Nexon Europe annonce l'épisode 6!

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle est toute fraîche, puisque seulement diffusée ce soir sur le site officiel!
Le tant attendu épisode 6, qui nous ouvrira les portes de l'immense et magnifique forteresse de Rocheste, est donc annoncé pour le 7 décembre prochain! : D

Afin d'encourager le passage du plus grand nombre au niveau 60 en prévision du nouveau cap fixé à 70, un event sera organisé à compter du 25 novembre (eh oui, en ce moment-même!), event qui s'étalera jusqu'à la sortie du nouveau volet de l'histoire de Vindictus!
Durant cette période, l'expérience sera doublée, et tous les bosses lâcheront un coeur maléfique supplémentaire!

Détail intéressant : l'actuel event de Thanksgiving double déjà l'expérience remportée les 26 et 27 novembre.
En conséquence, et ce pour les 2 jours mentionnés, entre 19h et 22h, le cumul des 2 events vous fera gagner... 4 fois l'expérience ordinaire!

J'avais donc vu juste en prévoyant la sortie de cet épisode pour début décembre... *sifflote*


Citation :
Attention Mercenaries!


As we're all waiting on the Episode 6 update, we've got great and welcoming news for all our Mercenaries.
We've prepared the following events for you to get prepared for the next update which includes the Level Cap being raised to 70.


Events: - Double EXP Boost
- Bonus Evil Core

Period: November 25th 18:00 CET - December 7th 03:00 CET, 2011


Those who have yet achieved the level 60, we highly recommend you quickly attain the level 60 goal and get ready for the next update.
Those who've already met the level 60 line, should prepare a sturdy item with the Bonus Evil Core.

The next update will be on the 7th of December 2011.


Note: An existing Double EXP Boost Event is already being held during 19:00 - 22:00 CET of 26th & 27th of November, which you can expect a 4x EXP Boost all together!


Are you ready for the next chapter...
Time to get hungry.



- The Vindictus Europe Team -

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 25/11/2011 à 22h57.
Bonne nouvelle, c'est de loin le premier épisode le plus intéressant du jeu. Et vivement l'Ep.6 Part 2 qui annonce du très très lourd, à moins qu'ils implantent direct TOUT l'Ep.6 et là c'est juste magnifique

En espérant que ça remotive une bonne partie de la communauté francophone... Car on recrute toujours !
Je pense que l'intégralité de l'épisode 6 sera déployée... Après tout, c'est ce que Nexon Europe a toujours fait jusqu'à présent, nous proposant par exemple le Blood Lord dès la sortie de l'épisode 4, alors qu'il avait l'objet d'une MAJ séparée aux Etats-Unis : p
Je préférerais un event double AP parce que l'xp ne sert pas à grand chose de mon point de vue mais ne nous plaignons pas dans deux semaines on a un nouvel épisode
- la seconde "ville", qui a autrement plus d'allure que ce hameau miteux qu'est Colhen
- un level cap réhaussé à 70
- de nouvelles armes, armures
- de nouveaux donjons
- de nouvelles aptitudes
- les premières transformations light/dark de nos personnages

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 26/11/2011 à 13h13.
Vrai que c'est un sacré épisode. Note, les transfo en théorie seul le niveau 1 de transfo est débloqué, le niveau 2 viens avec l'épisode suivant.

Allez plus qu'un épisode après celui là et on pourra jouer avec Bob Sapp ! Euh pardon... Avec Karok
Ouais enfin, l'Ep.6 nous donnera pas mal de choses à faire beaucoup plus que les 5 premiers épisodes réunis donc faut pas trop se plaindre

Même si je suis comme toi ayant joué jusqu'à l'Ep.8 part 2 sur la version US, il me tarde de revenir jusqu'à cet épisode épique
*rit*

Eh bien, je ne sais pas si tu en suis l'actualité, mais la béta fermée aura lieu courant décembre, et suivant les résultats de celle-ci, il ne sera pas forcément nécessaire de proposer une béta ouverte, le jeu sortant alors en version commerciale dans le courant du premier trimestre : p

Si Nexon tient son rythme de croisière, j'aurai en principe le temps de m'adonner à l'épisode 9!
3 classes de base, chacune se subdivisant en 2 classes, cela nous en fait tout de même déjà 6.

Karok arrivera quant à lui très certainement début janvier, avec le chapitre 7, réhaussant ce nombre à 8.

De toute façon, si tu attends C9, il ne sortira pas au premier semestre, ça avait été dit récemment. Au mieux pour le second.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés