[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
tiens moi j'ai toujours pensé que tounevis ca se disais screw drivers ou un truc du genre ?

Sinon pardonnez ma noobitude mais quid de la time dilatation ?j'ai rien trouvé a propos de ca ?!?
Citation :
Ce n'est pas une expansion utile, c'est une expansion fan service dont le but de de rabibocher ccp et ses clients.
C'est toujours plus utile que les farmcursion incarna etc. Ca ressemble déjà plus a une extension qu'on avait habitude d'avoir.
Le session timer qui au lieu d'être un petit rond infame deviens une barre avec un cooldown, bien plus lisible et efficace. C'est bien cool aussi.

Sinon d'accord avec plus haut, pleins de petites choses de fixés, c'est mieux qu'une super-feature broken de plus...

Par contre le buff des AS et le FW, les deux choses que j'attendais en priorité, c'est passé à la trappe... ça va pas aider à me faire rester...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Jeos
tiens moi j'ai toujours pensé que tounevis ca se disais screw drivers ou un truc du genre ?

Sinon pardonnez ma noobitude mais quid de la time dilatation ?j'ai rien trouvé a propos de ca ?!?
La TiDi est une fonction qui permet de lutter contre le lag en fleet: au lieu d'avoir un lag affreux qui paralyse aléatoirement la moitié des ships de la fleet, le jeu passera en mode ralenti pour tout le monde pour éviter la saturation du serveur, et tout le monde conservera le contrôle de son vaisseau. Dans la pratique ça a l'air de fonctionner assez bien.

Et oui, un tournevsi se traduit bien par Screwdriver, Crucible n'a rien à voir...
j'en avait oublié quelques uns effectivement Psy (vu l'heure tout ça)

http://throughnewbeyes.wordpress.com...-feature-list/

et encore il y en un qui manque qui me vient immediatement a l'esprit: plus de penalités sur les boosters, si je me trompe pas les skills empechant les penalités serviront a augmenté la puissance/durée du booster.



ah, et ils ont beaucoup d'humour aussi concernant le monument de Jita
http://piclair.com/data/rw8h8.jpg
"This was once a memorial to the winners of a riddle contest sponsored by late entrepreneur Ruevo Aram. After standing proud for half a decade, it was destroyed in late YC113 by capsuleers who were staging a mass uprising against an intolerable status quo of intergalactic affairs. Today, the ruins of this once-great work of art stand as a testament to the fact that change is the universe's only constant. "

Dernière modification par Max B. ; 16/11/2011 à 14h01.
Citation :
Publié par himura99
Qu'ils finissent deja incarna ou ils avaient promis mondes et merveilles.L'abo restera inactif personellement.
Tu vas attendre longtemps alors vu que le travail dessus a été gelé. Mais bon c'est un peu ce que tu peux dire sur chaque extension qui est déjà sortie, à chaque fois des promesses et de la feature inachevée.
Concernant le nom de l'expansion, je le trouve bien choisi :

http://dictionary.reference.com/browse/crucible

3.
a severe, searching test or trial.



Je pense que c'est ce sens là qu'ils ont voulu signifier.

Pour le reste, c'est une expansion pour se rabibocher la communauté, mais même sans de grosses nouvelles features, je la trouve correcte (il suffit de voir la liste qui est dans ce post).

Enfin, j'ai un petit mystère :

Je suis allé là : http://games.chruker.dk/eve_online/sisi_changes.php pour voir ce qu'il y avait de nouveau, et je suis tombé sur cet objet :

http://games.chruker.dk/eve_online/i...793&build=sisi

Quelqu'un a joué avec sur Singularity ? Il fait quoi ?

Vu qu'un dev a sorti ça :

Citation :
Todays update will contain some new things, I'm quite excited to see the reactions to some of them but since the devblogs are not out I don't want to announce any of them yet.
source : https://forums.eveonline.com/default...889#post358889

J'attends avec impatience le dev blog qui me dis à quoi ça sert :P (Faites que ça permettre de prendre le controle d'une POS offline )
Citation :
Publié par zurtan
Par contre le buff des AS et le FW, les deux choses que j'attendais en priorité, c'est passé à la trappe... ça va pas aider à me faire rester...
Les AS sont dans la liste: http://www.eveonline.com/en/crucible/features/

Et il me semblais avoir vue le revamp FW hier soir mais ça doit être l'abus d'alcool
Tiens c'est quoi ça ? On va pouvoir casser du PI ?

Citation :
ION CANNON

When precisely targeted by properly-equipped ground forces, this platform can deliver devastating, high-precision space-to-ground artillery support.
Il y a aussi des Mercenary Base en test sur SCC.. Dust se rapproche!
Ah ouais, quand même pleins de petits détails bien, mais qui sont en italique tout petit en bas dans la marge

- There is no longer an Insurance payout in the event of being killed by CONCORD. (suicide gank moins rentable, va falloir vite en faire avant le 29!)
- Autopilot can now take you to a station (pas mal)
- Pressing jump approaches or warps to a gate, then jumps when in range
- New Autopilot UI and System Display (qui est c'est vrai plus pratique, meme si la font plus lisible est trop grosse dans l'ensemble...)
- Corp Bookmarks (ça c'est tres bon)
- 100 fitts au lieu de 50...


non, mis bout à bout c'est pas mal... par contre c'est confirmé que les AS, ça sera pas pour le 29 Et le FW même plus mentionné... on va essayer de trouver ou se consoler...
Citation :
Publié par zurtan
- There is no longer an Insurance payout in the event of being killed by CONCORD. (suicide gank moins rentable, va falloir vite en faire avant le 29!)
Bien vu, je me disais que ça allait être la fête du gank en BC tier 3 encore moins chers que les apoc 1400 si ils ne touchaient pas à l'assurance.

Le reste des trucs que tu indiques sont bien sympas ouais.

Mon avis global est plutôt positif, même si imo je ferais mumuse un mois avant de me lasser à nouveau
Si l'extension apres Crucible est du meme tenant, mais avec des fixs un peu plus ambitieux (fw/0.0 conquerable/pos/etc...), cela pourrait etre tres bon.

Ils sont sur la bonne voie, mais (car il faut bien un "mais") cela reste encore des ameliorations somme toutes assez simples a faire, notamment depuis leur passage en 64 bits.

[mode prof ON]
14/20; travail interessant et bien presenter, mais qui tombe malheuresement un peu trop dans la facilite. Je vous encourage toutefois a continuer vos efforts.
[mode prof OFF]

ps: un peu illetre le prof.
Citation :
Publié par Heimotz
J'ai toujours vu, notamment sur ce forum, les gens critiquer CCP pour implanter des nouvelles features avant de fix celles déjà présentes.

Pour une fois que CCP n'implante pas un truc à moitié fini et revient sur ce qui existe déjà pour l'améliorer, les gens pleurent parce que ça n'apporte rien de nouveau.

Vous êtes vraiment chelous.
Zut pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Arland
Zut pour une fois, je suis d'accord avec toi.
J’osai pas le dire ! mais quand je vois la communication avec les développeurs des autres MMO que j'ai connu, je trouve que ceux de CCP sont vraiment sympa !

Citation :
Publié par Anna-K
J’osai pas le dire ! mais quand je vois la communication avec les développeurs des autres MMO que j'ai connu, je trouve que ceux de CCP sont vraiment sympa !

Non. C'est les autres qui sont mauvais.
Citation :
Publié par Heimotz
J'ai toujours vu, notamment sur ce forum, les gens critiquer CCP pour implanter des nouvelles features avant de fix celles déjà présentes.

Pour une fois que CCP n'implante pas un truc à moitié fini et revient sur ce qui existe déjà pour l'améliorer, les gens pleurent parce que ça n'apporte rien de nouveau.

Vous êtes vraiment chelous.
Autant à la lecture de gens comme Karnac'h Ec'honder, je t'offrirai bien un gros +1 sur ce coup là. Ce qui est rarissime.
Autant je n'irai pas jusqu'à dire que le peu de neuf ne soit pas qu'à moitié fini, et malgré tout, à fixer un jour ou l'autre( voire jamais).

Par exemple prenons les nouveaux BC.
CCP a foirer l'implantation des 4 tourelles centrales du talos. Elles sont ancrées à la même ordonnée que les autres, mais leur monticule ne l'était pas. Résultat les tourelles sont décentrées, trop en hauteur par rapport à leurs emplacements.
CCP a foirer l'intégralité des emplacements de tourelles du Naga. Les socles de 425mm dépassent de partout. Résultat : comme sur le rokh, ce très beau ship se retrouve avec 16 furoncles sur le pif.
Je n'ai pas regardé les deux autres.

Et tout ceci procède toujours du même défaut ccpien : "la main gauche ignore ce que fait la main droite", autrement appelé développement itératif.
Le mec, ou les mecs, qui ont modélisé les BC tiers3, n'ont sans doute jamais eut l'occasion de fitter des tourelles dessus. Et ceux qui ont pu en fitter, c'était pas leur job de vérifier la modélisation.
Alors qu'à la base, baisser l'ordonnée de 4 tourelles ou congédier 16 arcs de cercles pour loger proprement toute forme de tourelles, c'est sans doute pas la mort.
Y a deux ans, j'aurai pris mon harraps et fait part de ces défauts sur le feedback. Mais maintenant, j'ai l'intime conviction qu'ils sortiront de toutes manières le truc tel quel... et pour 5 ans. Alors bon
L'esthétique des vaisseaux euh... je sais pas, pour moi un vaisseau dans EVE c'est un carré de couleur.

Et concernant le Naga, j'ai la solution, fit le comme un homme, les vrais caldaris n'utilisent pas d'armes hybrides, fous lui des torpilles.

Dernière modification par Heimotz ; 18/11/2011 à 04h18.
Citation :
Publié par Heimotz
Et concernant le Naga, j'ai la solution, fit le comme un homme, les vrais caldaris n'utilisent pas d'armes hybrides, fous lui des torpilles.
Je vais laisser à un autre le loisir de t'expliquer ce que semblent devenir les bonus torps et slots launchers du Naga Ca évitera que tu appelles la modération à la rescousse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés