[Volibear]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silmarion
+1 Pour le taunt qui refere a annie.

Si ours + armure + eclair = Day 1 et OP
Np tout les nouveaux champions sont considérés comme OP pendant 1-2 semaine, puis ça passe.
Citation :
Publié par Lyun
Np tout les nouveaux champions sont considérés comme OP pendant 1-2 semaine, puis ça passe.
Non, les derniers champs sorti n'était pas tous OP. Par exemple Fizz faut le maitriser pour qu'il le devienne.

Et moi je parlais OP en terme de skin/idée de perso/ trop la classe l'ours en armure électrique.
Citation :
Publié par Silmarion
Non, les derniers champs sorti n'était pas tous OP. Par exemple Fizz faut le maitriser pour qu'il le devienne.

Et moi je parlais OP en terme de skin/idée de perso/ trop la classe l'ours en armure électrique.
Non je voulais parler du point de vue de la communauté ; à chaque sorti tu vois IG des gens qui crient "Omg OP char" etc.

Bref, sinon je te plussoie pour ton OP skin toussa
Loka, les pandas, même dans les jeux vidéos, faut pas taper dessus ! S'pour ça...

Dernier exemple en date, dans Saints Row 3


Sinon, j'prévois une skin légendaire quand GW2 sort

DAY1 pour rape Annie.
Et pendant ce temps là le rework des fufus, du ranked, et bien d'autres choses se font attendre.... Mais heureusement on va avoir un ours chaman cheat pour combler le vide (avec en plus des nerfs débiles et useless de la part de Phreak ô joie !)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et pendant ce temps là le rework des fufus, du ranked, et bien d'autres choses se font attendre.... Mais heureusement on va avoir un ours chaman cheat pour combler le vide (avec en plus des nerfs débiles et useless de la part de Phreak ô joie !)
Ronchon spotted
Dans le même laps de temps, la crise économique n'est toujours pas réglée et mes pâtes ne sont toujours pas cuites. Mais oui, un nouveau héro qui ressemble a un jouet pour gosse, vive les priorités dans la vie !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Comme d'hab', vivement qu'on en sache plus sur ses skillZ !
Je verrais bien un stun en cône sur lui en ulti, à la Beastmaster avec une portée plus petite évidemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyra59
Omg, jouer Iorek Byrnison
J'ai pensé à lui tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés