[Actu] Devblog : La pile d'actions

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que récemment on est passer du "clique==>blé==> clic==>faucher" au "clic blé faucher youpi", ici on va vraiment pouvoir spammer a mort (kick bot) et mater des films en parallele.

Le bon moyen de rehausser ces metiers (se faire des thunes en faisant autre chose).

(j'entends beaucoup parler de up chasseur/boucher. Alors que les prix hdv de ces produits sont toujours exorbitant si peu de monde achete hdv? (ex la viande d'oiseau a 40 /50 000 les 100...)
Citation :
Publié par Kailyana
(j'entends beaucoup parler de up chasseur/boucher. Alors que les prix hdv de ces produits sont toujours exorbitant si peu de monde achete hdv? (ex la viande d'oiseau a 40 /50 000 les 100...)
viandes d'oiseaux *=utile pour up chasseur dès les premiers lvl, les multicompteur n'aiment pas y aller

viandes d'oiseaux **= craft des clefs du nid du kwakwa , utile pour avoir des runes frigost.

Et très peu de monde achète les viandes, car les pains sont beaucoup plus connu
Citation :
Publié par iiNSima
Du copier-coller tiré de Wacraft 3, jusqu'a la touche utilisée.
Le shift queue est une feature de tous les RTS sortis depuis une bonne 15aine d'années, en fait. Tu comprendras donc que parler de c/c de wc3 est au mieux faire preuve d'une méconnaissance du jeu vidéo, au pire de bêtise.
Citation :
Publié par iiNSima
Du copier-coller tiré de Wacraft 3, jusqu'a la touche utilisée.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Faut, pour WIII c'était Ctrl si je me rappelle bien ^_^ Et si je me trompe, patapey je m'excuse !
J'ai pensé à la même chose quand j'ai lu l'article x)

Mais bon, peut-importe, c'est une très bonne idée, et tout les jeux inspirent les futurs jeux, et s'inspirent d'anciens...
Citation :
Publié par Maniae
Ouais, c'est même copié de Windows, sisi, on peut sélectionner plusieurs icones l'un après l'autre avec la touche maj
Wais, c'est aussi pompé sur Starcraft (1 !), Age of Empires (dès le 1 aussi, pour construire des bâtiments en série), Warcraft II le permettait itou, je n'ai pas des masses de références datant d'avant Wc II / AoE I / Sc I, mais bon comme dit plus haut, c'est le même principe de multi-sélection sous Windows (95+ voire même dès "3.1") qui permet (ctrl pour un élément séparé, shift pour une liste à partir du premier élément) de sélectionner des éléments en masse.

Fin, le principe n'est pas nouveau du tout (ni récent), et ça apporte du confort de jeu pour tout le monde. Je ne vois pas ce qui vous gêne, et d'après observations j'ai l'impression que les Bots en jeu n'avaient pas besoin de ça pour pulluler, ça ne changera probablement rien à leur existence, ça n'apportera du confort qu'aux joueurs normaux en somme.

C'est cool, quoi. Non ?

Ninja : 'Faudrait pouvoir supprimer son perso en appuyant sur Suppr pour faire un truc vraiment Awsome pompé sur les vieux jeux... (Warcraft II / AoE 1 inside.)
Désolé si je vais me montrer un peu acide iiNSima, mais faut que ça sorte. pas de sous-entendus vaseux, merci
C'est dingue qu'il y ait toujours des gens pour râler sur l'originalité d'une fonction, ne serait-ce que pour le choix de la touche à utiliser. Honnêtement, qu'est-ce que ça peut vous foutre que la touche vienne d'un jeu, d'un OS, des 2, ou du néant intersidéral ? Est-ce que vous soulevez à chaque fois le fait qu'un jeu utilise la touche Escape pour mettre en pause en le comparant à l'infinité de jeux qui font de même ? Non ? Bah faites de même ici.
Pour en revenir à la fonction en elle-même, c'est vrai que ça fait un peu bot, mais on ne peut pas nier l'utilité du machin. C'est vachement pratique quand on passe des heures à récolter dans des zones où ça agresse, ça fera gagner un temps fou (sauf si ces fourbes de mobs changent de case juste avant que je clique, j'ai toujours détesté quand ça m'arrivait )
J'pourrais avoir un éclaircissement sur une chose ? (vu que je sais pas test par moi-même )

Dur de formuler... uhm... Si j'crée une pile d'actions, est ce que cette pile d'actions ce renouvellera tout le temps en sautant les (par exemple) blé qui ne sont pas encore apparut ? Car bon voilà, imaginons, j'fauche 15 blé avec ma pile d'actions, sur le temps de fauche de mes 15 blé, 1/2 ou même + osef, repop, enchaînera-t-il directement en recommençant ? (donc est ce qu la pile d'actions peut tourné en boucle ? Ou si il n'y a rien à changer continuer d'effectuer les actions demandés ?)

Car ce serais moche qu'après les 15 il s'arrête d'un coup... Ca permettrais de le laisser tourné et vaguer à ses occupations, au lieu de toujours refaire une pile d'actions/changer de map.

Ou alors c'est à utilisation unique, on peux prévoir plusieurs actions, mais si pas de repop' au premier il passe, mais alors j'me suis dit " ils ont prévu le coup... il va sauter la fauche, mais alors si y'as plus rien à faucher (bahwi lvl 100 ca va vite 15 blé) bah il va tourné en boucle jusqu'a aggro (protect') ou jusqu'a un repop d'un blé fauchables ? "

C'est beaucoup d'bla² mais j'me comprend pas moi-même... enfin j'me comprend, mais j'me dit que vous comprendrez pas donc avez compris, et avez-vous la réponse ?



Peace !
non, t'as 15 actions que tu peux chain, c'est tout, mais c'est déjà énorme.

comme actuellement, quand tu fauches un blé, tu peux cliquer sur le blé suivant. sauf que si tu cliques sur un blé qui a pas repoussé, ça marche pas.
ben là pareil, sauf que d'avoir une seule action d'avance, t'en as 15.
et là l'avantage, c'est que si un autre paysan te coupes un blé programmé dans tes 15 actions, tu poursuivras ta fauche, sans t'arrêter comme si la terre s'arrêtait de tourner parcequ'il n'y a plus le 7eme blé qui été prévu de couper. Donc il passera du 6 au 8eme sans interruption.
CQFD en théorie. Tout comme l’était la baisse du prix des pains annoncée faramineuse par les contestataires systématiques qui confondent metagaming et prise de chou, après la deuxième épreuve communautaire du Goultarminator III.

En pratique ? Nada.
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
J'pourrais avoir un éclaircissement sur une chose ? (vu que je sais pas test par moi-même )

Dur de formuler... uhm... Si j'crée une pile d'actions, est ce que cette pile d'actions ce renouvellera tout le temps en sautant les (par exemple) blé qui ne sont pas encore apparut ? Car bon voilà, imaginons, j'fauche 15 blé avec ma pile d'actions, sur le temps de fauche de mes 15 blé, 1/2 ou même + osef, repop, enchaînera-t-il directement en recommençant ? (donc est ce qu la pile d'actions peut tourné en boucle ? Ou si il n'y a rien à changer continuer d'effectuer les actions demandés ?)

Car ce serais moche qu'après les 15 il s'arrête d'un coup... Ca permettrais de le laisser tourné et vaguer à ses occupations, au lieu de toujours refaire une pile d'actions/changer de map.

Ou alors c'est à utilisation unique, on peux prévoir plusieurs actions, mais si pas de repop' au premier il passe, mais alors j'me suis dit " ils ont prévu le coup... il va sauter la fauche, mais alors si y'as plus rien à faucher (bahwi lvl 100 ca va vite 15 blé) bah il va tourné en boucle jusqu'a aggro (protect') ou jusqu'a un repop d'un blé fauchables ? "

C'est beaucoup d'bla² mais j'me comprend pas moi-même... enfin j'me comprend, mais j'me dit que vous comprendrez pas donc avez compris, et avez-vous la réponse ?



Peace !
Après ça s'appelle un bot. Déjà que là, ça s'en rapproche beaucoup (tout en restant officiel par contre). Donc tu devras recréer une pile à chaque fois que la précédente sera finie.
Citation :
Publié par afinedayonline
DVG. Avec 15 actions ça ne va pas changer grand chose, 45 secondes de répis pour les maitres récolteurs sur l'interweb.
Ouaip c'est ce que je me suis dit.
En fait pour les maîtres récolteurs ça sert en parti à pouvoir profiter du chat tout en récoltant ou alors pouvoir récolter plusieurs types de ressources en même temps si on a les métiers associés sur plusieurs comptes différents (bois, céréales, minerais...). Ce sont les seules choses que permettent la "pile d'action" en jeu (enfin c'est tout ce que je vois).
Et pour ceux qui pensent à faire quelque chose en dehors du jeu on n'a pas tellement le temps, du moins pas le temps pour quelque chose qui demande de la concentration.

Bon après ça laisse vraiment beaucoup de temps pour ceux qui ne sont pas maîtres.


Mais franchement j'aime bien. Peut-être que j'irais récolter de temps à autres vu que la seule chose qui me rebutait était le fait qu'il faille laisser de coté le chat pour être efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés