Nexon Europe annonce l'épisode 6!

Répondre
Partager Rechercher
Quelle chance à cause de mes études ( et de vindictus !!! ) je n'ai pas encore fini Morrowind ( extentions comprises en mode folle à liée : finir un maximum de quêtes, piller les coffres ( miam les trésors Telvannis cheatés ) et lire un max de livres ).

Mon boîtier collector de Skyrim pleur tout seul dans la chambre, snifff... pauvre de lui.
Le déploiement de l'épisode 6 se verra décalé d'une semaine suite à des problèmes techniques et de sécurité.

Il nous faut donc prendre notre mal en patience et préparer notre rendez-vous avec cette ultime mise à jour non plus le mercredi 7, mais le mercredi 14 décembre!


Citation :
Dear Vindictus Fans,


We are sorry to inform you that due to technical and security reasons, the scheduled update patch of Episode 6 has been postponed from December 7th, 2011 to December 14th, 2011, next Wednesday.

We apologize for the terrible inconvenience and thank and appreciate your kind and full understanding and cooperation regarding the current circumstance in advance.



- The Vindictus Europe Team -
Vont-ils, pour se faire pardonner, prolonger l'event offrant un coeur supplémentaire, ainsi que l'expérience doublée ?
L'avenir nous le dira, mais toujours est-il que le geste serait fort apprécié : p
Alors la, ils me tuent !

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=532484

Additional note:

- There will be Maintenance on Wednesday Night
- During maintenance events will end like announced
- During the maintenance items / nx for events will be given out like announced
- There will be no additional event or extension as compensition.

Hope all question are answered.

Dernière modification par Nipcat ; 05/12/2011 à 17h36.
Aïe... Claire et concise, leur manière de balayer d'un revers de la main toutes les hypothèses compensatrices de notre amère déception. Un peu comme une porte que l'on vous referme en pleine figure alors que par l'entrebâillement, vous arboriez un joli sourire et faisiez vos yeux de cocker
C'est tout de même un peu contrariant vis-à-vis de ceux qui, comme moi, tournent un peu en rond depuis quelques semaines déjà... Mais bon, ça les ennuie sûrement autant que nous de ne pas pouvoir nous proposer le nouveau chapitre à la date initialement prévue... Surtout que généralement, le contenu de leur précieux cash shop se voit lui aussi reporté : p

Encore que récemment, les nouveaux tatouages et coupes nous sont parvenus indépendamment de tout event. Dès lors, rien n'interdit de penser que nous puissions avoir du neuf à ce niveau-là mercredi...
Faut surtout penser qu'avoir un patch fonctionnel c'est mieux qu'un patch sortie trop tôt même si il faut attendre 1 semaine supplémentaire ..

Et comme toi Alexia, tourner en rond ça m'agace aussi ^^
Toi aussi tu ne viens plus que pour faire tes journalières ? : p
Car en dehors de quelques raids déjà faits et refaits de temps à autre...

C'est là que l'on admire la patience des joueurs américains et coréens, lesquels ont dû attendre des mois avant de voir chaque nouveau chapitre transposé
Euh, bah comment dire ça, j'ai même plus d'ap à farm .. je fais que des titres maintenant, je tente les 2000 int avant le patch mais bon ...

Oui patience, patience ^^
Voui, je me souviens d'un de tes messages voici quelques semaines où tu disais déjà farmer les titres
De mon côté, mon Evie est en passe de devenir aussi forte au bâton qu'à la faux, ce qui n'est pas plus mal du reste. Mais du coup, ma seconde Evie ne sert plus à rien...
Un petit coup de boost AP et Exp avant l'épisode 6

Citation :
Mercenaries!


Disappointed that the Double EXP event was too short and that it ended so soon?
Don't be discouraged just yet!

Starting from today, we'll be having one last "Double Boost" event in compensations for the postponed Episode 6 update!


Check out the schedule below to know when to collect your boost!

- Double AP Boost: December 07th 09:00 - 09th 24:00, 2011 CET
December 12th 00:00 - 14th 03:00, 2011 CET

- Double EXP Boost: December 10th 00:00 - 11th 24:00, 2011 CET


Never miss this chance!



- The Vindictus Europe Team -
Traduction Google

Citation :
Déçu que l'événement Double EXP était trop court et qu'il s'est terminé si tôt?
Ne vous découragez pas, pas encore!

A partir d'aujourd'hui, nous allons avoir un dernier «Boost Double" événement en compensations pour l'épisode 6 mise à jour reportée!


Consultez le calendrier ci-dessous pour savoir quand il faut recueillir vos coup de pouce!

- Double AP Boost: Décembre 07th 09h00 - 09 24h00, CET 2011
12 Décembre 00h00 - 14 03h00, CET 2011

- Boost Double EXP: Décembre 10th 00:00 - 24:00 11, 2011 CET


Ne manquez jamais cette chance!
Prolongation de l'implantation de l'épisode 6

Citation :
Attention Mercenaries,


Due to technical difficulties within,
the current patch will have to extend for another
02 hour(s) and 00 minute(s) approximately.

We apologize for the extension and assume
everything will be resolved within the estimated time.

Thanks for your kind patience and understanding.


- The Vindictus Europe Team -



Additional: 02 Hour(s) 00 Minute(s) (Servers), 10:00 A.M. - 12:00 P.M. CET
Vivement
vite vite ralala,on en peut plus d'attendre!

Jsuis tous impatient de voir un peu le nouveau contenu,visiblement,certains in-game m'ont dit qu'il etait assez conséquent celui la.Bon ben a voir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés