[Actu] Inscriptions à la beta européenne de GoD

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2011 à 21:34 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Le site européen de Lineage II (tenu par Innova) vient d'être mis à jour et s'offre une traduction française. Vous pouvez désormais enregistrer votre adresse email pour participer à la bêta de Goddess of Destruction. Pas de date précisée pour le moment. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso j'ai eu aucun souci avec Gmail.

Par contre je ne comprends pas un truque la.... l'ouverture des nouveaux serveur EU ne devait pas ce faire le 30/11/2011 ?

Ça casse mes plans cette histoire.
J'ai rien reçu non plus.

Mais la question qui devrait être posé, est ce qu'on est censé recevoir un email?

Parce que si c'est pas le cas, c'est pas spécialement étonnant.
Ca veut dire que c'est pas une beta ouverte alors? Donc la période sera limité et les persos, les clans, etc... seront effacés?
Pas forcement, dans certains F2P (et MMO asiatiques en général il me semble) l'OBT est la période de pré-lancement du jeu mais ça ne signifie pas pour autant qu'une fois le jeu démarré pleinement tout soit effacé.
Tiens, la classe de Rebelle peut manier deux dagues ? C'est nouveau ça, non ? Je connaissais les dual sur BladeDancer, mais les dual daggers ... ?
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Perso j'ai eu aucun souci avec Gmail.

Par contre je ne comprends pas un truque la.... l'ouverture des nouveaux serveur EU ne devait pas ce faire le 30/11/2011 ?

Ça casse mes plans cette histoire.
Le 30/11/2011, c'est la mise à jour des serveurs NC West existants (Chronos, le serveur US, et Naia, le "vieux" serveur Euro regroupant les ex-serveurs Franz, Luna et Teon, qui a (va?) déménagé aux US mais qui conserve des horaires euros (pour l'instant ?)).

Les nouveaux serveurs Euro localisés, vides de tout personnage, c'est Innova qui s'en charge. Et de ce côté là, toujours pas de date officielle, ni même officieuse.
Citation :
Publié par Rynas
Tiens, la classe de Rebelle peut manier deux dagues ? C'est nouveau ça, non ? Je connaissais les dual sur BladeDancer, mais les dual daggers ... ?
Les Dual Daggers existent depuis Freya je crois bien. Il faut être un dagger ou un fortune seeker 81+ pour pouvoir en équiper.

Avec GoD il y aura aussi des Dual Blunts, utilisables par les personnages 85+
Ne pas oublier de posséder le Forgotten Scroll Dual Dagger Mastery afin de pouvoir les porter, Shinnie .

Pour ma part je reste sur Naia, n’adhèrent pas au système économique d'innova qui va, effectivement prôner la gratuité de son jeu mais qui mettra en place le même type de système que sur le L2 Russe actuel géré par Innova lui même : Les comptes prémium, ceux souhaitant aller plus vite pourront payer afin de bénéficier d'Xp/Sp x2 en permanence ainsi que l'introduction d'un cash shop mettant entre autre en avant des Enchant Weapon et autres items favorisant l'évolution du jeu pour ceux qui payent. Compte prémium et compte free = incompatibilité de subsister ensemble en party car le free fera baisser la rate de loot drop et autres du premium, ca va être du recrutement de party members premium d'un côté et free de l'autre, grosse disparité sur le jeu. Pay to win . Sur Chronos ou Naia (Sachez qu'il y aura aussi de nouveau serveur proposé par Ncwest sur le territoire US.) c'est rate 1 pour TOUT le monde, afin juste un petit cash shop qui mettra en avant des popos vita ou autres items n'ayant que très très peu d'influence sur le jeu.
Community Manager Sace, sur le forum officiel L2 (Actuellement indisponible pour cause de maintenance.)

Il est question d'ouvrir d'autres serveurs US lors du lancement de GoD afin de palier au risque de sur - population sur Chronos voir même Naia puisqu'il sera physiquement en place sur le territoire US tout en gardant les horaires européens des sièges.

Je dois avoir la source dans un coin de mon forum clan, je vais tâcher de la retrouver.
Citation :
c'est rate 1 pour TOUT le monde, afin juste un petit cash shop qui mettra en avant des popos vita ou autres items n'ayant que très très peu d'influence sur le jeu.
Et les serveurs ainsi que tout le bazar pour faire tourner la boutique sera financé comment? Avec des pubs Google?
On en reparle dans quelque mois comme pour tout les f2p qui existe, argent>équilibre.

Citation :
Les comptes prémium, ceux souhaitant aller plus vite pourront payer afin de bénéficier d'Xp/Sp x2 en permanence ainsi que l'introduction d'un cash shop mettant entre autre en avant des Enchant Weapon et autres items favorisant l'évolution du jeu pour ceux qui payent.
Xp/Sp x2! Ça change tout hein et 7€ c'est cher hein, comparé à 12~14€ l'abonnement.
Enchant Weapon? Il y avait des scrolls pour pouvoir utiliser des armor/weapon d'un rang supérieur pour une certaine durée mais des enchants, je doute de ça.
Source?

Citation :
Compte prémium et compte free = incompatibilité de subsister ensemble en party car le free fera baisser la rate de loot drop et autres du premium
Ah bon. Quelqu'un a mentionné sur JoL que Innova ce sont fait taper sur les doigt par NCKR pour le drop et qu'il serai désormais en x1 (si ça source est vrai et je n'ai vais pas reprendre un premium pour teste).
Et aussi, je n'ai pas eu de problème à team avec des gens sur le RU quand j'y suis retourner sans premium.
Je n'ai pas envie de me lancer dans un éternel combat de e - pénis dans le but d'étaler aux yeux de tous qui à raison de qui à tord, les sources, il suffit d'ouvrir les yeux et de sonder le forum officiel Linéage II ainsi que le vécu de joueurs ayant côtoyé le L2 RU. Certaines vidéo parlent d'elles - même sans parler de la description intégrale du cash shop RU version Innova. Quand on parle de free to play, on parle avant tout d'équité pour tous, et par conséquent, d'un modèle économique qui prône avant tout autre chose l'équilibre et non les disparités. Je n'ai fais qu'afficher le fait qu'Ncwest proposera un contenu accessible à tous avec pour seul mot d'ordre : l'équité. En ce qui concerne les financements des supports serveurs et autres, vous serez bientôt avisé du contenu du cash shop d'Ncwest qui sera, à mon sens, son principal moyen de financement. (Je le dis et je le re-dis, mes interventions visent avant tout à combler les lacunes de certains et autres, non à me lancer dans des débats stériles, a bon entendeur, merci.)

http://www.youtube.com/watch?v=yfqooTFII1k

http://translate.google.com/translat.../gameshop.html

Dernière modification par Alesio ; 23/11/2011 à 18h16.
Citation :
Publié par Alesio
Quand on parle de free to play, on parle avant tout d'équité pour tous, et par conséquent, d'un modèle économique qui prône avant tout autre chose l'équilibre et non les disparités.
Je te trouve bien naïf.... C'est exactement le contraire. Tu t'en rendra compte par toi même de toute façon.^^
Pour ma part, jvai attendre Innova (mais peu etre aller chez NC west en attendant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés