[Actu] Lancement du Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Top B Unidentified à Aden, c'est 2m.

Et pas au luxury, mais bien au trader normal.

je vous ferais un screen si je vais sur le RU ce soir.
Si la mise a jour se cale sur le modèle coréen le marchand d'armure d'Aden ne vend pas de top B. Peut être s'agit il d'une particularité des serveurs russes?
C'est quand même dommage comme changement... Du coup avec cette histoire les lvl 76+ d'aujourd'hui seront beaucoup plus pauvres que ceux d'avant non ?
Les gens ne chercheront même plus à craft en dessous du grade S ou S80 donc le commerce de stuff en private store disparaitra à bas lvl.
C'est sûr y'a d'autre moyens de se faire de l'argent mais bon ça prenait une place assez importante dans l'économie de L2. En mettant en avant les nouveautés de GoD ils gomment la majeure partie du jeu. Pour moi un jeu ça commence au lvl 1 pas au 80 bordel !
Ca fait un moment que j'ai pas jouer et je reste un peu shocked en voyant ça.,alors j'imagine même pas ceux qui ont galérer à monter leurs lvl et à craft leurs stuff jusqu'à maintenant...
Citation :
Publié par Jaeha
Top B Unidentified à Aden, c'est 2m.

Et pas au luxury, mais bien au trader normal.

je vous ferais un screen si je vais sur le RU ce soir.
Quand tu dis RU , tu parle du serveur Russe ?
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1322072318

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1322072318

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1322072318

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1322072318

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1322072318

Vala.

Vous avez pourri mon plan bar avec Urana à force de flood, merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shot00027.jpg
Taille : 1920x1054
Poids : 624,6 Ko
ID : 148216   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shot00028.jpg
Taille : 1920x1054
Poids : 622,3 Ko
ID : 148217   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shot00029.jpg
Taille : 1920x1054
Poids : 530,9 Ko
ID : 148218   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shot00030.jpg
Taille : 1920x1054
Poids : 515,8 Ko
ID : 148219   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shot00031.jpg
Taille : 1920x1054
Poids : 887,0 Ko
ID : 148220  

Les barres de vie au dessus de la tête, je vais vraiment avoir du mal à m'y faire...

Merci pour les screens en tout cas, j'ai effectivement bien vu ce petit body de doom qui me nargue tant... Reste à savoir si ce sera aussi comme ça sur les serveurs US. Wait and see.

Et sinon oui, RU c'est bien l'abréviation de russe et pas de Royaume Uni ou autre trucs farfelus du même genre...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Jaeha
Ca me dérange aussi, mais il va falloir faire avec, sinon c'est un désavantage clair par rapport aux autres.
Moi je trouve que c'est cool.
si je me souvient bien "ctrl + h" pour cacher l'interphace et le seul défaut pour moi c'est de pas voir la barre de vie.
J'avait même envoyer un mail a NC Soft si il peuvent mettre la barre de vie sur la tête.
Greg
Citation :
Publié par Jaeha
Ca me dérange aussi, mais il va falloir faire avec, sinon c'est un désavantage clair par rapport aux autres.
Ah bah oui carrément, on va pas se tirer une balle dans le pied dès le départ mais bon, c'est triste quoi, c'était un peu ce qui faisait la spécificité de L2. Et puis c'est moche (et encore, je sens que je vais me sentir mal quand je vais voir la barre de cast, moi qui trouvais que l'actuelle était une des mieux intégrées dans un mmo :/).
D'ailleurs, en complément de la barre de vie au dessus de la tête, y'a moyen d'afficher à l'écran les dommages qu'on fait, au lieu qu'ils soient dans le chat ?
C'est quand même vachement moins agréable quand les combats c'est des chiffres dans le chat sur une barre de vie à des kilomètres du mob :/
Citation :
Publié par Owneal
C'est quand même dommage comme changement... Du coup avec cette histoire les lvl 76+ d'aujourd'hui seront beaucoup plus pauvres que ceux d'avant non ?
Les gens ne chercheront même plus à craft en dessous du grade S ou S80 donc le commerce de stuff en private store disparaitra à bas lvl.
C'est sûr y'a d'autre moyens de se faire de l'argent mais bon ça prenait une place assez importante dans l'économie de L2. En mettant en avant les nouveautés de GoD ils gomment la majeure partie du jeu. Pour moi un jeu ça commence au lvl 1 pas au 80 bordel !
Ca fait un moment que j'ai pas jouer et je reste un peu shocked en voyant ça.,alors j'imagine même pas ceux qui ont galérer à monter leurs lvl et à craft leurs stuff jusqu'à maintenant...
Le jeux commencera au niveau 85, je crois qu'on peut oublier tout le reste. J'ai vu un truc sur le Tube venant du PTS coréen, le gars passe 60 en 4h uniquement en faisant les quêtes, les récompenses des quêtes étant du stuff C/B/A et j'imagine S après le 76.
On peut en conclure que quelques jours/semaines suffiront à atteindre le lvl 85 pour les plus impatients.

C'est là que tout commence : nouvelles skills qui remplacent les anciennes progressivement, nouveaux grade d'objet (et pas gratuit ceux là, on peut faire confiance à NC ) et certainement une courbe d'exp suffisamment raide pour nous occuper quelques mois.

D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est le projet Lineage 3 qui a fusionner avec L2 pour des raisons économiques, d'où les changements radicaux et un nouveau modèle économique.
Citation :
Publié par Sarek
C'est prévu dans GoD qui intégrera les textes de combats flottants propres aux MMO plus actuels.
Berk, j'ai toujours détesté voir mes combats pollués par des chiffres flottants ou des barres de vie... Dès que j'essaye un nouveau MMO, j'essaye de voir s'il y a pas un moyen de virer tout ça dans les options ! J'adorais L2 justement parce que tu pouvais planquer tout ça dans une fenêtre de log. Sérieux qu'est-ce qu'on en a foutre de savoir qu'on a fait 10 ou 100 points de dégâts tant qu'on sait qu'il va finir par crever

Si L2 perd tout ce qui faisait son originalité par rapport aux autres MMO, il va perdre tout son intérêt. Ce qui me chagrine, c'est tous ces joueurs à qui l'ont dit depuis des années "Tous les MMO devraient s'inspirer du PvP de L2", "L2 c'est hardcore", "L2 ceci", "L2 cela", et qui vont profiter du passage en F2P pour venir tester le jeu, qui au final nous dirons "ben L2 c'est comme WoW en fait"
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si L2 perd tout ce qui faisait son originalité par rapport aux autres MMO, il va perdre tout son intérêt. Ce qui me chagrine, c'est tous ces joueurs à qui l'ont dit depuis des années "Tous les MMO devraient s'inspirer du PvP de L2", "L2 c'est hardcore", "L2 ceci", "L2 cela", et qui vont profiter du passage en F2P pour venir tester le jeu, qui au final nous dirons "ben L2 c'est comme WoW en fait"
Dis pas ça

On leur répondra la même chose que les anciens joueurs de WoW : "c'est plus ce que c'était et t'as raté le meilleur", puis on râlera copieusement dessus parce qu'ils croient tout savoir alors qu'ils n'y ont jamais joué "à la grande époque". Bon, moi qui était revenue sur L2 pour plus avoir à dire ça...
Merci pour ces screenshots, Jaeha. C'est très étonnant qu'un simple trader vende du meilleur équipement que le Luxury. C'est sans doute une spécificité des serveurs Innova, car je ne vois pas de B grade dans les listes sur le powerwiki (qui sont peut-être pas à jour ?) :

Armes d'Aden : http://power.plaync.co.kr/lineage2/%...A1%9C%EC%9A%B0
Armures d'Aden : http://power.plaync.co.kr/lineage2/%...A0%88%EC%9D%B4
Bijoux d'Aden : http://power.plaync.co.kr/lineage2/%EC%B9%B4%EC%8A%A8
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
y'a une source précise pour le truc des quetes ?
Genre en 4h suis 60 ... avec stuff à la clef ... car bon voila quoi ... sert à rien que je continue à farm comme un cochon si dans une semaine je peux etre 76+ en 3 quetes ...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Berk, j'ai toujours détesté voir mes combats pollués par des chiffres flottants ou des barres de vie... Dès que j'essaye un nouveau MMO, j'essaye de voir s'il y a pas un moyen de virer tout ça dans les options ! J'adorais L2 justement parce que tu pouvais planquer tout ça dans une fenêtre de log. Sérieux qu'est-ce qu'on en a foutre de savoir qu'on a fait 10 ou 100 points de dégâts tant qu'on sait qu'il va finir par crever

Si L2 perd tout ce qui faisait son originalité par rapport aux autres MMO, il va perdre tout son intérêt. Ce qui me chagrine, c'est tous ces joueurs à qui l'ont dit depuis des années "Tous les MMO devraient s'inspirer du PvP de L2", "L2 c'est hardcore", "L2 ceci", "L2 cela", et qui vont profiter du passage en F2P pour venir tester le jeu, qui au final nous dirons "ben L2 c'est comme WoW en fait"
Ah mais j'ai jamais dit que c'était génial-trop-indispensable J'ai appris à m'en passer bien avant de jouer à L2.
Disons que c'est plus une sorte d'HUD qu'autre chose pour moi et que c'est toujours relativement utile de connaitre les dégâts et critiques causés pour te faire une idée rapide de se que t'as collé à la cible en face, maintenant je reconnais qu'en PvP t'as un peu autre chose à regarder ... mais le coté HUD permet justement de garder le yeux sur ce qui se passe je pense ...
Mais la finalité c'est pas de dériver sur la course au kikoo-DPS à la WoW on est bien d'accord (en même temps c'est pas spécialement compatible avec un jeu tel que L2 ... ou alors GoD va vraiment achever ce qu'il reste de ce jeu)

D'ailleurs tu résumes bien la situation, une partie de la communauté MMO que je pense conséquente souhaite voir revenir des jeux de la trempe de L2 et pourtant tout ce qu'on nous sert et ce qu'on recycle fini par s'adapter à l'actuel ténor du genre en reprenant tout et pas que ses qualités (parce qu'il en a malgré ce qu'on en dit ... ^^)

Et sinon pour le sujet du PvP et bien je suis du même avis que Ascheriit, le PvP c'est pas exclusivement du 1v1, même si ça peut arriver, on s'attend quand même à un bon pack de furieux de tout les cotés de préférence.

Les PVP à coup de bot en olympiad ou de classes "cheat" en 1v1 c'est pas vraiment le but d'un MMO et c'est une des plus grosses erreurs des jeux actuels je pense. (BG et arêne ça peut avoir son utilité, son petit coté technique et stratégique mais bon ça devrait plutôt servir de passe-temps ou de tournoi que d'être la finalité pvp du jeu)
Pour en revenir au sujet (le lancement de Truly Free)
État actuel des services :

  1. La gestion des comptes sur NCsoft.com est de nouveau en ligne. On peut désormais acheter des NCoins, et voir que nos comptes sont bien devenus gratuits. Il faut compter 5€ pour 400NC.
  2. La création d'un compte Lineage II est désormais gratuite, mais on ne peux en ouvrir qu'un seul par compte NCsoft. Les comptes déjà créés restent jouables, mais vous ne pouvez pas en ouvrir d'autres.
  3. Le site Lineage2.com présente toujours son ancienne forme, et il n'y a pas encore de boutique. Patience, patience.
  4. Les forums officiels sont toujours fermés.
  5. Les serveurs de jeu sont toujours fermés.
J'ai 3680 NCoins sur mon compte principal (il était jouable jusqu'en Février) ça fait un bon petit pactole

Voilà, vous pouvez revenir au débat sur le PVP, je ferait une nouvelle mise au point dans 2 heures ^^
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés