[Actu] DOFUS au fil du temps

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Félicitations aux rédacteurs, c'est vraiment un excellent article, sincèrement.


Citation :
Autre ajout très appréciable, la notification de début de tour permet de ne pas louper ses tours en combat tout en lisant sereinement les différents forums. L'outil ultime du JoL-Dofusien.
Citation :
Juste pour aider au repérage, pourquoi ne pas avoir inséré les dates de sortie de serveur ?
Jiva : 08/2004
Djaul : 11/2005
Raval : 02/2006
Hecate : 04/2006
Sumens : 06/2006
Menalt : 08/2006
Maimane : 10/2006
Silvosse - Brumaire et Pouchecot : 12.2006
Silouate : 02/2007
Domen : 04/2007
....
...
...
... Cf. site officiel statut des serveurs.

Ce très bel article débute en décembre 2007 soit à l'apparition du serveur Allister. Viendra ensuite le serveur Otomaï.

En somme, le "serveur-boom" d'Ankama Games fut l'année 2006.

Joli travail :]
Joli boulot, merci pour cet article fort intéressant ! J'aurais aimé un retour jusqu'a la sortie officiel du jeu (2004) mais c'est peut-être un peu trop demandé ?
Citation :
Publié par Stilnox
Jiva : 08/2004
Djaul : 11/2005
Raval : 02/2006
Hecate : 04/2006
Sumens : 06/2006
Menalt : 08/2006
Maimane : 10/2006
Silvosse - Brumaire et Pouchecot : 12.2006
Silouate : 02/2007
Domen : 04/2007
....
...
...
... Cf. site officiel statut des serveurs.
Je dirais même ... https://dofus.jeuxonline.info/article/1731/Serveurs
Citation :
Publié par Waren
On découvre des choses intéressante

ETHALINE SIGISBUL


Date de création : 25/10/2009
Langue : japonaise
Commentaire : Premier serveur de la communauté japonaise. Le contenu entier du jeu est gratuit, il n'y a aucun système d'abonnement actuellement en place pour ce serveur dont la communauté découvre peu à peu l'univers des MMO français. Pour accéder au serveur, il faut télécharger un client spécial sur le site officiel japonais et créer son compte Aeria Games.
Citation :
Publié par Seif'
Plus c'est long, plus c'est bon.
That's what she said.

Très bon article, comme beaucoup je regrette que ça ne remonte pas plus loin (bien que je ne sois arrivé "que" vers la 1.13, début 2006 donc). Autogestion In Amakna, je vous regrette
Je me permet un petit coup de pub pour Xa, un officiel à l'origine de beaucoup des dessins de l'univers Dofus/Wakfu (et donc des écrans de chargement que semblez tant apprécier), et qui fait un travail vraiment formidable. Vous pouvez trouver quelques pages à lire en ligne sur le shop (cliquez sur "Voir" et passez en plein écran, c'est plus joli )

@dessous : ceci ?
@acci : pwnd LIKE A BOSS


Dernière modification par Freeman-sama ; 25/11/2011 à 20h58.
Super article, ravi d'avoir pu revoir chaque fond d'ecran lors du chargement du jeu, mais il manque celui que je recherchais le plus, cette sublime image représentant bonta versus brakmar... ?
Dans la mesure où nous pensions compléter l'article avec les futures mises à jour, il resterait tout aussi intéressant de continuer sa rédaction pré-1.21. Par contre, ça exige un investissement très conséquent, mais s'il y a des rédacteurs / joliens motivés, avec une belle plume et une envie de nécrosearch, ce lien pourrait vous intéresser.


Citation :
Publié par Trinken
Super article, ravi d'avoir pu revoir chaque fond d'ecran lors du chargement du jeu, mais il manque celui que je recherchais le plus, cette sublime image représentant bonta versus brakmar... ?
Cette image ?
http://95.img.v4.skyrock.net/95a/screendofus/pics/1007474346_small.jpg
Ce font d'écran est apparu avant la 1.21, tu peux le retrouver sur Google (en 1024x768)


Citation :
Publié par Freeman-sama
@acci : pwnd LIKE A BOSS
RAINFALL OF SADNESS

Dernière modification par Accipiens ; 25/11/2011 à 21h04.
Citation :
De Tot le 01 Mars 2005

Infos complementaires Pour la MAJ du 1er mars
Pour les sacrieurs :

Assaut et pied du sacrieur passent à 3 PA au lvl 5
Fourvoiment des sram passe en dégât d'Air
Frappe de Xélor : J ai augmenté sa portée, mais désolé, je ne peux pas me résoudre a le passer en Feu. Le sort serait bien trop puissant
Dévouement : Le cout passe à 2 pa au lvl 5 à la place de 6

Sadida :

Ronce agressive : l'intervalle passe à "tous les deux tours" au level 5

Voila, ces petits changements viennent des remarques que j ai pu lire sur le forum.
Il reste les Cras, qui veront leurs 5 derniers sorts retravaillés la semaine prochaine et arnaque des Srams.
Je poursuivrai la semaine suivante avec les eniripsa (la classe etant deja tres bien, elle verra surtout arriver de nouveaux effets graphiques pour ses sorts) et les 4-5 derniers sorts des sacrieurs.

Un petit message à tous ceux qui se prennent la tête sur les forums à savoir quelle est la classe la plus forte du jeu.
Franchement, les classes sont équilibrées. Chacune a ses avantages et ses inconvénients, mais qu'on ne vienne pas me dire que les Fécas et Iop sont trop faibles. Je lis vraiment des abérations parfois. Chaque classe peut battre n'importe quelle autre, selon la façon dont elle a été montée.
Ça parait tellement loin les changelogs comme ça ... ah nostalgie . Je doute qu'on en revoie un du style désormais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés