[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Increased Player Ship Salvage

One more awesome reason to blow other people up.
Des détails la dessus ?
J'en rêve depuis longtemps que les vaisseaux des autres joueurs droppent les loot et salvage spéciaux qui valent cher. Il n'y a pas de raison que seul le pve ou le gank d'indus fasse gagner des isk !
A voir..
Citation :
Publié par Ixxo
J'en rêve depuis longtemps que les vaisseaux des autres joueurs droppent les loot et salvage spéciaux qui valent cher.
C'est déjà le cas.
Citation :
Publié par neolius1er
Et à quant le f2p ???? 15€ par mois tous le monde a pas les moyen, on est pas tous aussi riche !!!!!!
J'espère jamais !
on en reparle quant sa fera 15 ans que tu joue, 15 ans a payer pour du loisir sa commence a bien faire! sans compter le fric à l'époque ou s'été mes parents qui payer.

L'humain est joueurs à la base, et ça les industriels l'ont bien remarquer
Citation :
Publié par neolius1er
on en reparle quant sa fera 15 ans que tu joue, 15 ans a payer pour du loisir sa commence a bien faire! sans compter le fric à l'époque ou s'été mes parents qui payer.

L'humain est joueurs à la base, et ça les industriels l'ont bien remarquer
Haaaan toi, tu fais parti des 99%, qu'est ce que tu fous là au lieu d'occuper Wall Street. Tant que ce jeu sera payant il sera pas trop mal, dès qu'il passera en F2P ça sera de la merde, comme les autres...
Mais 13/20 pour nous sortir le refrain du blasé avec ses 15 ans de jeux video (Moi je paye EvE depuis plus de 7 ans et y en a eu d'autre avant, je vois pas en quoi c'est un argument !)
Et pour ton info la plupart des gens ici jouent sûrement depuis aussi longtemps que toi, mais c'est bien maintenant on a l'impression d'avoir trouvé le vieux sage du forum.
Putain qu'est ce qu'il faut lire comme conneries !
Citation :
Publié par neolius1er
15 ans a payer pour du loisir sa commence a bien faire!
J'en ai marre de payer putain. Cette société capitaliste me dégoûte, pourquoi ne pourrait-on pas inventer un système basé sur le troc où le concept de monnaie serait interdit - comme l'avaient dit mes idoles Marx et Che Guevara (j'ai même un tee-shirt de lui) ?
Citation :
Publié par neolius1er
on en reparle quant sa fera 15 ans que tu joue, 15 ans a payer pour du loisir sa commence a bien faire! sans compter le fric à l'époque ou s'été mes parents qui payer.

L'humain est joueurs à la base, et ça les industriels l'ont bien remarquer
Et les jeux consoles ? 50e pour un jeu qui se finit en 15 heures. Je paye 15 euros pour y jouer 24h sur 31 jours si ça me plaît. Calcul de primaire

Les joueurs de mmo sont les mieux lotis à mon goût.
Citation :
Publié par neolius1er
on en reparle quant sa fera 15 ans que tu joue, 15 ans a payer pour du loisir sa commence a bien faire! sans compter le fric à l'époque ou s'été mes parents qui payer.
K L R !! Alor kils auré pu te payé dé cour de franssais a la place ! C'te fric foutu en l'air

Non mais sans decs, ce qui est drôle, c'est que quand tu interviens sur un jeu F2P, tu pleures sur les items-shops (cf ton historique). Quand tu interviens sur un P2P, tu pleures sur l'abonnement.
Tu serais pas un tantinet du genre à vouloir un bout du cul de la crémière aussi ?

Dernière modification par vabroi ; 28/11/2011 à 02h47.
Citation :
Publié par vabroi
K L R !! Alor kils auré pu te payé dé cour de franssais a la place ! C'te fric foutu en l'air
En lisant son post je me disais la même chose

Et puis en plus, cracher sur le principe de l'abo alors que le jeu est ultra capitaliste et ultra inégalitaire, c'est un peu marcher en dehors des clous

Donc, dans un esprit typiquement EVEien, je dirais que garder l'abo à 15€ est très bien si ça tient les Kevins et autres à l'écart.
Faites se que vous voulez, moi j’arrête les frais je joue gratos depuis un bon moment point barre, quant vous serez tous au bord du gouffre financiers, je rigolerai bien et c'est se qui va arriver.

L'argent est le poison de l'humanité.

Je fais pas ça pour moi, j’essaye de faire comprendre au plus grand nombre qu'il faut arrêter avec ce système, autant coté vie réel que vie virtuel, seulement si ça vous plait de vivre comme ça, et ben penser à vos enfants pour ceux qui en ont et ceux qu'on pas d'enfants n'en faites pas sinon vous leurs donner un avenir plutôt incertains.

http://www.youtube.com/watch?v=e6NbIiRlTN8 ---- le travail pourquoi 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=dNGF2LDqMcc ----- les 10 stratégies de manipulation des masses

Désoler de ne pas être un mouton comme les autres !!!!!!
Je mange peu être pas a ma faim tous les jours mais au moins je participe plus à la destruction de notre planète !

Dernière modification par neolius1er ; 28/11/2011 à 04h47.
Citation :
Publié par neolius1er
mais au moins je participe plus à la destruction de notre planète !
He bah, elle en a de la chance, ta planète. Mais à première vue, on ne vit pas du tout sur la même...
Citation :
Publié par neolius1er
on en reparle quant sa fera 15 ans que tu joue, 15 ans a payer pour du loisir sa commence a bien faire! sans compter le fric à l'époque ou s'été mes parents qui payer.

L'humain est joueurs à la base, et ça les industriels l'ont bien remarquer
15 euro par mois, quand tu voit qu'une place de cinema c'est 10 euro pour 2h, qu'une biere dans un bar cest 3euro (quand tu calcul le ratio a l'heure ça revient tres cher ), donc 15 euro par mois pour au moins touça d'heure, c'est le meileur ratio que j'ai trouvé atm (meme un bouquin au meme prix m'occupe pas aussi longtemp). Apres si tu veut du "loisir" a moindre cout, tu peu aller courir dans les champ, construire des cabane, dessiner, faire du velo, bref, tout ce que on faisait quand on avait pas d'argent. Pour le discours sur le marasme economique actuel je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour en causer .
BABARR

Toi au moins tu reste cool, tkt pas j'en ai d'autres comme l'airsoft qui me coute rien et heureusement, en ce qui concerne l'endroit ou en parler je pense qu'aujourd'hui tous les domaine sont touché et tous le monde se doit de mettre la main a la pattes, sinon je vois bien les gens qui ne regarde pas celà et pour moi se sont tous bonnement des égoïste, la planète est dans la merde mais tous le monde s'en fou, et vos enfants alors vous vous en foutez !!!!!!! leurs avenirs vous pré occupe pas ????
woot y'a du dossier ici^^
neoluisier, si t'arrive a jouer gratuitement sur des f2p, c'est simplement que des gens payent pour toi à travers le CS (exactement comme les plex de EvE), va pas t'imaginer que les devs de ton f2p préféré arrive a se loger et à se nourrir grâce a tes remerciement

T'est le genre de mec à considérer que ta seul présence sur un serveur et un cadeau que tu fait au développeur, et que te demander de payer relève de l'ingratitude ?

/popcorn
Citation :
Publié par neolius1er
et vos enfants alors vous vous en foutez !!!!!!! leurs avenirs vous pré occupe pas ????
Si justement, pour ça qu'on monte nos skills pour leurs legue plus tard nos perso avec plusieurs 100aines de millions d'SP, avec que notre nom continue à regné éternellement dans New Eden.... Et ouais, et ouais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés