[vidéo] Rooks and Kings: Clarion Call 3

Répondre
Partager Rechercher
L'une des plus belle video de fight que j'ai jamais vu.
Sans parler du fight lui même qui est superbe. Ca me rappelle le bon vieux temps ou ce type d'engagements n'était pas l'exception.

Un bel hommage à Meissa à qui cette vidéo est dédiée.

PS : y a un lien qq part pour la télécharger ?
Excellente en effet, de vraie bonnes notions de PvP avec du romancé RP dedans, ça fait plaisir Puls4r et matla les stars héhé

Par contre je sais pas comment on fait pour connaitre si précisément la capa restante des ships adverse... au calcul, au pif, au flaire? ou autre?
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Par contre je sais pas comment on fait pour connaitre si précisément la capa restante des ships adverse... au calcul, au pif, au flaire? ou autre?

Y a pas un scanner ig qui donne le capa ? je crois que si mais j'ai pas acces au jeu, regardez du coté des fit scanner ou un truc du genre.


Je dl, de toute c'est toujour un plaisir de regarder les vidz rooks.
j'ai pas tt regardé mais jolie video, surtout la bande son avec les musiques et la voix off, les petites séquence de vocal donnent très bien aussi.
Citation :
Publié par Octone
J'aimerais bien avoir un FC comme ça…
Je crois que le moment le plus epic ça a été le "tell me something i DON'T know" ça ma ecroulé, j'aurai pas dit mieux
Citation :
Publié par Eyce Karmina
La façon dont il le dit est exceptionnelle de calme et d'autorité (comme tout le reste d'ailleurs )
C'est clair que ça donne envie
Ouais c'est clair que son FCing m'a impressionné, surtout qu'il a pas peur de l'engagement, malgré que ses pilotes veulent se préparer à bail au cas ou.

Y'en a pas des masses de bon FCs sur EvE mais c'est toujours un plaisir de jouer avec eux, ca peut faire une énorme différence dans un fight tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés