[Actu] Firefall se prépare à accueillir une nouvelle vague de testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2011 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta-test (très) privé depuis quelques semaines, Firefall s'apprête à accueillir quelque 3000 nouveaux testeurs sans doute d'ici la semaine prochaine afin de tester la nouvelle mouture du shooter online du studio Red 5.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
firefall cest pas censé etre un FPS MMORPG a monde ouvert ? pourquoi j'ai l'impression que ca sent l'arnaque a plein nez ? du crimecraft dans l'air on dirait un monde ouvert mais super instancié
Citation :
Publié par Mackdolphin
firefall cest pas censé etre un FPS MMORPG a monde ouvert ? pourquoi j'ai l'impression que ca sent l'arnaque a plein nez ? du crimecraft dans l'air on dirait un monde ouvert mais super instancié
Qu'est-ce qui, dans cette news, te fait penser le contraire ?
Je suis peut-être naïf, mais je crois Red 5 quand ils parlent d'un monde ouvert ou peu instancié. Puis les vidéos de gameplay affichaient bon nombre de joueurs à l'écran, ce qui est bon signe.
Je n'ai rien vu de réellement instancié non plus, mais bon des vidéos restent des vidéos et ça ne va pas plus loin, il faudrait avoir le jeu en main pour vraiment savoir. Mais pour ça il faut être chanceux de recevoir une clé.
Question
Salut à tous

Désolé pour le HS, mais je n'ose même plus ouvrir un topic par peur des représailles de l'élite Jolienne.

Ce jeu a éveillé ma curiosité. ( si volatile ces derniers temps )
Il a tout pour plaire; fluide, fun et ouvert.

Attention je ne veux pas lancer de polémiques, mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec notre regretté Tabula Rasa au potentiel fort mal exploité.

Je m'explique:
Beaucoup de joueurs sur TR ne comprenaient pas pourquoi les humains se battaient entre eux alors qu'ils avaient tous un ennemi commun; l'envahisseur.

J'ai l'impression que ce schéma se reproduit sur Firefall.
Corrigez moi si je me trompe.

Merci !
Hexo de ce que je me souviens , Les humains se sont crashés sur cette planete et ne demande qu'a repartir.

Apres la planète en elle même est l’ennemie , donc créatures sauvages a la starship troopers. Et aussi quelques indépendantistes on dirait mais peu d'informations a leur sujet
Citation :
Publié par Hexo Stiff
Beaucoup de joueurs sur TR ne comprenaient pas pourquoi les humains se battaient entre eux alors qu'ils avaient tous un ennemi commun; l'envahisseur.
Merci !
J'ai remarqué que c'était un scénario très courant que ce soit dans les jeux, dans les films etc... Quand les humains ont un ennemi commun, ils peuvent pas s'empêcher de se tapper sur la tronche. Ca rend pas les choses très originales au final.
Citation :
Publié par Mackdolphin
firefall cest pas censé etre un FPS MMORPG a monde ouvert ? pourquoi j'ai l'impression que ca sent l'arnaque a plein nez ? du crimecraft dans l'air on dirait un monde ouvert mais super instancié
Firefall n'as pas d'instance sauf pour le PVP.

Citation :
Publié par Alafff
Hexo de ce que je me souviens , Les humains se sont crashés sur cette planete et ne demande qu'a repartir.

Apres la planète en elle même est l’ennemie , donc créatures sauvages a la starship troopers. Et aussi quelques indépendantistes on dirait mais peu d'informations a leur sujet
"Firefall" est arriver sur terre, le vaisseau nommé arclight, condtruit par des humains, c'est ecrassé sur terre. Le jeu se passe sur terre, le but est de repousser le "melding" pour devoiller plus de terrain (agrandir la map). Honnetement l'histoire est complexe, je vais vous l'aisser en faire l'interpretation vous meme. http://www.firefallthegame.com/game#/day_1 Je peux le traduir les 12 jours en francais si la demande est la. Une video http://www.youtube.com/user/r5studios#p/u/9/9_0y8yC_dJ8

Seulement en mode de jeu PVP les humains se battre entre eux, sinon en PVE seulement le combat contre NPCs (les "Chosens") a été confirmer, pas non ferme pour le PVP en monde ouvert.

Citation :
Publié par Rottingchrist
Bonsoir tout le monde.

Pour revenir au sujet, quelqu'un as eu l'honneur de testé la bêta?
Et pour ressortir du sujet, toujours pour le 19 décembre la sortie officielle?
Oui j'ai eu la chance de jouer a la beta, sans doute le meilleure jeu que jai eu la chance de jouer, je n'aie que jouer sur deux maps en PVP et un peu de PVE quand j'ai visiter Red5Studios.

Pour la date de sortit ceci devrait repondre a ta question http://www.firefallthegame.com/commu...6/#post-421283

Vous etes le bienvenue sur les forums de Firefall http://www.firefallthegame.com

J'ai commencer un petit concours sur cette discussion : http://www.firefallthegame.com/community/posts/440274/ venez participez pour la chance de gagner un clée!

J'espere sincerement vous voir sur les forums officiel bientot!

Si vous avez des questions ou voulez que je clarifie les reponses que je vous aie donner sa me ferrais plaisir!
Citation :
Publié par rammstein812
Firefall n'as pas d'instance sauf pour le PVP.
Aie.
Dommage, le PvP intégré à un monde ouvert (guerres de guildes, PvP sauvage, zone à l'intérieur de la map dédiée au PvP uniquement (@zone RvR à la WAR pour l'exemple)) est -à mon humble avis- la forme de PvP la plus intéressante...

Citation :
Oui j'ai eu la chance de jouer a la beta, sans doute le meilleure jeu que jai eu la chance de jouer, je n'aie que jouer sur deux maps en PVP et un peu de PVE quand j'ai visiter Red5Studios.
Il y a un truc qui me chiffonne dans le fait de présenter le jeu de façon aussi élogieuse, en annonçant derrière n'avoir quasiment rien vu de son contenu... Essayer deux maps PvP et faire un peu de bidouillage en PvE lors d'une visite des studios (comprendre par là que ça m'étonnerai fort qu'on te laisse te faire une expérience d'une bonne heure au moins lors d'une telle visite) c'est un peu léger pour vanter autant Firefall non ?

Bref, à suivre lorsqu'il y aura plus de fuites sur les découvertes/avis de la béta
le must c'est qu'enfin ils sortent un jeux TPS/FPS depuis huxley perso,je n'attendais que çà.
Oui un jeux de shoot dans un monde persistant insistant sur le coté rpg doit intégré un systeme de 3eme personne,cela dans un soucis de projection.
Après un jeux de shoot en f2p ça sens toujours mauvais niveau équilibrage cause de CS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés