1#, ça veut dire mmo le plus joué?
Si oui, c'est pas pas compliqué, faut que ce soit un jeu de casu, la masse répertorié étant très très casu.
Jeux pour casu =
-jeu accessible pour que l'amusement soit le plus rapide possible.
-Faible difficulté, surtout pour le début.
-leveling rapide (il ne faut pas avoir l'impression de slaquer)
-super marché à stuff pour pouvoir s'équiper sans difficulté et sans trop de temps.
- d'autre conner** à farm.
-contenu ajouté régulièrement pour repasser aux points d'avants (boucle).
Le contenu en lui même n'a aucun importance pour cette masse, le tout c'est de pouvoir faire évoluer son perso non stop.
Wow est basé la dessus (mais encore y a du contenu pve ou pvp, même si c'est basique), mais d'autre jeux Arrivent à bien tourner, alors qu'ils n'ont strictement aucun contenu. (y a même de jeu sur internet qui ont viré carrément la parti gameplay, le seul but étant de faire évoluer l'avatar, et le pire, c'est que ça marche très bien...)
La plus grosse partie de la masse n'aime pas se faire tuer quand ils font leur petite vie. Donc vu qu'il n y aura pas de serveurs pve à la wow, y en a plein qui vont être rebuté. (les serveur pve de aa autoriseront même le pk, donc les pauvres ;D)
Pour ma part je ne sais pas si AA va être bien, même si pour le moment c'est plutôt prometteur. Mais le truc qui déterminera sensiblement le nombre d'abonner, ça sera uniquement les points cité au dessus.
ps: Y a d'autre points importants. Il faut qu'il y ait peu de bugs et que le jeu ne soit pas trop gourmand graphiquement. En gros que le jeu soit optimisé.
ps2: il faut aussi une grosse pub, sinon le casu ne sera pas même pas au courant de l’existence du jeu.
Dernière modification par Beroq ; 21/11/2011 à 20h54.
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