Nouvelle mise à jour 1.0.0.129

Répondre
Partager Rechercher
MF est très bien actuellement.
C'est juste les autres ad qui sont un peu trop op.
Mais son double hit est juste énorme.
Son ulti est un carnage en mid/early.
Son snare est viable (dévoile la zone )

Sinon nice dans l'ensemble ! Kass un peu rééquilibré.
Car flash fait parti du meta.
Ca permet aux persos sans escape naturelle d'être joués.
(Ashe sans flash par exemple, ça serait injouable.)
Citation :
Publié par Stelteck
Je n'ai pas compris cette partie la du up de tristana :

Portée d'attaque de base augmentée de 44,5 à 46,5

44.5 de portée ? On voulait dire 445 ?

Ça veut dire qu'à chacun de ses niveaux, elle aura 20 points de portée de plus ?
C'est Dégats d'Attaque de base, c'est une erreur de traduction, c'est correct en anglais ^^
Citation :
Publié par Haikz
J'aime bien ce patch ui, même si j'aurais préféré qu'on touche un peu au bruiser.
Tu parle de la distribution gratos de 10% arpen aux ad range, histoire de?
Citation :
Publié par Keyen
Tu parle de la distribution gratos de 10% arpen aux ad range, histoire de?
Et de la pauvreté de la branche défensive à l'inverse de la branche off?
La seule honte dans ce patch c'est le "up-fix" sur olaf...
Citation :
Publié par Khel'
Le nerf de Nocturne n'est pas un peu fort ?
(sans parler de la CV)
Heu, non, sinon, ses ganks seraient ingérables, deja qu'actuellement, tu te fait fear une fois sur trois malgré un flash out, si derriere, ils reduisent la range du flash sans reduire celle du fear de noc, c'est fear automatique meme si tu flash.
Le nerf sur la portée du fear est normal imo. (je trouve que le fait que le fear soit >> que flash rendait la chose compliquée).
Par contre, il va falloir l'up à coté, car la il était déjà en train de repasser au second plan des jungles...
Sympa le nouveau patch.
je regrette juste que la branche que la branche offensive à l'air bien boosté par rapport au deux autres. On trouve déjà beaucoup de combattants et d'assassins dans les parties, certaines fois que de ça d'ailleurs, mais là je ne pense pas que ca va arranger les choses.
Sinon le gamplay va devenir plus amusant je pense.
Bonjour la gueule des up et des nerfs logiquement prévu. J'en rigole encore. Bref, le seul gros intérêt de cette mise à jour c'est le rework des spell invocateur et des masteries. Il est intéressant de remarquer qu'au finale, Flash sera toujours utilisable mais qu'on ne pourra, je pense, plus sauter la plus part des gros murs. Avec le up de Purge et l'arrivée de Concentration, on va avoir plus de choix en terme de spell.
Lol c'est pas un nerf Akali, c'est une destruction massive ^^

La plus a plaindre dans l'histoire reste Cait, qui a vraiment rien demandé, et qui se bouffe des nerf 2 fois de suite.

Grave bon, bah j'avoue que je l'ai pas retest depuis son premier nerf, donc difficile de juger, même si ca commence a me paraître assez sévère tous ces nerfs successifs.
Citation :
Publié par lyra59
Lol c'est pas un nerf Akali, c'est une destruction massive ^^

.
au moins
Citation :
Publié par lyra59
Lol c'est pas un nerf Akali, c'est une destruction massive ^^
C'est mérité je trouve. Mais elle restera toujours jouable.

Patch impressionnant. Je ne pensais pas voir les nouvelles maitrises et le rework des sorts d'invoc maintenant !
Sympa la maj, need les new masteries aussi !

Pour Graves, le premier nerf avait pas été trop violent sur son A, faudra voir ce qu'il vaut maintenant. Par contre la diminution du mana max va vraiment se ressentir mais c'est justifié, c'est un des seuls carry AD ou on pouvait quasi spammer ses skills en early et avoir toujours assez de mana au 6 pour ulti (ou presque ^^)
Diminution de sa range par contre...ouch ça, ça pique vraiment !
L'ulti de Morgana va être encore plus pénible avec le nerf de la portée du flash, je viens d'y penser .
Mise à jour intéressante sinon, mais je pense qu'il reste quelques ajustements à faire au niveau des maitrises et sorts d'invocateur.
Concentration m'a l'air foutrement violent (12s pour +80 AP ou +50% AS )
Il m'a l'air bien pour Ashe et des champ hybrides basés sur l'AS en fait (Ashe car elle a aucun boost de dps dans son kit et qu'elle m'est venue à l'esprit ...)

Le reste, léger nerf de Flash, sans plus, léger nerf CV, raisonnable, nerf exhaust (de 3.5s à 2.5s), promote à voir, pour purge, dommage que ça n'enlève pas le débuff heal d'ignite (ça enlève les dégâts mais pas le débuff semble-t-il, étrange ...)

Nerf du fear de Noc', qui ne passera presque jamais sans hard CC sur la lane ...
Nerf Akali, pas énorme, juste ce qu'il faut ?
La bombe de Corki servira enfin à quelque chose
Gros nerf Graves (faut pas qu'ils le tuent non plus ...), léger nerf Kog, bon up Orianna (qui aura enfin une regen' mana digne d'un caster ...)
Lol le up de MF ...

Pas compris sinon pour Trist le coup du 44.5, ça ressemble pas à une portée et c'est pourtant indiqué comme tel. Quid ?
Patch assez énorme, ils n'ont pas chômé

Assez content dans l'ensemble :
- le flash n'a pas été tué, ouf
- les nouveaux arbres
- nerf de kassadin, je suis content, lui et morgana sont les persos que je déteste le plus (et sion, mais son late est pas terrible).
- magnifique up de MF comme prévu...ou pas franchement ça ou rien c'était pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés