[Actu] Du « RvR de masse » pour ArchLord II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2011 à 17:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Webzen a profité du G-Star 2011 pour présenter les grandes lignes du gameplay d'ArchLord II. Au programme, du « RvR de masse opposant 300 combattants de part et d'autre ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un Lineage 2 Like en gros, à voir sa peux être sympa, le pvp sur le 1 en prise de chateau était vraiment pas mal malgrés quelques lags .. Gros farming à la sauce coréenne par contre à suivre !
Pour info ( pour le rédacteur de la news ) : le terme RvR est copyrighté par Mythic. Aucune autre boîte ne peut utiliser ce terme.

Sinon, Archlord : mise à part un gros four, et une publi-information bien mielleuse de JoL pour promouvoir le titre à l'époque, ça ne m'a pas laissé grand souvenir.
Il a fini enterré comme l'immense majorité des MMORPG coréens. Mais on doit pouvoir encore trouver des boîtes dans les bacs à promo à 1€ à la Fnac.

Alors Archlord 2, c'est pour vous dire si je l'attends avec impatience ...
Citation :
Publié par Aratorn
Pour info ( pour le rédacteur de la news ) : le terme RvR est copyrighté par Mythic. Aucune autre boîte ne peut utiliser ce terme.
C'est vraiment débile de protéger des mots.
Ça à l'air mauvais sur le papier déjà, et puis la cinématique au rabais n'arrange rien.
Ridicule ce G-Star 2011, des MMOs sans arrêt présenté sous forme de cinématique ou de phase solo laborieuse.
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est vraiment débile de protéger des mots.
C'est la mode, ce refrain sur Mythic et son RvR copyrighter je l'ai vu dans toute les sections de JoL.

[...]

Dernière modification par Tzioup ; 16/11/2011 à 00h21.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
C'est la mode, ce refrain sur Mythic et son RvR copyrighter je l'ai vu dans toute les sections de JoL.
Il y a toujours un péon ( fanboy ou pseudo érudit du MMO ) qui se sent obliger de nous rappeler quelque chose dont on en a rien à foutre.
Les péons te saluent
Tiens Kdo
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est vraiment débile de protéger des mots.
A la base, les marques sont "des mots" ...
C'est débile de protéger des marques ?

Arf, j'oubliai qu'on en a rien à foutre :/
Si un jour on m'annonce un jeu où le RVR de masse tiendras place dans plus de 10% du temps de jeu d'un joueurr HL moyen, je serais dessus, c'est promis.

Ce que veux dire... c'est que beaucoup de systèmes prise de points stratégique par PVP sont beaucoup trop ponctuels..

Par exemple Rappelz présenté comme un jeu PVP, n'offre que quelques minutes toutes les semaines de PVP de masse seulement dans la pris de donjons par Guilde, réservée a une élite de joueurs.
Le reste du pvp étant le PK.

Enfin, j'ai toujours espoir de trouver un jeu où le pvp de masse fasse vraiment parti du temps investi dans le jeu, et pas quelque chose qui arrive juste "des fois"..

Du coup je vais un peu plus m'intéresser a Archlord II, en attendant d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Merowym
deux factions?
les ténèbres vs la lumière?

ça c'est du game design!!!
En même temps, faire 6 factions ne rajoute pas forcément de la richesse au système de jeu..

Ce que je voudrais c'est un système de pvp entre factions plus évolué que dans les jeux actuels... ce qui n'as rien a voir avec leurs couleurs..

Mais je reconnais que ombre/lumière c'est du déjà vu de chez déjà vu..
Citation :
Publié par Doomsday
En même temps, faire 6 factions ne rajoute pas forcément de la richesse au système de jeu..
Bien sur que si, un jeu ou les faction de joueur son libre et nombreuse rajoute une richesse immense au PvP et à la géopolitique d'un jeu [...]

Citation :
Publié par Doomsday
Ce que je voudrais c'est un système de pvp entre factions plus évolué que dans les jeux actuels.
Les factions c'est dépasser c'est une feature bridé [...], pourquoi demander que l'on vous impose un choix ? I dont get it

Dernière modification par Uther ; 15/11/2011 à 14h57.
Citation :
Publié par Zenboy
A la base, les marques sont "des mots" ...
C'est débile de protéger des marques ?
Bien sûr que non, mais avoue quand même que protéger le sigle "RvR" est ridicule.
Citation :
Publié par BOGHOSS
protéger le sigle "RvR" est ridicule.
Surtout que pour définir un conflit entre deux pays dont le régime est la royauté, c'est plutôt utile même si je n'ai jamais entendu le terme hors MMO.

Après, c'est un peu l'emblème de "DaoC" donc même si ça n'a aucun sens, c'est compréhensible mais ça le serait d'autant plus s'ils nous pondaient un "DaoC2" que certains voudraient bien voir poindre, en attendant, c'est juste comme si "WoW" faisait appliquer un copyright sur le terme "LqE"...

On a le droit de protéger des abréviations (même si elles ont un côté conceptuel)?

Dernière modification par Oskmey ; 16/11/2011 à 05h26.
Sera-t-il adapté aux résolutions widescreen et supérieures à1024 ?

/fear


Ouais bon taunt mis à part (no joke, le 1 est juste une blague même au niveau résolution), du RvR tout figé non merci et sur un thème kikoochocobisous... Non, vraiment, je crois que que je vais faire l'impasse et même pas tester.
Citation :
Publié par Nathos
Un ArchLord II ? Remarque ... peuvent pas faire pire que le I ...
Je suis bien d'accord, ils ont une marge de progression importante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés