Nouvelle mise à jour 1.0.0.129

Répondre
Partager Rechercher
haha, stylé surge, ca fait grossir ton perso facon cho gath.


Par contre, je confirme mes craintes, c'est bien uniquement sur soi.
Citation :
Publié par Iyacthu
Le reste, léger nerf de Flash, sans plus, léger nerf CV, raisonnable, nerf exhaust (de 3.5s à 2.5s), promote à voir, pour purge, dommage que ça n'enlève pas le débuff heal d'ignite (ça enlève les dégâts mais pas le débuff semble-t-il, étrange ...)
Promote existait au début mais a été retiré car trop fort (une équipe de full promote avec des pusher faisait qu'il rasait tout de souvenir ou il était mal équilibré, je ne sais plus ...).

Sinon purge qui ne retire pas l'ignite est voulu de souvenir.
Heureusement ...
Imagine 5 Surge.
Soit ça cumule et toute la team a +400 AP et +200% AS (avec bonus dedans), soit ça cumule pas et t'as +80 AP, +50% AS pendant 60 secondes toutes les 220 ...

Ca serait un peu trop quand même ...

Déjà là, c'est un gros bonus qui dure quand même 12 secondes hein.
Et Mundo alors ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Heureusement ...
Imagine 5 Surge.
Soit ça cumule et toute la team a +400 AP et +200% AS (avec bonus dedans), soit ça cumule pas et t'as +80 AP, +50% AS pendant 60 secondes toutes les 220 ...

Ca serait un peu trop quand même ...

Déjà là, c'est un gros bonus qui dure quand même 12 secondes hein.
On peut aussi le faire "non cumulable", hein. La, pour le coup, c'est un spell ultra anecdotique, a part ptete sur des persos comme annie (et encore) qui vont surtout deal en aoe.


Mais tu regarde, lvl 6, ca file 33 ap (si je me suis pas planté), et 33 ap comparé a ce que file un ignite a ce meme lvl (150 dégats), c'est quand meme très très faible.
Citation :
Publié par Keyen
On peut aussi le faire "non cumulable", hein. La, pour le coup, c'est un spell ultra anecdotique, a part ptete sur des persos comme annie (et encore) qui vont surtout deal en aoe.


Mais tu regarde, lvl 6, ca file 33 ap (si je me suis pas planté), et 33 ap comparé a ce que file un ignite a ce meme lvl (150 dégats), c'est quand meme très très faible.
Tu vire flash, tu prend surge + ignite, et tu deviens un kikoodps !
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Tu vire flash, tu prend surge + ignite, et tu deviens un kikoodps !
J'y ait pensé, c'est clair que tu os le type en face, mais pour le coup, faut sortir les mobility....
Oui c'est sûr que de ce côté là, c'est peu.
Par exemple en 12 secondes, t'as lancé 3 (voire 4) fois A sur Annie, donc +60 (voire 80) dégâts. C'est pas énorme, mais couplé à ignite, c'est plutôt violent (même si sans escape ...)
Edit: owned -_-

C'est plus utile en late game je pense (contrairement à ignite qui fait un peu moins mal proportionnellement parlant)
C'est dommage ils auraient vraiment pu en faire un sort pour support. Il suffit de faire un débuff comme heal qui empêche de lancer 5 fois d'affilé Surge et c'était bon.


Cv sur support ne disparaitra pas du tout pour finir et les supports ne prendront toujours pas heal.

Peut être que le giga nerf de Exhaust fera que ce sera d'autres joueurs qui prendront heal ?
Citation :
Publié par davison
C'est dommage ils auraient vraiment pu en faire un sort pour support. Il suffit de faire un débuff comme heal qui empêche de lancer 5 fois d'affilé Surge et c'était bon.


Cv sur support ne disparaitra pas du tout pour finir et les supports ne prendront toujours pas heal.

Peut être que le giga nerf de Exhaust fera que ce sera d'autres joueurs qui prendront heal ?
Heal est très strong, maintenant, tu fait plus de 2K heal avec un seul spell en TF
Ouais m'enfin c'est pas Heal qui va sauver le carry AD en général donc il devrait prendre exhaust ou purge sûrement. (p'tet concentration ?)
Sur l'offtank, pourquoi pas par contre (un support sans flash, c'est dur quand même, surtout quand t'as un oracle ...)
Il arrive quand le patch chez nous ? je viens de lancer LOL la mais ça ne DL rien.
Ba, faut juste bien comprendre que la gunblade est devenu useless, 1500 po pour 1% de spellvamp de plus et l'actif (sachant que ca donne moins d'ap et que c'est pas une aura, et que, concretement, l'ad, on s'en fout), c'est vraiment devenu moisi.
Citation :
Et de la pauvreté de la branche défensive à l'inverse de la branche off?
La seule honte dans ce patch c'est le "up-fix" sur olaf...
Pourquoi une honte ? Ca semble logique comme fix, à voir si ça le rend pas trop puissant du coup.

Citation :
je regrette juste que la branche que la branche offensive à l'air bien boosté par rapport au deux autres.
Ca change de l'époque où tout le monde prenait l'utilitaire pour le speed/réduc flash, et ce quel que soit ton role, perso, classe, lane, croyance ou échelle sociale.

Citation :
Et Mundo alors ?
One day, on pourra VRAIMENT aller là où on veut :'(
Oh les petits coquins, ils n'avaient pas dit qu'on passait a 6 bans.
D'après le stream de GBob, y a 3 bans par équipe désormais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés