[Actu] Shilen s'éveillera le 30 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Top! Ravi de l'entendre. Faut toujours essayer avant de se faire un avis.
Après, il est pas dit que tu aimes, car il est vraiment différent de la plupart des MMO.^^
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Depuis GoD il l'est déjà beaucoup moins ;/
Ça nous donne une idée de NCsoft, si ils venaient à dev L3: instance, peu de classe, du PvP façon Aion, skin kikoo, casu game et j'en pense.

Cette génération est juste magnifique.
C'est hallucinant que l'on est toujours aucune date sur cette sortie EU de GoD.

Perso j'ai quelques hypothèses...

-GoD n'est pas prévu pour un reset serveur et INNOVA l'a compris trop tard et est grave emmerdé du comment il vont devoir gérer un starter de 5000 players sur une seul et même zone.

-Les bugs et exploit en tout genre font fureur sur les serveurs officiel Russe qui son pratiquement pire que des privates.

-Leur système anti-triche n'est pas accepté par les lois EU et est de toute façon totalement à la ramasse.

/discuss
Citation :
Publié par Ant38
toujours pas de traduction prévu après toutes ces années mais sérieux il foutent quoi de leur vie dans les studios à par ramasser les tunes.

Ce jeux est super mais je n'y comprend rien obliger d'abandonner tellement c'est injouable sans sont langage maternel.

C'est comme même pas compliquer en 2011 de faire de la traduction.

et en plus il faut payé ? hahaha
Faudrait déjà maîtriser ledit langage non ?
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
C'est hallucinant que l'on est toujours aucune date sur cette sortie EU de GoD.

Perso j'ai quelques hypothèses...

-GoD n'est pas prévu pour un reset serveur et INNOVA l'a compris trop tard et est grave emmerdé du comment il vont devoir gérer un starter de 5000 players sur une seul et même zone.

-Les bugs et exploit en tout genre font fureur sur les serveurs officiel Russe qui son pratiquement pire que des privates.

-Leur système anti-triche n'est pas accepté par les lois EU et est de toute façon totalement à la ramasse.

/discuss
Je ne sais pas si tes hypothèses sont bonnes mais en tout cas ça je suis de ton avis. C'est clairement trop silencieux et ça ne sera à mon avis pas pour novembre en europe.
Citation :
Publié par Owneal
Heu.... C'est pour le 30 novembre pour ceux qui ne serait toujours pas au courant
http://truly-free.lineage2.com/
Citation :
-GoD n'est pas prévu pour un reset serveur et INNOVA l'a compris trop tard et est grave emmerdé du comment il vont devoir gérer un starter de 5000 players sur une seul et même zone.

-Les bugs et exploit en tout genre font fureur sur les serveurs officiel Russe qui son pratiquement pire que des privates.

-Leur système anti-triche (Frost) n'est pas accepté par les lois EU et est de toute façon totalement à la ramasse.
Merci.
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
owneal le 30 ce sont les serv ncsoft qui arrivent et non pas les serveurs innova qui n'ont eux encore rien annoncé.

ça pourrai donc être le 30 novembre comme le 30 janvier.
Ah mince c'est vrai, autant pour moi è_é
Sûrement les Anonymous.
Citation :
Publié par Shinnie
Intéressant, l'adresse http://www.lineage2.eu/ renvoie désormais à une page d'erreur à moitié en russe. Ils sont en train de mettre à jour le site ?
Mise à jour du site, oui

Maintenant la page est en français mais, une chose me fait peur, c'est ca :

"Inscrivez-vous pour la version bêta et soyez le premier à défier la Goddess of Destruction!"

Je me demande si ont jouera avant 2012 maintenant ..
Les f2p ont souvent des OBT même si le jeu tourne déjà dans d'autre pays sans aucun problème.
La fin de l'OBT ce fait quand ils sortent la machine à thune (cashshop), je l'ai vu plusieurs fois sur des random f2p en papier.
Je pense que cette "beta" leur sert plus à tester le terrain et voir combien de joueurs vont s'inscrire afin que de leur coté ils puissent planifier le déploiement des serveurs et quantifier leur nombre.

Si c'est le cas, c'est plutôt prudent de leur part, les cafouillages de départ font toujours tache du coté des joueurs

Le client GoD tourne déjà depuis quelque temps sur la version RU off.

Ca sera aussi l'occasion de tester la résistance de leur système FROST

Rien de pire qu'un serveur tout neuf rempli de bots... (Franz et Teon expérience inside )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés