[Actu] Lancement du Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/11/2011 à 01:46 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Durant la longue maintenance du 23 au 24 Novembre 2011, Truly Free sera officiellement lancé ! A cette occasion, tous les comptes seront convertis en comptes gratuits, le temps prépayé inutilisé sera converti en NCoins, le site officiel et le forum seront mis à jour, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il n'y a rien en avance, c'est juste la mise en place du Truly Free, mais pas de GoD.

Mise en place du cash shop, conversion des compte, refonte graphique du site et du forum, migration de Naia aux US. Les serveur resteront en H5 jusqu'au 30 novembre prochain.

D'ailleurs, le client GoD n'est même pas téléchargeable encore.
L2 devait passer en f2p avec la mise à jour de GOD.

Hors ici, même si God n'est pas encore là, il passe déjà en f2p vu que les comptes deviennent tous trully free. Donc après la maintenance des serveurs, si on s'en réfère à la news, on pourrait déjà y faire nos premiers pas.
Citation :
Publié par Odheline
pas de nouveaux serveurs?
Comme dis sur les multiples posts et sur les nombreuses news/FAQ, il ne s'agit là que des serveurs NCWest... Donc Naia et Chronos. Pas de date pour l'instant pour les nouveaux serveurs EU d'Innova.
Citation :
Publié par mrdodo
Une bonne raison de faire des nuit blanche de farming pour spoil du grade A ou S ! L2 est le jeu auquel j'ai le plus joué il y a longtemps !
Pas besoin tu les achete au luxury maintenant
Avec toutes ces annonces, je m'y perds un peu. Au final, les serveurs d'Innova 'Europe' seront situés en Europe ou également en Amérique du Nord ?(Je parle des serveurs du 30 novembre bien entendu)
Bon toi tu n'as vraiment pas l'air d'avoir compris grand chose.

Le 30 novembre NCwest lance l'extension Goddess of Destruction sur ses serveurs, à savoir Chronos et Naia, ce dernier étant déplacé en Amérique du Nord tout en conservant son statut de serveur EU.

Innova sortira de nouveaux serveurs localisés pour l'Europe. La date de lancement des dits serveurs est à ce jour encore inconnue.
Citation :
Publié par Pik
Pas besoin tu les achete au luxury maintenant
Pas tout. Les armes top B et armures top A ne s'achètent toujours pas. Quant au S, il sera au luxury seulement pour le low S (Draconic/Major Arcana/Imperial Crusader).

Reste à savoir ce que donneront les fameux cadeaux annoncés tous les 10 lvl ainsi que les récompenses de quêtes qui rendront peut-être tout ça obsolète.
Citation :
Publié par Hanoï
Le 30 novembre NCwest lance l'extension Goddess of Destruction sur ses serveurs, à savoir Chronos et Naia, ce dernier étant déplacé en Amérique du Nord tout en conservant son statut de serveur EU.

Innova sortira de nouveaux serveurs localisés pour l'Europe. La date de lancement des dits serveurs est à ce jour encore inconnue.
Voilà, c'est plus clair pour moi maintenant. Merci !
Citation :
Pas tout. Les armes top B et armures top A ne s'achètent toujours pas.
Sisi, tu peux acheter du Unidentified Majestic et Nightmare au luxury. Les bonus sont bien présent.

Par contre, pour le S, effectivement, uniquement l'ancien top S (Devenu low donc) est achetable. Mais ceux-ci sont très bien en soi.
Citation :
Publié par Jaeha
Sisi, tu peux acheter du Unidentified Majestic et Nightmare au luxury. Les bonus sont bien présent.
J'avais oublié ces trucs. Tant qu'à faire, y aura le top B aussi avec ce système ? Histoire que j'arrête de me prendre le chou sur ma Doom Armor Plate pour rien...
Ha ok ... Ca pu alors, tu viens de me refroidir sévère Jaeha, je ne pense pas retourner faire un tour sur L2 pour jeter un coups d'oeil alors malheureusement ( c'est pas le seul point t'inquiète).

Bon jeu aux autres.
Le but est clairement affiché : les joueurs doivent profiter de GoD. Qu'ils soient d'accord ou pas, ça change rien...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
ils s’achetes aussi a giran , par contre 2M le set top B non desoler mais c'est plus que ca quand meme faut pas abuser lol , rien que l'arme A non top est a 20M et quelques ^^, faut pas dire que tout va etre gratuit non plus , par contre comparé au debut c'est sur que ca met un coup au moral quand on vois la galere pour s'equiper a l'epoque , mais comme tout jeu , il s'adapte ^^
Citation :
Publié par Jaeha
Ya l'armure top B oui. Pour 2m t'as le set complet il semble. Et pour 5m, t'as le set S.
Justement non, y'aura pas le top B au luxury.

http://power.plaync.co.kr/lineage2/%...92%88%EA%B4%80

Armures : Zubei, Avadon, Dark Crystal, Tallum
Armures non identifiées : Nightmare, Majestic, Imperial Crusader, Major Arcana, Draconic.

Bijoux : Adamantite, Black Ore, Phoenix, Majestic.
Bijoux non identifiés : Majestic, Tateossian.

Armes : Low B, Mid A.
Armes non identifiées : Mid A, Low S.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés