Chuck Norris is a Hunter !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Astier, on le connaît quand même surtout grâce à Kaamelott, donc il est évident qu'on fait le lien entre Astier/Arthur de Kaamelott et le paladin... ça me paraît moins difficile à associer que le reste, même s'il porte une tenue normale. Après, c'est vrai qu'avec Ozzy, ça collait pas mal non plus...
Effectivement, je ne risquais pas de le reconnaître ^^

Citation :
Publié par Helburt
De mémoire, William Shatner en shaman et l'acteur de Mini-moi (Austin Powers) en gnome mage...
Shatner c'est plutôt ennuyeux ( quand j'ai vu l'image de la video, je me suis d'abord demandé pourquoi obi wan kenobi apparaissait dans une pub pour wow ), mais celle avec mini moi est bien fun ( l'esprit déjanté du gnome mage lui va bien ).
Pour les modèles, j'ai aussi vu un post là-dessus, dans des q/r ou autre, pendant la blizzcon.
Citation :
Publié par Helburt
A

De mémoire, William Shatner en shaman et l'acteur de Mini-moi (Austin Powers) en gnome mage...
Il y a aussi des pubs avec des acteurs un peu moins connus dans nos contrées et un peu plus locaux façon AA.




Et juste parce qu'il faut une danse au pandaren, je vote pour:

La pub n'est pas recherchée du tout. Chuck Norris en tenue de Karatéka qui ne dit rien. Trois images in game qui n'ont rien à voir avec le jeu. Mouais... Une fois de plus ça se repose sur le fanboyisme.

WoW + Meme vieillissant + 3 images mdr rigolote ingame (Lololol les gobelins hihiptdr) = enthousiasme. Je suis de plus en plus largué faut croire :/
Citation :
Publié par MadjacK -
La pub n'est pas recherchée du tout. Chuck Norris en tenue de Karatéka qui ne dit rien. Trois images in game qui n'ont rien à voir avec le jeu. Mouais... Une fois de plus ça se repose sur le fanboyisme.

WoW + Meme vieillissant + 3 images mdr rigolote ingame (Lololol les gobelins hihiptdr) = enthousiasme. Je suis de plus en plus largué faut croire :/
Non non Mad pas du tout rassures-toi.

Le plus grand nombre s'en fout royalement et ne poste, tout n'est pas perdu.
Citation :
Publié par MadjacK -
La pub n'est pas recherchée du tout. Chuck Norris en tenue de Karatéka qui ne dit rien. Trois images in game qui n'ont rien à voir avec le jeu. Mouais... Une fois de plus ça se repose sur le fanboyisme.

WoW + Meme vieillissant + 3 images mdr rigolote ingame (Lololol les gobelins hihiptdr) = enthousiasme. Je suis de plus en plus largué faut croire :/
Ouais c'est surtout que prendre le meme le plus vu et revu de l'histoire du web, que plus personne n'ose sortir depuis 4 ans, ça fait vraiment déconnecté.

Après c'est sur que c'est certainement le meme le plus mainstream qui soit.
Cela dit, les pubs WOW n'ont jamais été très explicites et justes au sujet du jeu, quoi... ça joue pas mal sur la popularité du jeu, la curiosité et l'humour, en général. On en montre relativement peu et on essaie d'attirer le chaland à partir de ça. Prendre JCVD, c'était déjà un choix plutôt space de base...
La pub avec JCVD est tout de même bien plus représentative du personnage qu'elle introduit que celle avec Chuck Norris.

Dernière modification par Maldib ; 22/11/2011 à 18h26.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
J'dois avouer qu'il y a un vrai rapport entre Ozzy et le démoniste qu'il est censé incarné, on a vraiment l'impression d'une immersion dans le jeu, d'un mec qui joue un personnage qu'il aime et qu'il 'anime'. Pas comme la plupart des autres pubs du genre, où on ne voit absolument aucun rapport entre la personne et le personnage ( Chuck Norris, kimono noir : random hunt en cuir avec un tigre; Astier en survet' noir : random humain avec une capuche ).
T'as oublié celle-là:

moi je trouve la ressemblance frappante

(je mets en vf pour la compréhension du plus grand nombre mais c'est 100 fois mieux en vo)
Citation :
Publié par konqueror69
Obligé d'en arriver là ??

lol

Bientôt Blizzard va choisir une personne dans le Lot et Garonne pour faire ses pubs :

Nadine Pichot joue à WoW et toi à quoi tu joues ? mouhahaha

en loire-atlantique l'ami, et ses rerolls un peu ailleurs mais pas le lot et garonne
Citation :
Publié par Maldib
La pub avec JCVD est tout de même bien plus représentative du personnage qu'elle introduit que celle avec Chuck Norris.
Oui, mais pour citer une autre, celle d'Ozzy, par exemple, on joue davantage sur la popularité de la célébrité que l'on cherche vraiment à présenter le jeu.
Et encore ! Mister T, c'est encore plus flagrant... On est à fond dans le délire et les références, mais quid du jeu ?

En comparaison, pour prendre une pub de jeu vidéo qui pète, on peut voir celle de Skyrim : quand on la voit, on sait qu'on est un badass qui poutre des dragons. Blizzard ne vise pas vraiment ça : on mise sur la popularité du jeu et des célébrités. "À quoi tu joues ?" dans le sens "tu n'es pas encore sur WOW alors que c'est un jeu hyper-connu !? Non mais, qu'est-ce que tu attends pour venir y jouer, à la fin ?" ou un truc dans ce délire...
Citation :
Publié par AionKL
Je connaissais pas celle là ! J'adore "c'est moi le prince des ténèbre depuis 1979" Elle était passé à la télé celle là ?
Oui, mais moins que Mister T quand même .

"Hi, I'm Verne Troyer, and I'm a MAGEEEE ! A master of the Arcanes !!"
Citation :
Publié par Helburt
Oui, mais pour citer une autre, celle d'Ozzy, par exemple, on joue davantage sur la popularité de la célébrité que l'on cherche vraiment à présenter le jeu.
Et encore ! Mister T, c'est encore plus flagrant... On est à fond dans le délire et les références, mais quid du jeu ?

En comparaison, pour prendre une pub de jeu vidéo qui pète, on peut voir celle de Skyrim : quand on la voit, on sait qu'on est un badass qui poutre des dragons. Blizzard ne vise pas vraiment ça : on mise sur la popularité du jeu et des célébrités. "À quoi tu joues ?" dans le sens "tu n'es pas encore sur WOW alors que c'est un jeu hyper-connu !? Non mais, qu'est-ce que tu attends pour venir y jouer, à la fin ?" ou un truc dans ce délire...
Et je rajoute "Regardes, même moi j'y joue!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés