadeau en jeu pour DOFUS, Boufbowl, ou Arena, des wallpapers ou d’autres surprises ! Au moins, ça tâche pas.

Dernière modification par Konala ; 28/11/2011 à 17h16.
Un peu de changement ne fera pas de mal.

D'autant que d"après ce que j'ai vu il y aura quelques nouveautés sur l'ile de Nowel.

J'espère que le Minotoboule est toujours vivant, je n'ai jamais eu l'occasion de récupérer son bouclier.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Paile
Quelle faute ?...
Il y avait marqué "Sa sent le sapin"


Edit : Ah ? J'avais compris ça a cause du post de Etron-Sensei (3eme post) mais bon...

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 28/11/2011 à 19h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés