[Actu] Interview de Joel Bylos par MMOZ

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La roue comprend 588 compétences accessibles quelques soit la faction.
Et il y aura aussi des compétences exclusives à chaque faction que l'on obtiendra en progressant au sein de sa faction.

Toute action fait gagner de l'expérience : PvE, PvP, craft... Et la majorité des quêtes sont répétables (celles permettant de progresser dans sa faction ne le sont pas).
Donc il y aura toujours de quoi faire pour débloquer de nouvelles compétences.


Les chakras n'ont pas eu de présentation officielle. On sait qu'ils existent, on sait a peu près comment ça marche, mais après...
C'est donc protégé par le NDA.


Pour présenter rapidement le jeu, tu as ça https://thesecretworld.jeuxonline.in...8/introduction et ça https://thesecretworld.jeuxonline.info/article/faq (qui regroupent les infos essentielles)
Pour aller plus loin, il faut aller piocher là dedans https://thesecretworld.jeuxonline.in...415/interviews
Et pour vraiment tout avoir, il faut lire toutes les interviews et tous les forums

Mais je ne crois pas avoir croisé un moyen simple d'avoir toutes les infos sur le jeu.
Citation :
Publié par Peredur

Mais je ne crois pas avoir croisé un moyen simple d'avoir toutes les infos sur le jeu.
attendre la release sans trop se bouffer les ongles
J'aime beaucoup ce système. Mais bon, il n'a rien de vraiment révolutionnaire dans un certain sens c'est exactement le système de Eve on Line.

Il n'y a pas de niveaux, mais des compétences a apprendre. Il n'y a pas non plus de limite de compétence. Il y a donc des joueurs avec 100.000 de SP (skills point) et d'autre avec 10M de SP ou 500K.

Accumule des SP ne permet pas d'être 'plus fort', cela permet d'être plus versatile (sur Eve cela se traduit par piloter plus de types de navires). Bien entendu il y a un niveau de SP minimum a atteindre pour être égale a un autre joueur pour un vaisseau donne (même scénario ici).

C'est très bien que un jeu ai repris cette idée car cela donne vraiment une autre dimension a un jeu que la course au level et au stuff qui se transforme en seul finalite d'un jeu....au point que certains joueurs ne comprennent même plus pourquoi ils joueraient si ce n'était pour farmer plus de levels et plus de stuffs....
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