[Actu] Archlord X en bêta-test occidental le 30 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2011 à 12:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant Archlord II, la licence se décline avec Archlord X: The Chronicles (une version du MMO plus axée sur l'action). La version internationale du jeu s'annonce en bêta-test du 30 novembre au 7 décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Bash Bash Bash Donate Donate Bash Bash Bash
C'est bizarre j'ai l'impression que sa va faire un gros bide ...
Y a plus personne sur leurs serveur EU et il pense que en re crée des serveurs gens vont venir ? C'est fini Archlord ...

( J'avais connu Archlord grâce a un film a l’époque Ben X )


Citation :
Bash Bash Bash Donate Donate Bash Bash Bash
Encore un qui critique les commentaires et non le jeu

C'est du Bashing mec , tu peux te faire ton propre avis les serveurs sont toujours ON ,
amuse toi bien je te souhaite de faire plein de jolies quête .

EDIT : Quand les quêtes ne sont pas assez intéressante pour gagner de l'argent/XP on Bash sa va 5-9x plus vite d'ou l'étiquette Archlord/Bash

Dernière modification par Boukounie ; 25/11/2011 à 16h39.
Citation :
Publié par Boukounie
( J'avais connu Archlord grâce a un film a l’époque Ben X )
Pareil !
Par contre après test, le jeu n'est pas aussi bon que le film...
Cool Archlord evolue mais es ce que l interface du jeu evolue aussi ou on va devoir encore jouer en 640x480 lol !!

Je trouve la video vraiment nul si c est un trailer c est vraiment vomitif
marre des trailer archi pourri qui ne servent à rien comme celui-ci... on parle d'un beta test au 30 novembre et le trailer se permet de ne strictement rien montrer du jeu.
J'ai rarement vus pire comme jeu dans l'univers mmo .... Alors une déclinaison , osef...
Bah j'avais bien aimé une classe à l'époque... mais justement à l'époque. Je vais quand même tester pour la forme mais bon, pour passer le temps. Voyons voir si Archlord aussi a opté pour les "modernités" en vogue du style parcours fléché/instanciation à outrance et pvp tout pourri et/ou à fond dans le consensuel

Perso le bash me dérange pas plus que ça par contre si c'est l'étape cash shop limite obligatoire comme l'autre euh...
Je viens de recevoir un mail pour la CBT d'Archlord X, téléchargement en cours (1,5Go) on verra bien ce que ça donne
Les serveurs seront up vers 9h ce soir... 7 p.m GST !

Bon en fait je suis un peu confus parce que sur le site webzen ils mettent un GST tout à fait différent, à voir donc.
Si c'est le GST de Dubaï alors la beta commence dans 20mins. (Et ça m'as bien l'air d'être ça ^_^)

Edit : Bon bah c'était donc pas ça... à dans 12h.

Dernière modification par Orekon ; 30/11/2011 à 16h10.
Marche toujours pas xD

edit en dessous : rhô merde bon bah ce sera pour demain, j'peux pas nolife là, crotte, les jeux récents ça tourne pas sur mon vieux laptop ça me faisait un bon prétexte pour Archlord :>

Dernière modification par JNH ; 30/11/2011 à 22h14.
Sur leur site il y a une horloge de leur GST http://www.webzen.com/

apparemment l'ouverture sera dans 6h, donc à 4h du mat'
Citation :
Publié par Dark Cador
Si je ne m'abuse il ne s'agit là que d'une révision d'Archlord et non pas du 2. Bref, peu d'intérêt à mon sens.
Ce n'est pas Archlord 2 (toujours en développement) mais ArchlordX reste un jeux a part entier indépendant de Archlord mais plus orienté action a ce qu'il parait.
C'est darty
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés