[Actu] Concours de Noël : trois flûtes à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Finalement, je laisse tomber le concours
je pensai y participer avec de banale capture d’écran mais quand j'ai vu des exemples de strip dofus de Maliki..
Citation :
Publié par Zoha
Pourquoi les concours ce sont toujours des dessins ?
Un truc à rime et j'aurai gagné !
Ouep, j'adhère à cette idée !
A quand la rime plutôt que la prime !
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
je pensai y participer avec de banale capture d’écran mais quand j'ai vu des exemples de strip dofus de Maliki..
Rho >.< la 3eme case du 2eme strip (avec le pur flood), je pensais faire une scène dans le même esprit >.< bon bha tans pis :/

J'ai quasi fini ma case 1, moi qui suis un pur débutant en photoshop, paint et compagnie xD Hourra !
Pourquoi vous vous plaignez que ça soit un concours de dessin alors qu'il est bien précisé qu'on peut faire des captures d'écran? Ca n'a jamais demandé de savoir tenir un crayon, hein, de faire des BDs à base de screens. o_ô

Citation :
Captures d'écran ou crayonnés à la main, tout type de création est admise !
Citation :
Publié par Viddharta
Pourquoi vous vous plaignez que ça soit un concours de dessin alors qu'il est bien précisé qu'on peut faire des captures d'écran? Ca n'a jamais demandé de savoir tenir un crayon, hein, de faire des BDs à base de screens. o_ô
+1 c'est même précisé : "ou tout type de création"
go² vous cosplay et prendre des photos
Bonjour,

Hier, suite à un problème technique, les participations envoyées avec une pièce jointe de plus de 2 Mo n'ont pas été correctement enregistrées, même si vous n'avez pas reçu de message d'erreur.

Le problème a été corrigé mais je vous demande de vérifier la taille de votre fichier et, si celui-ci dépasse 2 Mo, il est préférable de l'envoyer à nouveau.

Merci !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Thinkers
Likhas, Zlie, Vidd', Lumi, préparez vous, JoL-Dofus va ramasser les 3 prix avec vous!
Je me permet de rajouter, même si elle ne fait pas parti du staff, Chlorophylle qui est potentiellement un futur vainqueur aussi (sa Iopette me laisse penseur)
Citation :
Publié par Likhas
Raval en force en quelque sorte
Le "pas mal d'autres" était justement là pour combler ma méconnaissance des dessinateurs hors Raval, mais cela dit c'est un fait, Raval roxe
Citation :
Publié par Ronflexx
Je me permet de rajouter, même si elle ne fait pas parti du staff, Chlorophylle qui est potentiellement un futur vainqueur aussi (sa Iopette me laisse penseur)
Et Viddh ne fait plus partie du staff il me semble. Mais osef il roxx du poney quand même.
Ça me tente bien sinon, je verrai si je peux faire un truc.
Citation :
Publié par Ronflexx
Je me permet de rajouter, même si elle ne fait pas parti du staff, Chlorophylle qui est potentiellement un futur vainqueur aussi (sa Iopette me laisse penseur)
Citation :
Publié par Freeman-sama
Et Viddh ne fait plus partie du staff il me semble. Mais osef il roxx du poney quand même.
Ça me tente bien sinon, je verrai si je peux faire un truc.
Oui, oui, je citais juste les dessinateurs talentueux et dont j'ai pu observer le travail.
Vidd' n'est plus illustrateur et Lumi' ne l'est pas non plus.

Pour tous ceux qui pleurent car ils ne savent pas dessiner, soyez inventif! Le thème du concours n'est pas: [Dessin]...
Toutes les possibilités doivent être explorées!
Comme toutes les flûtes (je crois). Assez sympa mais, je ne suis fan de faire des dessins comme cela. Bonne chance aux autres.

@Dessous : Hanw. Je me goure avec la petite coiffe de popol ().

Dernière modification par Tyshe ; 16/11/2011 à 15h34.
Citation :
Publié par Tyshe
Comme toutes les flûtes (je crois). Assez sympa mais, je ne suis fan de faire des dessins comme cela. Bonne chance aux autres.
Non non, l'émote était jusqu'ici échangeable sous forme de parchemin. (un exemple ici )
Citation :
Publié par Tulla
http://www.dofus.com/fr/jeu-concours-strip-reglement

D'après le règlement:



Plutôt une bonne nouvelle non?
En fait la ligne que je cherchais était :
Citation :
Tous les joueurs abonnés peuvent participer à hauteur d'une seule participation par compte.
Ça veut dire que les multi comptes peuvent envoyer plusieurs oeuvres, 1 par comptes ?
Citation :
Publié par Viddharta
Pourquoi vous vous plaignez que ça soit un concours de dessin alors qu'il est bien précisé qu'on peut faire des captures d'écran? Ca n'a jamais demandé de savoir tenir un crayon, hein, de faire des BDs à base de screens. o_ô
Non mais un dessin c'est toujours mieux que des images à base de screens; faut pas se voiler la face.

C'est juste que ce n'est pas la première fois que les concours tournent toujours autour de ça.
Citation :
Publié par Galou
Non non, l'émote était jusqu'ici échangeable sous forme de parchemin.
Ce n'est pas un parchemin mais un objet "flûte" à équiper dans le slot d'arme.
Citation :
Publié par Cookieska
Depuis le temps que j'attendais un concours pour une flûte, je ne peux que participer
En lisant la description de l'article sur le site JOL, j'ai tout de suite pensé à toi !
Tu l'as presque en main pour moi, tout en souhaitant bonne chance aux autres évidament.

GOGO COOK' !
*pompom men*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés