[Actu] Lancement de Goddess of Destruction sans PTS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2011 à 04:05 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Confirmé depuis hier, le lancement de l'extension Goddess of Destruction et de Truly Free se fera bel et bien le 30 Novembre, sans PTS préalable. NC West a bien compris que cette décision surprenante pose un lourd problème aux joueurs qui devront alors choisir leur classe Awakening à l'aveuglette. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont peut être tout simplement la flemme d'ouvrir des PTS xD ! N'empêche que leur détails des compétences est très bien fait du coup, je sais ce que je vais jouer xD ! Plus qu'a attendre une news pour Innova, bien que si il tarde trop, les impatients iront sur l'US
Selon mon analyse (c'est peut être faux), la décision du passage en Free to Play s'est faite précipitamment (à la rentrée, Moxie et Sace juraient encore que le F2P ne passerait pas). Ajouté à cela beaucoup de travail à faire sur GoD, la collaboration avec Innova, et l'intégration du NCsoft Launcher, ils ont eu bcp à faire et prit pas mal de retard. Pour livrer GoD+F2P dans les temps (fin de l'automne), obligé de passer outre le PTS.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
cela dit innova a de l experience avec les russes donc tout devrais plus ou moin bien ce passer.
Sauf que cette news concerne les serveurs NCWest, et non les serveurs Innova, et rien ne dit qu'Innova aidera NCWest à mettre à jour les serveurs US
Citation :
Publié par kenryu
J'adore, faut penser a la base, oui, PTS ca veut dire quoi? mdr
Public Test Server : un serveur de test à part des serveurs de jeu, accessible au public (qui a un perso actif sur un serveur officiel), qui permet de commencer le jeu avec généralement un haut level (genre ici directement 85) et un accès facilité au matériel (voire carrément donné). Le but étant de tester à plus grande échelle les nouveautés de la mise à jour. Une sorte de beta test du patch. Le PTS ne reste ouvert qu'un temps limité (de l'ordre d'un mois).
Citation :
Publié par Shinnie
Selon mon analyse (c'est peut être faux), la décision du passage en Free to Play s'est faite précipitamment (à la rentrée, Moxie et Sace juraient encore que le F2P ne passerait pas). Ajouté à cela beaucoup de travail à faire sur GoD, la collaboration avec Innova, et l'intégration du NCsoft Launcher, ils ont eu bcp à faire et prit pas mal de retard. Pour livrer GoD+F2P dans les temps (fin de l'automne), obligé de passer outre le PTS.
Ton analyse parait bonne. Quand Sace parlait d'une nouvelle modelé économique tans laissait penser à quelque chose de similaire à la boutique en ligne de GW ou de Aion.

Toutefois si il y a bien une mise à jours où le pts était vraiment important, c'était bien GoD. Imaginez un jouer qui à passé 5 ou 7 ans a lvl son toon et se retrouver avec un awaking classe qu'il n'aime pas ou n'arrive pas et maitriser ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés