[Actu] Concours de Noël : trois flûtes à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflexx
Je me permet de rajouter, même si elle ne fait pas parti du staff, Chlorophylle qui est potentiellement un futur vainqueur aussi (sa Iopette me laisse penseur)
Heureusement que je lis tout le thread car je m’apprêtais à écrire la même chose.
Fanboy mode [ENGAGE]
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
moyen de voir les participations ou tout le monde veut garder "sa sienne secrète"?
Moi j'espère qu'une partie sur le site officiel sera créé après les résultats pour voir toute/une grande partie des créations.
La mienne je l'ai pas fini, j'ai même pas commencer la case 2 >.<
Citation :
Publié par Viddharta
Pourquoi vous vous plaignez que ça soit un concours de dessin alors qu'il est bien précisé qu'on peut faire des captures d'écran? Ca n'a jamais demandé de savoir tenir un crayon, hein, de faire des BDs à base de screens. o_ô
Ouais mais là faut savoir lire un réglementa de concours en entier, c'est dur
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
moyen de voir les participations ou tout le monde veut garder "sa sienne secrète"?
je pense qu'une grosse partie les garderons secrète au moins jusqu'au 28 justement pour garder ça secret et ne pas se faire piquer l'idée ou simplement que qqn d'autre s'inscrive avec un strip identique.
je pense qu'on pourra voir une grosses partie des participations Jolienne ici d'ici le 28
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ouais mais là faut savoir lire un réglementa de concours en entier, c'est dur
C'est juste que screen < dessin et c'est ce qui est dis dans la plupart des post.

Y'a aucune chance qu'un random dofusien aille plus loin dans le classement qu'un dessinateur de la trempe de vidd' par exemple (Je suis tout émoustiller quand je vois tes gribouillis gayzou )

Mais faut lire les réponses des gens en entier, c'est dur
Citation :
Publié par Ghazgkhull
C'est juste que screen < dessin et c'est ce qui est dis dans la plupart des post.

Y'a aucune chance qu'un random dofusien aille plus loin dans le classement qu'un dessinateur de la trempe de vidd' par exemple (Je suis tout émoustiller quand je vois tes gribouillis gayzou )
J'ai souvent perdu des concours, hein, choupinet. ;v
Ca m'étonnerait qu'ils ne laissent pas au moins une bd en screens sur le podium, très honnêtement. En fait, si on veut purement récompenser l'idée, alors qu'importe que ça soit du screen ou du dessin. Le but ce n'est pas de dire "bon bah les dessinateurs ont mis plus de temps à bosser pour leur bd alors on va pas faire gagner de screenshots". Après, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mis des catégories séparées. :'p

Sinon je plussoie, trois cases, c'est... peu. Avec 4-5 on peut déjà réussir à gérer une chûte plus sympa. J'ai trouvé une idée pour les trois cases, jsuis en train de crober ça, mais c'est horriblement classique et on risque d'être trouze mille à avoir eu celle-là. :/
j'ai beau le tourner et le retourner dans mon maigre cortex atrophié je n'arrive pas à trouver une intro, un stand et une chute digne de ce nom en trois vignettes...
ps: ils deviennent radin du pixel chez AG? une flute/serveur ça les aurait fait chier à outrance?
reps: a toujours sa pano champion non acquise du goultarminator dernier en travers de la gorge, alors que la précédente mouture avait récompensé la meilleur team de chaque serveur
C'est un concours sympathique mais comme dit précédemment, c'est encore un concours de dessin

Et moi qui dessine comme mes pieds, je fais quoi ? Une fois de plus je regarde et je ne gagne rien

Bonne chance à tous les participants, j'espère voir de belles œuvres
J’essaierai de participer, si je trouve une idée sympathique un de ces jours...

Sinon la récompense est sympa, c'est cool de jouer juste pour le plaisir de gagner un objet collector (et quel objet) et pas un coffret ou je ne sais quoi d'autre encore plus inutile.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
C'est juste que screen < dessin et c'est ce qui est dis dans la plupart des post.

Y'a aucune chance qu'un random dofusien aille plus loin dans le classement qu'un dessinateur de la trempe de vidd' par exemple (Je suis tout émoustiller quand je vois tes gribouillis gayzou )

Mais faut lire les réponses des gens en entier, c'est dur
Puisqu'il y a 3 catégories, les participants non dessinateur ou non fusionné à toshop ont leurs chance, dans la partie humour par exemple.
j'ai trouvé le script, manque donc "juste" le dessin [Vidd'help/on?]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(je "lolmdr" hein? pas besoin d'assistanat)
Bonjour à tous, j'ai une question:
Recemment, sur Dofus, j'avais vu une petite vidéo où des personnages couraient après un Dofus, qui finissait finalement dans le ventre d'une Gelée Royale Violette. Les personnages n'étaient pas les personnages de Dofus ni de Wakfu , mais des petits personnages tout mignon. Où puis-je retrouver cette vidéo, quelqu'un se souvient-il du nom de celle-ci? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonjour à tous, j'ai une question:
Recemment, sur Dofus, j'avais vu une petite vidéo où des personnages couraient après un Dofus, qui finissait finalement dans le ventre d'une Gelée Royale Violette. Les personnages n'étaient pas les personnages de Dofus ni de Wakfu , mais des petits personnages tout mignon. Où puis-je retrouver cette vidéo, quelqu'un se souvient-il du nom de celle-ci? Merci d'avance.
Je m'en souvient très bien et je l'avais trouvé fort sympathique. Si jamais tu la retrouve tu peux le la mp stp ?

@dessous : thx, je t'envoie le vuvu par colissimo !

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2011 à 15h29.
En passant, dans le DT sur le concours, il est dit qu'il y a droit à une participation... par compte et non par personne. Donc ça veut dire qu'on peut en envoyer plusieurs, ou c'est une erreur ?
Tu peux envoyer autant de participation que tu as de comptes abonnés si j'ai bien compris.

Par contre, comme dit plus haut, 3 cases c'est assez court, il risque d'y avoir beaucoup d'idées identiques.
Ptite question aux participants : si vous tenter de recliquer sur le lien qui vous propose d'envoyer une participation, ça fait comme si vous n'aviez rien envoyé en vous proposant à nouveau d'ajouter votre strip?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés