[Actu] Shilen s'éveillera le 30 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desp0
j'ai un client datant deja ..depuis genre interlude

il faudra que je re DL un nouveau client ? ou alors il va se mettre a jour lors de la sortis de GoD ?
À mon avis, le client sera spécifique à Innova puisque les event etc. ne seront pas les mêmes ni le système de protection (gameguard/frost). Je vois pas trop comment ça pourrait être gérable d'avoir le même...

Edit : PTS = Public test serveur. En gros, un serveur qui te permet de tester les modifications apportées avant qu'elles soient mises en place sur le "vrai" serveur.
On croit rêver. Vous allez pas me dire que c'est dur de jouer à L2 par ce qu'il est en anglais Perso j'ose à peine imaginer à quoi va ressembler la version française... *frisson d'horreur*

L'anglais ça s'apprend à partir du CM2 au primaire vous savez. Même plus tôt selon l'école... (et le français on apprend à l'écrire à partir du CP. Je tiens à le rappeler.)
Citation :
Publié par Shinnie
Perso j'ose à peine imaginer à quoi va ressembler la version française... *frisson d'horreur*
Attend ! Un robe du loup bleu quoi ! J'aurais jamais pensé que cette appellation ridicule sortie d'esprits qui se voulaient RP puisse un jour devenir officielle... Je pense qu'on n'a pas fini de rire
je pense qu'il va y avoir que les quetes et autres dialogues en francais le reste va rester en anglais non ? je parle des items

car si c'est des serveurs europeens la langue generale sera donc l'anglais ? et sur le trade on va pas dire par exemple : vends "tueur d'ange"?(angel slayer)
Hum, ça me fera une occasion de revenir sur L2 et de voir ce que donne cette grosse mise à jour, par contre le jeu en français ... j'espère qu'on pourra quand même chopper un client Innova en anglais.
Citation :
Publié par Urana
Attend ! Un robe du loup bleu quoi ! J'aurais jamais pensé que cette appellation ridicule sortie d'esprits qui se voulaient RP puisse un jour devenir officielle... Je pense qu'on n'a pas fini de rire
Y'a des choses intraduisibles en français...

Gatekeeper ? Gardien de Porte ? Quoi quelle porte ? Ah c'est des grooms en fait !

Talking Island ? Ok allons chasser sur l’île qui parle....

Feriotic Tunic ? Alors ça j'ai jamais réussit à le traduire. WordReference.com connait pas "Feriotic"... Google Traduction non plus ... heu ... ben Tunique Fériotique ??

Mais c'est sûr qu'on va bien rire ^^"
Soit objectif quand même....
De nos jours, nous avons en jeu payant plus ou moins a sucés :
Aion, Rift => jeu utilisant un système de faction.
WoW => même genre, mais plus faible graphiquement et (a mon avis) moins poussé. Profitant juste d'avoir été le 1er pour tenir.
Et Lineage => qui est le seul jeu a proposé un open PvP. Plus faible graphiquement que Aion et Rift (je parle pas du style, mais bien de la qualité des détails, des persos, du décor, etc..), et meilleur que WoW.

Donc, qu'il passe en FTP est une bonne chose ca va faire revivre ce "vieu" jeu, qui a le mérite d'avoir n'avoir jamais était égalé dans son style. Mais le fait qu'il était payant me semblait pas si choquant que ca, je trouve ca même normal. Surtout un jeu de cette "qualité de nos jours".
C'est comme pour la télé..ya pas que les images qui compte. Et en plus, il est loin de faire parti des jeux les plus moches.
Citation :
Publié par fil
Soit objectif quand même....
De nos jours, nous avons en jeu payant plus ou moins a sucés :
Aion, Rift => jeu utilisant un système de faction.
WoW => même genre, mais plus faible graphiquement et (a mon avis) moins poussé. Profitant juste d'avoir été le 1er pour tenir.
Et Lineage => qui est le seul jeu a proposé un open PvP. Plus faible graphiquement que Aion et Rift (je parle pas du style, mais bien de la qualité des détails, des persos, du décor, etc..), et meilleur que WoW.

Donc, qu'il passe en FTP est une bonne chose ca va faire revivre ce "vieu" jeu, qui a le mérite d'avoir n'avoir jamais était égalé dans son style. Mais le fait qu'il était payant me semblait pas si choquant que ca, je trouve ca même normal. Surtout un jeu de cette "qualité de nos jours".
C'est comme pour la télé..ya pas que les images qui compte. Et en plus, il est loin de faire parti des jeux les plus moches.
Je n'aurais pas pu le dire mieux
Citation :
Publié par fil
WoW => même genre, mais plus faible graphiquement et (a mon avis) moins poussé. Profitant juste d'avoir été le 1er pour tenir.
Euh... WoW n'est pas le premier MMO 3D .

WoW : "Release date(s) : AUS / NA November 23, 2004 ; EU February 11, 2005[2]"

Donc avant lui il y a eu :
- Lineage II : "Release date(s) : KOR October 1, 2003 ; NA April 27, 2004"
- EVE online : "Release date(s) : NA May 6, 2003 ; UK May 6, 2003 ; EU May 23, 2003"
- DAoC : "Release date(s) October 10, 2001"
- EverQuest : "Release date(s) 16 March 1999"
...pour ne citer que ceux dont je me souviens sans chercher plus loin

http://en.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft
http://en.wikipedia.org/wiki/Lineage_II
http://en.wikipedia.org/wiki/Eve_Online
http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Age_of_Camelot
http://en.wikipedia.org/wiki/EverQuest
Oui, c'est vrai Daynos. Mais dans mon esprit comme warcraft existait depuis longtemps, je l'ai directement lié a WoW. Au temps pour moi...
On va dire le 1er a faire découvrir le MMO au niveau mondial. La communauté des MMo était bien faible avant eux.
C'est surtout que WOW a été le MMO dont on a fait le plus de PUB
Et je pense que le fait qu'il vienne de Warcraft aide beaucoup puisque l’univers était déjà très bien connu
Citation :
Publié par fil
Oui, c'est vrai Daynos. Mais dans mon esprit comme warcraft existait depuis longtemps, je l'ai directement lié a WoW. Au temps pour moi...
On va dire le 1er a faire découvrir le MMO au niveau mondial. La communauté des MMo était bien faible avant eux.
Ce que je vis dire concerne le pvp.
Wow a certes démocratisé le mmo mais putain qu est ce qu il a tue l open pvp!!!
Je vais un peu argumenter :
Wow a démocratiser le mmo
Vu l affluence en pvp au début de wow, blizzard a crée les bg.
Les autres société ont voulu copie le modèle de wow et de sont ramasses.
Donc pu d' open pvp ou lors des mmo plus que médiocre.
Citation :
Publié par Joe13
Non.
si! XD
Et je suis pas un fan, pour y avoir jouer 2 jours depuis qu'il existe. Mais le constat est évident. En terme de communauté ya l'avant et l'après WoW.
Citation :
Publié par fil
si! XD
Et je suis pas un fan, pour y avoir jouer 2 jours depuis qu'il existe. Mais le constat est évident. En terme de communauté ya l'avant et l'après WoW.
Ca c'est sur et elle est pas forcément glorieuse celle d'après

JNH : c'est sur mais bon le BG en tue une bonne grosse partie étant donné qu'il foute des reward pour avoir du stuff égale ou supérieur à celui acquis par le craft ou sur des RB ou world boss
De toute façon avec goddess, le moteur graphique de lineage 2 est améliorer.

Enfin non c'est toujours unreal 2, mais cette fois il vont le pousser a la limite de ce moteur graphique donc a priori "graphiquement grandement améliorer".

Quand je vois les effet spéciaux de certaine compétence c'est claire qu'on ce rapproche de la beauté du aion
Dites moi pourquoi le sujet d'AN7IDOT a-t-il été fermé? Qu'est ce qui vous fait dire que les serveurs Innova ouvriront en même temps que le déploiement de GoD chez NCwest?
C'est juste des suppositions pour s'auto-satisfaire sans doute, en tout cas c'est bien dit Fil dentaire, tu a sue me convaincre je testerai ce jeu d'ailleur je vais de ce pat postuler dans une guild proposé dans le forum!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés