[Actu] Concours de Noël : trois flûtes à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2011 à 20:32 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Le temps de Noël arrive à grands pas et pour célébrer ce moment de gaieté, Ankama nous a concocté un concours artistique faisant appel au cœur d'enfant niché en chacun de nous. Les talents du monde des Douze devront, pour mettre la main sur l'un des trois grands prix, créer un strip en 3 cases (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Parce qu'on aime les concours, l'art, les dessins et les trucs marrants. Du site au forum, pour en discuter et parce que je m'étonne que personne n'aie relayé ce concours avant :[

@Grozeil ~ Mais oui ! Où va le monde !?

Dernière modification par Accipiens ; 15/11/2011 à 20h55.
Citation :
Publié par Accipiens
et parce que je m'étonne que personne n'aie relayé ce concours avant :[
Je trouve bizarre aussi que l'info viens juste de sortir sur JoL ^^

Bonne chance au participant, j'aime pas le dessins donc ce n'est pas pour moi.
Citation :
Publié par Grozeil
Bonne chance au participant, j'aime pas le dessins donc ce n'est pas pour moi.
Citation :
Publié par Site officiel DOFUS
Le strip peut être réalisé en dessin, en screen, en photo... Laissez libre cours à votre imagination !
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le dessin que ce concours n'est pas pour toi, si le sujet te tente lance-toi !

Dernière modification par Zlie ; 15/11/2011 à 21h03. Motif: orthographe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Quelque chose me dit que 2 d'entre eux vont devoir souffler dans la même flûte
C'est pour qu'ils se sentent un peu menacé quand même, ce sont les meilleurs mais on ne peut les départager, c'est donc ce concours qui le fera!
Et moi je me sens motivé pour un strip-screen.
Citation :
Publié par Papnaruto
Quelque chose me dit que 2 d'entre eux vont devoir souffler dans la même flûte
+
Citation :
Publié par Wohptinssa Faymalh
J'vais de ce pas dessiner un petit quelque chose sur le genre de cadeau de Noël que je souhaite. Ca sera certainement moite.
Something wrong ?
Depuis le temps que j'attendais un concours pour une flûte, je ne peux que participer

Edit pour en dessous :
Dans ce genre là càd 3 cases l'une à côté de l'autre (y'a des strips en vertical avec une image par ligne aussi)
hobbes.png

Dernière modification par Cookieska ; 15/11/2011 à 21h49.
Citation :
créer un strip en 3 cases horizontales
Quelqu'un me traduit? ^^
Car j'ai fait mon malin, j'ai regardé sur google image sauf que je pense pas que ce sois ça ce qu'ils demandent...

Edit au dessus : Ah c'etait ça! merci ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 15/11/2011 à 21h50.
Rha j'ai plein d'idée mais je sais pas dessiner

Pas grave vais gagner la catégorie meilleur gribouillis moche !

Sinon a part la taille du fichier c'est assez vague non?

Y a une taille limite de case dans les strip ou c'est juste 3cases point? On peu mettre plusieurs cases dans 1 case? >.<
Citation :
Publié par Zoha
Pourquoi les concours ce sont toujours des dessins ?
Un truc à rime et j'aurai gagné !
Trop, j'aurais aimé créer un "truc à rime" pour noël.

Enfin, on pourra toujours voir les sublimes dessins des gens, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Zoha
Pourquoi les concours ce sont toujours des dessins ?
Un truc à rime et j'aurai gagné !
Ça permet un peu de diminuer le nombre de participants et le concours est beaucoup plus rapide avec des dessins plutôt que avec des textes à lire.
La flûte obtenu est toujours échangeable ?

Sinon, ben comme d'hab, un peut deg' de voir que c'est le genre de concours ou les screens du joueur lambda ne font absolument pas le poids face à des dessinateurs semi-pro.
J'aurais bien aimé, mais je suis tellement pourri en dessin

Par contre, ça me ferait bien marrer que ce soit l'équipe JoL dofus qui chope les flûtes, bon courage les mecs !
J'ai hâte de voir certaines participation moi x) Une fois le 28passé j’essayerai de poster le mien, finalement j'ai trouver un moyen avec les screens (map et éléments de décors) pour ne pas avoir à trop traficoté, juste quelques petit montage à faire.

J'ai déjà vu celle de Fouduflan, un bon foutage de gueule xD même si elle ne sera pas choisi elle est très drôle quand on capte la private joke.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés