Sortie FireStorm Version Officielle V 3.2.2.24336

Répondre
Partager Rechercher
Tester est c'est un gros fail de nouveau bug sont apparus
Problème affichage malgré Lod a 4 les fenetres portes sont toutes déformer les portes aussi
Par contre les problèmes avec open gl sont régler .
Bon retour a pheonix pour moi a moins que les résidents change tous leur sim en mesh lol
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
Je touche du bois mais après une aprem d'uttilisation de ce nouveau Firestorm a part le problème signalé plus haut.

Aucun soucis en ce qui me concerne, me suis même tapé le délire de pied mesh de chez Slink plutôt bien réussi.

Pouvoir repasser en full screen est un plus agréable, dommage que ce soit pas un pseudo full screen ou aussi appeler bordeless full window mod dans diffèrent jeux.

Niveau performance, j'ai le PC qui va bien pour faire tourné SL en high avec ombre dynamique et tout le toutim, qui aurais crue qu'ont en serais la il y a 6 ans .

Par contre un nouveau marché s'ouvre celui du Layer alpha, création personnalisé de layer alpha pour haut talon post 2011 qui se lance ?
Je viens de tester aussi.

Pour l'instant, plutôt positif. Je testerai les demandes plus importantes plus tard (ombres, etc...)

Mais là, rien à dire. Les textures et objets se sont chargé plus rapidement que la bêta et le viewer2/3...
A voir avec le temps
moi ce que j'arrive pas c'est le message qui dit qui se connecte ou déconnecte ... j'ai beau avoir spécifié dans les preférences que je voulais pas le voir, ça apparait quand même ^^
Citation :
Publié par Eve
moi ce que j'arrive pas c'est le message qui dit qui se connecte ou déconnecte ... j'ai beau avoir spécifié dans les preférences que je voulais pas le voir, ça apparait quand même ^^

Bonjour,

Dans Notification, j'ai aussi décoché l'option juste après "quand mes amis se connectent (ok c'est pas bien lisible) mais depuis je n'ai plus les messages.

Ne pas oublier aussi pour le radar.
__________________
J'ai lu quelque part qu'il est possible d'avoir sur Firestorm, l'interface de Phoenix?

C'est le truc qui me convaincrait de changer phoenix pour firestorm, en fait... J'en ai assez bavé avec les changements d'interface des logiciels de Microsoft à chaque nouvelle version, et ce que j'ai vu avec V2 et V3 de Linden ne m'a pas donné envie de renoncer à Phoenix....

Donc, Firestorm avec interface Phoenix (donc, interface V1), possible ou pas?
Bonjour Kara

Il est possible d'avoir une interface PROCHE de celle de Phoenix, pas exactement la même.

sur la page de démarrage, faut choisir l'option de démarrage Phoenix. Dans les préférence, le skin qui permet de se rapprocher le plus de l'interface Phoenix, c'est FireStorm, Gray pour moi, il y a black, faut aimer et le blue, je n'arrive pas à lire les textes dans l'inventaire.
Après faut faire quelques réglage dans les préférences, demander le menu circulaire ou camembert, avoir les onglets d'im empilés dans la fenêtre chat etc.
__________________
:)
Hey,Salut a tous.

Je pense pour ma part que FireStorme est un très bon téléspectateur.

J'aime ce Téléspectateur il est simple et vraiment plus facile d'utilisation que le Téléspectateur Du V2,Il a une belle skin est a une interface asser 2011,Le futur est dans nos mains.

En tout cas il marche très bien et vaux le coût d’être utiliser;"Stable,Simple,Mesh"

Heuresement que FireStorm est la car La V2 pour les anciens est tres casse tete.

A bientôt Cordialement Symptôme résident.
L'essayer c'est l'adopter. Faut dire qu'un peu de pratique de la V2 aide quand même, comme pour n'avoir pas à chercher les réglages de son.
Mais je suis ravie. C'est beaucoup mieux que la V2, et cela ne change pas les principales habitudes de phoenix (menu camembert).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés