[Actu] Aubrey Plaza joue à World of Warcraft

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2011 à 18:35 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après Chuck Norris, Blizzard poursuit son tour d'horizon des prochaines réclames vantant World of Warcraft. On apprend aujourd'hui qu'Aubrey Plaza, la Julie Powers du film Scott Pilgrim, joue à World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois même pas qui est cette actrice.

Vivement les pubs européennes.
Citation :
On apprend aujourd'hui qu'Aubrey Plaza, la Julie Powers du film Scott Pilgrim, joue à World of Warcraft.
Elle joue à WoW dans la vrai vie ou juste pour les besoins de la pub ?
...
...
...
Pas la peine de répondre, je m'en contrefout à vrai dire
Vu la quantité de joueurs, il y a bien quelques célébrités ou politiques dans le lot.
En tant que fan de Scott Pilgrim versus the world, j'aime cette vidéo. Et non on ne touche pas le fond, c'est une pub, ça peut plaire, ou pas.
On peut connaitre les acteurs/actrices, ou pas.
On peut avoir une culture geek, ou pas.

Tenez, tas d'incultes:


(on voit l'actrice en question à 0:20)
Citation :
Publié par Panta
Comment elle joue à WoW sur son laptop sans souris?
Elle joue ptete paladin.
J'ai adoré Scott Pilgrim mais alors elle je m'en souvenais paaaaaaaas du tout. Ca aurait été Ramona au moins (Mary Elizabeth Winstead) là je dis pas!
Citation :
Publié par Panta
Comment elle joue à WoW sur son laptop sans souris?
T'as jamais croisé un mec qui ne sait pas dps/heal/tank ou qui se prend en boucle des voidzones mais qui reste sympathique et très enthousiaste ?

Bah voilà. Ils jouent sur leur laptop allongés sur leur canapé sans souris.
Il faut savoir, à la fin ! Vous préférez un joueur sans souris légèrement keyboard-turner sur les bords ou un clicker ?

Après, c'est vrai que je ne connais pas Scott Pilgrim et, quand on ne connaît pas, bah on ne connaît pas du tout l'actrice, contrairement à d'autres avant elle...
Citation :
Publié par Maldib
J'ai vraiment adoré le film au cinéma, mais je me fait chier à mort quand je le regarde sur la TV/ordi
Hérétique. J'ai poussé le vice jusqu'à acheter le Blu-ray à Londres parce qu'il est sorti avant là-bas

Pour les autres: Bonjour, c'est une pub. Elle joue pas IRL. Ou ptetre que si, et ptetre que son PC est une machine de guerre mais que le réalisateur de la pub voulait qu'elle soit allongée pour faire plus kikoolol. Ou ptetre pas.

Ou ptetre qu'on s'en tape, parce que devinez-quoi ? C'est une pub.
Citation :
Publié par Maldib
...
Vu la quantité de joueurs, il y a bien quelques célébrités ou politiques dans le lot.
En effet. Il y a bien Mia Rose qui joue aussi à WoW (entre autres) ^^

EDIT : Sinon, j'attends toujours ma pub de WoW avec Steven Seagal, en Pandaren.
pour une fois que c'est pas un hasbeen qui joue, GG (bon ok, je suis mechant, Alexandre Astier est cool, mais bon vandamme et chuck norris... hello quoi)
sinon, scott pilgrim est cool, mais faut la voir dans parks and recs, elle est juste enorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés