[Actu] Earthrise renonce à son abonnement mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2011 à 15:59 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
Après quelques mois d'exploitation chaotique et plusieurs offres promotionnelles, Earthrise renonce à son abonnement mensuel dès le 1er décembre et évoluera vers un modèle Free to Play en 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tj autant de lag et tj pas de clavier azerty donc bon , j'ai ete le premier a vouloir acheter la boitte pour leur permettre d’évoluer , mais la cette fois ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Citation :
Publié par rackam77
Tous les mmogs deviennent F2P. A quand pour WoW ?
Ils ne tueront jamais la poule aux œufs d'or car 10 million d'abonnés c'est un joli paquet de blé.

Earthrise en f2p, je sais pas si je vais tenter le coup, je verrais ce que je fait a ce moment la .
ce qui m'a géné ds ce jeu en plus des problemes de stabilité du serveur c'est le manque d'immersion, pas de cycle j/n environnements figés, on passe d'une parairie verdoyante au desert en traversant un pont.
ce que je trouve bien, c'est que masthead assume ces responsabilités en disant la vérité aux joueurs !

et ça , sa va permettre de relancer le jeux dans la confiance, car c'est ce qui manque dans la plupart des mmo aujourd'hui.... la confiance ... au lieux de la tromperie.
J ai achete la boite pour soutenir ce projet qui me paraissait interessant (les mmo sandbox sont toujours trop rares).
Et bien je le regrette... le jeu est sorti dans un etat pitoyable, on ne pouvait meme pas reconfigurer les racourcis claviers prevu de plus pour des claviers qwerty (je crois que c est possible now)

Bref meme gratuit je ne perdrai pas mon temps à retelecharger ce jeu miteu.
Personnellement j'aime bien leurs franchise, puis il ne faut pas oublier qu'ils sont pas beaucoup dans l'équipe de DEV aussi.
J'irais tester je pense, en espérant que les lag ne soit plus que de vieux souvenirs.
Pas top pour du full loot..
Citation :
Publié par mymeth
Dans le monde du mmo, Eve online est ce que le caviar est à la gastronomie ^^
faut éviter de dire des conneries pareils !

eve , c'est un mmo hardcore et seulement hardcore, point !
les casuals n'y ont pas beaucoup leur places, alors pour moi tout comme earthrise Eve a sa façon,n'est pas un jeux parfait car trop sélectif.
Citation :
Publié par Zav'
Ils jouent ce coup-ci leur dernière chance pour éviter la catastrophe.
Passer un jeu F2P moins d'un an après sa sortie j’appelle pas ça éviter la catastrophe.

Là c'est plus l'hécatombe qu'ils tentent d'éviter.
Citation :
Publié par Unlock
Passer un jeu F2P moins d'un an après sa sortie j’appelle pas ça éviter la catastrophe.

Là c'est plus l'hécatombe qu'ils tentent d'éviter.
Mouahaha, je la retiens celle-là quand ce sera le tour de Prime (ou Dominion, je sais même plus comment ils l'ont rename celui-ci) l'année prochaine.
Probablement ^^

Dominion on verra si ça se trouve j'y toucherais même pas, là y'a fallen earth et vue les magnifiques progrès depuis le F2P pas besoin d'un autre jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés