[Actu] Café avec les devs : le favoritisme vis-à-vis des factions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2011 à 14:21 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dave « Fargo » Kosak est le responsable de la conception des quêtes de World of Warcraft.
Son travail consiste à préserver l’intégrité de l’univers de Warcraft et de son intrigue à travers le gameplay, tout en lançant simultanément des oursons sur des trampolines. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non mais vraiment ils y croient encore!!
Un univers de wargame n'est souvent pas bon en JDR. Et là cela n'a jamais était le cas, quand les mmo ce sont lancés c'était un bon entraînement mais pas plus...
Mais ils ont réussient à faire que le tutorial tienne tous le jeu c'est fort!
Citation :
Mais ne vous attendez pas à une fin digne des contes de fées. Ce n’est pas vraiment le genre de la maison.
C'est pour sa qu'ils ajoutent des Bisounours
J'ai bien lu la news, enfin disons les considérations personnelles de ce dév, et je ne me retrouve pas du tout dans ses idées. Personnellement que la Horde ou l'Alliance gagne une région m'ait totalement égal. Idem pour le nombre de familiers ou de quêtes. Peut-être que y a vraiment de gens qui comptent tout et vont se plaindre s'il n'y a pas d'égalité, mais j'y crois pas trop.

Dans le genre de recherche d'une égalité que je trouve symptomatique y a les deux montures des Worgens qui sortent avec la 4.3. Sous prétexte d'équilibrer on nous rajoute deux chevaux... Ben je trouve ça pas très recherché en fin de compte. Ca me fait plutôt penser à "allez on va leur fourguer ça". Je trouve que ce n'est pas très créatif comme démarche.

Dernière modification par Pikachu ; 28/11/2011 à 21h06.
maintenant que tout ceux qui ont migres coter h2
faut relancer la machine d en l autre sens
justifier un changement de faction alors que les panda seront accecible au 2 faction
relancer le pvp alors que depuis 4 ans quand on aborde le sujet les fanboy crache c est un jeu pve
enfin dans l historique de tout leur communiquer tu trouvera qu il dise blanc /noir /gris
meme un poisson d avril d une annees est ressorti avec mention on vous l avait dit sa fait partie de l histoire wow
s il pouvait le faire passer on devrait changer 2 foi de faction pendant la phase lvling
car le new dada c est la migration de guilde
d autre jeu avec le 1/100eme de leur moyen fournisse gratos des migrations de serveur par periode
et oui il perde des joueurs comme cata entre son lancement et maintenant y as juste 5 fois moin de monde et les chiffres stables de joueur wow est du au chinoix qui decouvre wow depuis 2 ans
et eux ne joue pas sur serveur euro et paie moin cher leur abonnement mais silence faut pas le dire
Citation :
Publié par tenebram
Frayas:

Quand je vois ton pâté, il n'y a que deux mots qui me traversent l'esprit: troubles gastriques.
Loghorrée ( j'adore ce mot ).

Sinon, pour en revenir au sujet, pas grand chose à dire : les besoins du jeu ( quêtes, instances, etc ) détruisent tout semblant d'histoire cohérente : cela est flagrant quand on met côte à côte les récits des chefs de faction publiés, et des quêtes dans le jeu.
Par ailleurs, parler de justice, d'injustice, dans un univers où on ( les aventuriers ) tue le premier pnj qui fait mine de nous regarder de travers... Si je prends ce qu'on sait sur mop, on va exterminer la moitié des pandarens indigènes sous prétexte d'aider l'autre moitié. M'kay.
je trouve ça assez joli à lire, ce qu'il dit est intéressant.
j'ai un peu de mal à croire que lors de Mists il y aura vraiment de l'enjeu sur les Kalimdor/Royaumes de l'Est mais bon.
Personnellement, je préfère jouer Alliance parce que j'ai plus d'affinités pour les Nains et les humains, entre autres, mais j'ai quand même du mal à aimer des chefs de l'Alliance comme le roi de Hurlevent. Je me sens bien plus proche de Thrall et de Sylvanas, qui ont le bon goût et le mérite de ne pas être sortis d'un comic ! Les deux sont tirés du jeu vidéo Warcraft III, qui est le prélude de WOW, alors que le roi sous sa forme actuelle est sorti d'un comic/produit dérivé...
Du coup, forcément, j'ai plus d'affinités pour les chefs qu'on a appris à connaître, peu importe leur faction. Je préfère leur histoire, en plus...
Bref, c'est histoire de goûts et je ne me sens pas particulièrement fidèle à une faction.

Heren : on va massacrer du Pandaren !?
Citation :
Publié par Helburt
Heren : on va massacrer du Pandaren !?
Oui, ça avait été plus ou moins dit lors de la blizzcon, et pour la présentation du temple du tigre frigide, ou je ne sais plus quoi, où une faction de pandaren réside, isolée, et qu'on va réduire par la force... parce que ça va bien de passer à soi, mais y'a la horde et l'alliance qui sont là maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés