[Actu] Concours de Noël : trois flûtes à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je me demande si ils ont choisi la création screenesque juste pour en placer un dans le classement? parce que bon je crois qu'il y avait mieux (je ne parle même pas de l'art, mais bien de l'humour)
Absolument, ils ont bien insisté sur le fait qu'un screen pouvait gagner donc ça aurait whine si y'en avait pas eu dans le top. Je pense qu'ils se sont fixé un quota minimum de screens, mais ils n'ont malheureusement pas bien choisi à mon goût (j'en ai vu de très bons pourtant).
Citation :
Publié par Absoluty
Edit : Au passage y a un moyen de voir les autres strips?
Même si 1500 ça fait beaucoup ce serai vraiment sympa de pouvoirs accéder à la grande majorité des autres :/ (un filtrage dois pouvoir ce faire relativement rapidement car sur les 1 500 il dois y en avoir des hors catégorie/illisible/vraiment laid/...). Car à part les gagnants et les quelques une poster sur JOL on en a pas vu énormément.
Autant les dessins sont sympas autant le strip à base de screen est vraiment nul, pas drôle, très peu d'investissement, peu d'originalité, je comprend la volonté du studio de mettre au moins un strip à base de screen sur le podium mais je suis persuadé qu'il y en avait de biens meilleurs ...
GG à Cookieska pour la victoire !

Assez déçu aussi pour certains choix. Pas franchement au niveau de la réalisation, mais plutôt niveau theme. Quand on file un theme "préparatifs de Nowel", je m'attend à ce qu'on ait des vainqueurs qui respectent ce theme, et pas juste un theme "Nowel". Se limiter niveau idée pour se conformer au theme et voir qu'au final y avait pas franchement besoin, ça fout les boules (de Nowel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés