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[Actu] Interview de Joel Bylos par MMOZ
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Alpha & Oméga
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droone a très bien répondu. en gros au lieu de gagner des levels, tu gagnes des points qui servent à débloquer tes compétences, par contre les compétences feront toujours les mêmes dégâts peu importe ton stade de progression. si tu veux booster des aptitudes, alors il faut utiliser les chakras (c'est en fait l'équivalent de l'équipement des mmos actuels). les habits dans tsw c'est juste une wardrobe.
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29/11/2011, 17h15 |
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Alpha & Oméga
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@Kikitoudur: Oui et non, je parle de capacité disponible pas acheté.
En gros si j'ai bien compris l'article, l'achat d'une capacité t'en débloque d'autres plus puissante. Et donc tout l'équilibre du truc repose là dessus. Si le niveau de profondeur des capacités n'est pas trop important alors tu auras des joueurs casu potentiellement aussi puissant que des HCG mais plus spécialisé. Là où un HCG aura le choix entre plusieurs build, le casu n'en aura sans doute qu'un ou deux. |
30/11/2011, 09h59 |
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Alpha & Oméga
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30/11/2011, 11h00 |
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Dauphin / Dauphine
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30/11/2011, 12h33 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
et serieux, faut "acheter" toutes les abilities des specializations pour avoir acces au tier d'abilities specifiques? cf debloquer tout shotgun 1&2 pour pouvoir apres choper celle de tactical group et riot control? ( si on s'en réfere à http://tsw.mmoz.pl/tsw-skillwheel.html) |
30/11/2011, 12h42 |
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Il est clair que tout le monde ne pourra pas aller partout. Toutes les zones n'ont pas la même difficulté et que les donjons peuvent être fait en version héroïque qui nécessite de disposer de certains effets parmi nos pouvoirs.
Et au fur et à mesure de notre progression, on a accès a des équipements plus puissants et/ou plus adaptés à notre build. On n'a pas dit qu'il n'y avait pas de progression du personnage ou de la difficulté. On a juste dit que par "pas de niveau", la seule chose qui est entendu, c'est que les stats du personnage n'évoluent pas. Il y a d'ailleurs pas mal d'infos dans cet article là : http://www.zam.com/story.html?story=28337 (Malheureusement en anglais, on a pas eu trop le temps de s'en occuper. :s ) Particulièrement la 3° question : Citation :
Les motivations pour cela seront soit le PvP (normal), soit, en PvE, ce qu'ils appellent en interne les "vrais monstres" (nom non définitif) et les donjons héroïques. On croise différents monstres au cours du jeu, mais on peut également rencontrer les "vrais monstres" qui disposent de leurs pleins pouvoirs et qui, si ont ne dispose pas des bons effets, se révèlent rapidement mortels. Et les donjons peuvent être fait en mode normal (donc par tout le monde), mais peuvent aussi être fait en mode héroïque qui nécessitent de préparer les bons bulids pour être réalisable (donc qui reste un défi pour les anciens joueurs). |
01/12/2011, 12h38 |
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Ils parlent du système d'AA que les joueurs d'Aoc ont depuis que l'extension sur la Khitai est sortie.
Hors ce système c'est juste un système de compétences avancées comme il peut y avoir sur Eq2 ou d'autres jeux. Cela n'a strictement rien à voir avec un jeu développé autour de compétences. C'est un apport à un jeu avec 80 niveaux qui a déjà son équilibre donc forcément...
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Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
01/12/2011, 14h50 |
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J ai plusieurs petites questions/demandes :
1° Sur les résumés ici http://tsw.univers-virtuels.net/arti...ent-TSW.html#1 Il est dit qu'il y a aura au depart 588 compétences et qu'il est techniquement possible de tous les obtenir . Il est dit que l'aventure principale représente +de 100 heures de jeu, qu'il y a de tres nombreuses quêtes en dehors de la quete principale ( action , sabotage , investigation ) et que tout ce que l'on peut faire rapporte de l'xp , mais on nous précise que le Grinding lui sera obsolète car les mob rapportent tres peu d'xp ( personnellement ca me convient ) . Du coup je me demandais , une fois les quetes fini , comment atteindre les 588 compétences possible ( bon ca sera pas mon cas , j aurais pas le temps de jeu nécessaire )? Craft et PvP ? des quetes journalieres répétables ? 2° Y a t'il des details plus poussé sur les chakras ? Je ne trouve que des infos généraliste 3° Y a t'il un site/post/blog qui regroupe toutes les information connusur le gameplay et le jeu en general. Il y a beaucoup d'info mais elles sont tres souvent disperser sur différent site ? En gros je cherche une synthèse de toutes les infos pour présenter le jeu aux membres de guilde |
02/12/2011, 11h16 |
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