Nouvelle mise à jour 1.0.0.129

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Non. Y'a plein de persos qui subissent la range de cait en early, mais c'est pas le cas de ashe. Ashe, c'est la deuxieme range passive en lane, juste derriere cait. Et a cause des temps d'anim, cait ne peut pas attaquer "gratuitement" une ashe sans qu'elle puisse repliquer comme elle pourrai le faire contre une vayne ou un kog sans W. Faut arreter de dire n'importe quoi pour essayer d'avoir raison
Ah autant pour moi, ce qui n'empêche pas le raisonnement bien sûr dsl
Et je ne TENTE pas d'essayer d'avoir raison, j'ai pris cette ex. car je l'ai vécu cette aprem, j'avais une cait clean+flash vs moi en ashe avec exhaust.

Ok y'avait un support avec moi ça peu changer bcp de choses, mais la séquence décrite était celle que j'ai vécue ...
Elle clean le stun, se prend l'exhaust, décide de fuir, n'y arrive pas, vu que je flash, flash out, et repart a 20HP, ça s'oublie pas

Citation :
Publié par Ikonoha
spectrewar, en étant objectif, tu comptes pas le E de caitlyn dans ta séquence, qui peut éventuellement slow la ashe
Je l'ai pris en compte mais n'ai pas cité le E mais l'est décrit comme un snare, car je partais effectivement du principe qu'elle l'utilise au moment ou je pose exhuast en gros, c'est que c'est le moment critique pour elle, mais je part aussi du principe qu'avec Ashe il snare du moment qu'il touche une fois cait
Le problème de Ashe contre Caitlyn, comme l'a dit Keyen, c'est pas sa portée, à peine plus faible qui ne se fait pas sentir à cause de l'animation.
Mais plus son manque de dégâts ...

Ashe est pas censée pouvoir tuer un autre carry AD en 1v1 s'il a cleanse. Elle a les dégâts les plus faibles parmi les carry AD joués régulièrement.
Citation :
Publié par Iyacthu
Le problème de Ashe contre Caitlyn, comme l'a dit Keyen, c'est pas sa portée, à peine plus faible qui ne se fait pas sentir à cause de l'animation.
Mais plus son manque de dégâts ...

Ashe est pas censée pouvoir tuer un autre carry AD en 1v1 s'il a cleanse. Elle a les dégâts les plus faibles parmi les carry AD joués régulièrement.
Ça c'est autre chose, mais faut arrêter de penser qu'elle est incapable de kill hein.

Et si la cait ne peut pas vraiment burst, même un teemo pourrait la tuer a l'AA avec le temps
Bah teemo c'est censé être un counter à tout champion basé sur l'AA ouais

Elle est pas incapable de kill. Juste que c'est vraiment bien plus difficile qu'avec n'importe quel autre carry quoi
J'adore les exemples qui favorise pas du tout un sort.

Dans tes exemples t'oublie le support, alors on va dire ashe+soraka, contre cait+janna.

Exemple sans support :
La ashe balance son ulti, cait dans un élan d'intelligence lance sa purge, incroyable ! (je donne du vivant à l'action). La ashe, mécontente, réplique par une fatigue, +AA avec le slow, et la salve, la cait alors est pris de panique et appuie sur sa touche pour activé fantôme, dès lors le slow de ashe est neutralisé (car ashe aura up sa salve !) mais du fait du burst incroyable de ashe en early, ashe arrive quand même grâce à son flash à tué la caitlyn qui pleure toutes les larmes de son corps d'avoir feed. Ashe est donc victorieuse et criante de joie, va sur Jol afin de prouver avec un exemple bidon, que flash, c'est vachement mieux que purge!

Exemple avec support :
La ashe balance son ulti, cait dans un élan d'intelligence lance sa purge, incroyable ! (oui je me répète). La ashe, mécontente, réplique par une fatigue, +AA avec le slow, et la salve, la janna, voyant ce tragique combat, lance son bouclier sur la cait, afin qu'elle ne subisse pas tous les dégâts, lance sa tornade sur ashe, voir son ultime si la ashe insiste, et sauve la belle caitlyn. Pendant ce temps soraka n'aura rien trouvé de mieux à faire que de heal/donner du mana a ashe qui bien sur, avec sa combo, n'en avais plus beaucoup. Caitlyn sort donc sain et sauf de combat épic et va sur Jol afin de prouver avec un exemple bidon et situationnel, que purge, c'est vachement mieux que flash !

En gros, c'est situationnel, c'est selon les avis, c'est un débat stérile et sans importance.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah teemo c'est censé être un counter à tout champion basé sur l'AA ouais

Elle est pas incapable de kill. Juste que c'est vraiment bien plus difficile qu'avec n'importe quel autre carry quoi
Roh le second degré tu capte pas

Citation :
Publié par Ylum
J'adore les exemples qui favorise pas du tout un sort.

Dans tes exemples t'oublie le support, alors on va dire ashe+soraka, contre cait+janna.
J'en faisais abstraction pour simplifier ...

Citation :
Exemple sans support :
Pour info, je ne l'ai pas tué elle a fuit a 50HP avec son flash

Citation :
Exemple avec support :
Qu'elle conne cette Soraka qui préfère filer de la mana a Ashe (et du coup ne l'avais pas fait avant hein ...), plutôt que de balancer un silence sur Janna/Cait au choix, et de faire pleuvoir une pluie de météore sur la gueule des joyeux compères !

Ah ouais c'est vrai que c'est tout de suite plus sympa d'illustrer


Citation :
En gros, c'est situationnel, c'est selon les avis, c'est un débat stérile et sans importance.
Welcome à JOL, faut bien occuper son tps pendant que Game of throne finit de se télécharger
Citation :
Ok y'avait un support avec moi ça peu changer bcp de choses, mais la séquence décrite était celle que j'ai vécue ...
Elle clean le stun, se prend l'exhaust, décide de fuir, n'y arrive pas, vu que je flash, flash out, et repart a 20HP, ça s'oublie pas

Moi, j'ai fait un kill avec un xin rally fantome: soif de sang/morello !

Ton exemple reflete pas la "réalité".
Déjà, ya le rôle du support et imaginons un 1vs1.
Il aurait pu dodge la fleche avec flash et purge ta fatigue et te kill.

Pour vanter le mérite de purge.

Tu es cait, on est plus en phase de lanning et tu te balades près du Nashor quand soudain, une arrow te touche et tu vois jaillir 5 barbares d'un buisson pas trop loin de toi.

T'ira pas loin avec fatigue mais purge te sauvera.

Ya des exemples et contre-exemples. Tout ça pour dre qu'on peut se passer de Fatigue et que c'est abslument pas un handicap.
Citation :
Publié par spectrewar
Roh le second degré tu capte pas
J'ai pas mis le bon smiley, désolé
Citation :
Publié par Majinccc
T'ira pas loin avec fatigue mais purge te sauvera.

Ya des exemples et contre-exemples. Tout ça pour dre qu'on peut se passer de Fatigue et que c'est abslument pas un handicap.
Je suis d'accord avec toi.
Toutefois, en phase de laning, et pour l'utilité en groupe, je vois pas trop comment m'en passer.

Et j'aime exhaust pour son côté polyvalent, défense/attaque, tu peux sauver un pote avec ça, cleanse déjà bcp moins rien que pour ça j'aurais dut mal à m'en passer.
Citation :
Publié par spectrewar


Welcome à JOL, faut bien occuper son tps pendant que Game of throne finit de se télécharger
Ya mieu, tu fais comme moi, tu va dans un sujet quelconque et tu lache une phrase qui lancera un debat sans interet dans le genre "A quand un nerf d'Irelia? Suffit d'avoir 4 doigts et tu peut jouer sans regarder l'ecran".
[HS TOTAL/ ON]Pis Games of Throne c'pas bon si tu joue a LoL en même temps (Dans le sens ou ils bossent tous pour eux même alors qu'il faut jouer pour les autres dans LoL [Surtout que t'a dis sur je ne sais plus quel sujet que tu jouais support donc encore plus pour la team]) [HS TOTAL/ OFF]
Citation :
Publié par Silmarion
Fail. Ghost annule le snare de ashe, ya plus de move speed que de slow.Comme chacun a exhaust ,le burst de ashe hors ulti étant mauvais en early il devient totalement nul (0) , même avec ton flash ,a part si la cait se barre a 20 hp, tu la bute pas.
400x1.35x0.7 = 378.
Citation :
Publié par LeNain
400x1.35x0.7 = 378.
Sauf qu'aux dernieres nouvelles, tu n'a pas le slow de ashe lvl 5 en lane.
Citation :
Publié par Iyacthu
Le problème de Ashe contre Caitlyn, comme l'a dit Keyen, c'est pas sa portée, à peine plus faible qui ne se fait pas sentir à cause de l'animation.
Mais plus son manque de dégâts ...

Ashe est pas censée pouvoir tuer un autre carry AD en 1v1 s'il a cleanse. Elle a les dégâts les plus faibles parmi les carry AD joués régulièrement.
Comparaison au lvl 3:

Ashe:
AS = 0,702
AD = 55
HP = 596
Armor = 19,5

Cait:
AS = 0,708
AD = 56
HP = 630
Armor = 23,5

Comparaison au lvl 18:

Ashe:
AS = 1,031
AD = 98
HP = 1781
Armor = 70,5

Cait:
AS = 1,009
AD = 101
HP = 1830
Armor = 76


A stuff égal et maitrises/runes égales, Cait > Ashe, à 1-2 hit près, en lane. Après, on peut essayer d'ergoter sur le A de Cait (intéressant ou pas? vu le temps d'animation) VS la Salve de Ashe (+ faible mais + rapide à lancer). Mais bon, voilà...
Je suis pas un as du tc mais je peux t'assurer que c'est useless ce que tu viens de faire.

Quel est l'interêt de ta recherche ? Que veux-tu prouver ? Que doit-on déduire ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Tu ne prends pas compte des sorts des héros et du passif de Cait qui joue pas mal dans son DPS.
Tu parles du passif qui marche toutes les 10 AA et qui rajoute donc 10% de DPS en mode auto-attack sur un poteau ?

Ca joue surtout sur le burst si le passif est chargé ou presque juste avant un engage, et dans ce cas le passif de Ashe n'est pas très loin derrière, surtout une fois stuff avec une lame d'infini.

Si Ashe n'est pas le plus gros DPS AD du jeu, c'est pas à cause de ses stats de base, hein.
Par contre, je crois que vous sous-estimez l'importance de la portée de Cait. Même si la différence paraît faible en terme de chiffre, le faible nombre d'AA que ça permet de placer en plus pour harass fait rapidement la différence en early.
Quand tu as IE + danseur fantôme, le passif toutes les 6 attaques est quand même pas négligeable. Après oui sur une cible seule tu fais facilement du OS combo, surtout si tu crit avec le passif.
En attendant, plus le temps passe, et plus je suis frustré de pas avoir eu de changement pour Shyvana dans ce patch.
Ca fait longtemps que j'avais pas joué un perso avec un gameplay qui me plaît autant, et elle est juste pas viable en l'état à part sur Dominion
Son ulti me frustre un peu, j'ai pas l'impression d'en avoir un vrai. Je serai Riot j'augmenterais un peu le ratio AD du Z et je passerais la durée à 4, 4,5 sec de base.

Pour un perso sans le moindre CC avoir un DPS moyen et un burst faible c'est bof.
Le scaling ça va, à part son E (et son AS, mais compter sur l'AA au corps à corps sans CC ni gap closer, c'était déjà mal pensé à la base).
Elle a surtout besoin d'un moyen de pas être une victime en early quelle que soit la place qu'on lui donne.
Elle peut pas solo lane, elle est bridée en duo lane (elle a besoin d'xp pour monter son Z, sinon elle sert à rien en team fight), et comme elle a ni CC, ni burst, elle gank mal donc pas de jungle non plus.

En l'état : c'est un perso de late game qui doit compter sur l'incapacité des adversaires à gagner 5v4 avant la fin du mid game.
Et en late, elle n'est pas plus forte que les autres persos de late qui seront utiles plus tôt, genre Yi.
Franchement, ne rien changer et sortir Fizz dans la foulée, c'est...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés