[Actu] Nouveau site et boutique en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2011 à 18:45 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Le site officiel Lineage2.com a fait peau neuve à l'occasion du passage en Free to Play. Il propose pour le moment moins de contenu que son prédécesseur (toujours visible ici) mais Sace, Community Manager, nous promet qu'il sera vite complété. Les notes de mise à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La dernière phrase est excellente, "truly free".
La patch note en générale est déjà tellement bien garni de L2-Killer en tout genre.
C'est dingue le boulot monstre fait jusqu'ici pour dénaturer L2...

Dernière modification par Tombodys ; 24/11/2011 à 19h34.
La traduction en FR c'est pour 2051 j'ai l'impression que je ne pourrai jamais jouer a L2 quel dommage !

Ils font tout et n importe quoi pour attiré des joueurs mais beaucoup gens comme moi sont bloqué par le langage proposé.
Citation :
Publié par Ant38
La traduction en FR c'est pour 2051 j'ai l'impression que je ne pourrai jamais jouer a L2 quel dommage !

Ils font tout et n importe quoi pour attiré des joueurs mais beaucoup gens comme moi sont bloqué par le langage proposé.
C'est Innova qui va traduire le jeu pour leur serveur en EU et non NCwest.
euh euh , si j'ai bien compris :
sur les serveurs Nc West : jeu en anglais et serveurs anciens
sur les serveurs Innova : jeu en francais et nouveaux serveurs

??

Mais ça leur casserait le cul d'indiquer le cast time, le coût en mana et le cooldown dans la liste des skills ? C'est hallucinant d'avoir des tooltips aussi pauvres.
http://l2gc.com/classes/

c est pas très dur a trouver comme info.

Si tu veux te faire une idée du casting speed go check les serv russe ou
les videos qui traine un peut partout. ils sont dans l ensemble plutôt court.

et joss oui innova nouveau serv et en fr (peut etre pas a la sortie)
nc pas de reset mais nouveau serv si forte pop, heure US pour les sieges et les territory war sauf naia.

Dernière modification par ToXiNeDaTroll ; 25/11/2011 à 02h20.
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
c est pas très dur a trouver comme info.
Ça le serait encore moins s'ils les donnaient avec des tooltips complets, au lieu de nous faire chercher sur des sites russes à coups de google trad comme des glands. C'est un peu l'intérêt de ces tooltips, à croire que les mecs débarquent.
... ou bien qu'ils veulent mettre en avant leurs arguments "commerciaux" pour attirer des nouveaux joueurs. Ils s'imaginent sans doute que des chiffres ne parleront pas à ces joueurs, et que ça pourrait même leur faire peur. Comme bien souvent, on néglige le "client" déjà en place au profit de celui "qui viendra peut-être"...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
... ou bien qu'ils veulent mettre en avant leurs arguments "commerciaux" pour attirer des nouveaux joueurs. Ils s'imaginent sans doute que des chiffres ne parleront pas à ces joueurs, et que ça pourrait même leur faire peur. Comme bien souvent, on néglige le "client" déjà en place au profit de celui "qui viendra peut-être"...
Donc "cooldown/reuse time", "mana cost", et "cast time", termes accessible à n'importe quel individu normalement constitué, ça ne parlerait pas aux nouveaux joueurs potentiels, mais par contre :

Citation :
Attacks an enemy with the elemental attribute of your active stance. Also inflicts a debuff according to your active Stance: Fire inflicts Fear, Water decreases Spd., Wind causes Knockback, and Earth causes Hold. When used with Double Casting, also inflicts Stun.
Citation :
Attacks a target to decrease its M. Atk., Casting Spd., P. Critical Rate, M. Critical Rate, P. Def., M. Def., Spd., and Evasion for a period of time.
Ça, ça leur parle ? Faut pas avoir peur de la contradiction !

En vérité la question des nouveaux joueurs et du F2P ne se pose pas puisque les tooltips n'ont jamais été complets/complétés. Je tenais juste à pousser une mini-gueulante sur ce point qui semble ne gêner personne dans L2 alors qu'il est monstrueusement casse-burnes. L'habitude sans doute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

18260914105962_wowtooltip.jpg


WoW fait fuir les nouveaux joueurs potentiels ... !!!!!!
Ils se placent assez bien du même concept que les serveurs Lord Of The Ring, rien de bien dramatique .. Ceux qui paieront irons un petit peu plus vite.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

18260914105962_wowtooltip.jpg


WoW fait fuir les nouveaux joueurs potentiels ... !!!!!!
Quand tu vois Chuck Norris dans leur pub, je les comprends.
Citation :
Publié par Ipaloplu
En vérité la question des nouveaux joueurs et du F2P ne se pose pas puisque les tooltips n'ont jamais été complets/complétés. Je tenais juste à pousser une mini-gueulante sur ce point qui semble ne gêner personne dans L2 alors qu'il est monstrueusement casse-burnes. L'habitude sans doute.
Quand tu sais que même le site officiel a 3 chroniques de retard sur les skills en moyenne, tu finis effectivement par prendre l'habitude. Heureusement, y a toujours un fan site par-ci par-là pour recenser l'info la plupart du temps même s'il faut attendre un peu.
Donc si, ça gêne énormément les gens qui s'intéressent vraiment à leur classe ou ceux qui s'efforcent d'en savoir un max (dont je fais partie) mais ça représente pas forcément la majorité du public visé. Comme aurait dit un des membres de ma guilde sur WoW ironiquement à propos des templates farfelus "Vous avez pas pris les talents parce que vous trouviez les dessins jolis vous ? Moi si." Ceci dit, quitte à ce qu'ils lisent pas, ils pourraient les mettre pour ceux que ça intéresse.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Comme le dit très bien Eury, ils ont toujours été à la bourre avec les informations. Même un peu après le lancement du jeu on devait déjà aller voir sur d'autres sites voir L2WH pour obtenir des informations à jour ... je pense pas que cela changera même avec les nouveaux joueurs prévus et le retour des anciens avec GoD ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés