SCOPE: Breaking news

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cealath
L évent étais hier soir et il se sont violer règle par une flote de badon NC. puis la supercap fleet pl...
faut lire un peut les posts avant

"Our incursions are a training exercise for something much bigger later this year and we want players to attack us and have fun. As a result, we have rules of engagement for how the CCP fleet will interact with other players. Naturally, you guys are free to shoot us at will and you operate under no rule set outside of the normal EVE Online rules"

donc voila hier soir c'etait un test avant la mise en place d'un Even fin d'année
Citation :
Publié par cealath
L évent étais hier soir et il se sont violer règle par une flote de badon NC. puis la supercap fleet pl...
Et les maels gewns.

Citation :
Publié par Farel
En gros c'était un event pour distribuer des plex et isk gratis aux plus gros epeens du jeu ?
Les powerblocks n'ont presque pas looté.
Je faisait parti des Mael RzR / Goons, le fight s'est passé dans tama, on a pas détruit beaucoup de "CCP" à cause du lag, puis la cap fleet PL a débarqué et on s'est fait découper quelques BS avant de partir
(ils ont primary avec des titans + supercaps)

Bref un beau merdier mais c'était fun. j'espere que CCP a constaté ce que c'est un node mal reinforced (peut être qu'ils prévoient la même avec le time dilatation pour comparer)
pour info le node avait été renforcer, je sais pas pour vous mais moi j'avait pas trop de probleme de lag, avec deux comptes sur le field, tout les modules et drones cyclait sans probleme, dans ce cas la c'est pas du lag, c'est juste que vous avez des PC de gay
De toute façon c'est juste pas possible pour CCP de remporter un combat. Tout simplement parce qu'une victoire entrainerait une montage de flamming les accusant d'avoir triché. Sans oublier comment ça se mettrait à pleurer en criant que ça influence le sandbox s'il y avait du supercap buté par CCP.

Du coup bah c'est soirée pinata.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
D'un autre coté, ils sont pas obligé de les faire jump in, leurs supercaps.

J'espère que la prochaine fois ils auront un fleet setup moins pouilleux.
bien sur que si c'etait obligé, la montagne de rage que ça a généré montre a quel point ca valait le coup
Ce que je veux dire, c'est que les mecs qui jump in leurs supercaps pour un futur event de ce genre doivent accepter le fait que peut-être, en face, ils savent cogner, sans garde-fou du style "CCP tapera pas sur vos supers, promi-juré".

Mais bien sûr que ça valait carrément le coup de les rape à coup de supercap !
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Ce que je veux dire, c'est que les mecs qui jump in leurs supercaps pour un futur event de ce genre doivent accepter le fait que peut-être, en face, ils savent cogner, sans garde-fou du style "CCP tapera pas sur vos supers, promi-juré".

Mais bien sûr que ça valait carrément le coup de les rape à coup de supercap !
je voit ce que tu veux dire, je peux te dire que Manny qui nous leadeait sur le coup (c'etait son premier supercap lead in PL, ancien FC/lead AAA) etait pas super fier avec 50 peeps dans notre fleet et un local a 700, d'ou le cyno initial a 100km de la gate la où d'habitude ca va plutot etre en plein milieu , y avait aussi le risque de se faire contre hotdrop par Goons (mais faut qu'ils s'achetent des burnes pour sortir leurs supers soit dit en passant) et surtout WN qui est la plus grosse supercap fleet en activité, et a qui on a buté un bus et un nyx en moins d'une semaine risque mesuré mais risque quand meme
En fait c'est plutôt sympathique cet d'idée event CCP.
A la base c'est sans doute une belle opération de RP destinée à donner aux joueurs une occasion de se défouler enfin sur les devs responsables de tous leurs mots.

Vous devriez aussi éteindre la machine à braire sur les fitts. Pour ce qu'on en sait, c'était peut-être aussi prévu comme ça. Au pire, ce sont les fitts moyens de la majorité des joueurs, et du coup ça les "humanise" un peu.
Well done en tout cas…
Citation :
Publié par Octone
Vous devriez aussi éteindre la machine à braire sur les fitts. Pour ce qu'on en sait, c'était peut-être aussi prévu comme ça. Au pire, ce sont les fitts moyens de la majorité des joueurs, et du coup ça les "humanise" un peu.
Well done en tout cas…
pour les fits CCP navigator s'est expliqué, il avait très peu de temps pour tout preparer pour sa fleet (70) et a juste pris les top 10 de battleclinic sans faire gaffe que c'etait des fits de merde ou/et PVE il a promis que ce serait bien different la prochaine fois, j'ai hate
Citation :
Publié par Max B.
pour les fits CCP navigator s'est expliqué, il avait très peu de temps pour tout preparer pour sa fleet (70) et a juste pris les top 10 de battleclinic sans faire gaffe que c'etait des fits de merde ou/et PVE il a promis que ce serait bien different la prochaine fois, j'ai hate
N00bs Le premier truc que je disais à mes recrues : "Attention aux fits de Battleclinic, faut faire attention pour séparer les bons setups pvp de la fange". J'imagine la réaction WTF?! des mecs quand ils sont monté dans leurs ships ^^
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent avec un vrai fleet setup. A mon avis certains partisans du discours "CCP ne joue plus a son jeu" risquent d'avoir une surprise (rajouter la mention légale "dumoins tant qu'ils prennent pas 50 supercaps dans le museau").

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 25/11/2011 à 14h15.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
A mon avis certains partisans du discours "CCP ne joue plus a son jeu" risquent d'avoir une surprise
Euh, tu peux retrouver certaines des occupations des devs CCP avant qu'ils rejoignent l'entreprise, la plupart étaient des bears en empire.
Et parce qu'on a pas de bonne compétence en PvP ça veut dire qu'on joue pas au jeu ?

Je te rappelle la phrase que tu as quote :
A mon avis certains partisans du discours "CCP ne joue plus a son jeu" risquent d'avoir une surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés