[Actu] Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2011 à 16:35 par GrosBenji sur notre site Dofus :

Citation :
Vous en avez parlé pendant des années, l'avez désiré plus que tout au monde ? Le Kolizéum a ouvert ses portes en cette fin d'Octolliard 641. Petite révolution au sein du jeu DOFUS, il permet de revaloriser les combats de PVP multijoueur. Alors armez-vous et préparez-vous à affronter de cruels et vils (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Très bon article (ouais je lis vite aykwa ?) Nounours !
Ça me fait bien rire de voir tes couleurs légendaires <3

Ces pseudos nous manquent sur Amayiro... RIP Symphonie
Et un grand merci à Lumiciole, pour ses images et son trophée JoL, et à Likhas pour ses supers dessins qui roXxXxXent !!!

Et un gros chocobisou à notre cher rédactrice en chef, Peach, pour son énorme boulot de tous les jours et son aide si précieuse pour la rédaction de tous les articles.
Super article, juste dommage que certaines captures d'écran datent d'avant la 2.4.6 et illustrent des cas de figure qui ne peuvent plus se produire (mais ça ne pose réellement problème que sur celle de l'écran de fin de combat où on voit Grosbenji 195 qui ne gagne que 5 Kolizétons).
Tres bel article

Citation :
Publié par GrosBenji
Et un grand merci à Lumiciole, pour ses images et son trophée JoL, et à Likhas pour ses supers dessins qui roXxXxXent !!!
Bonne idée ça ^^ vous devriez mettre les pseudo des personnes qui ont fait les dessins sur le site de jol!
Depuis 2006, je me demande toujours qui est la personne qui est derrière les dessins sur ce site (exemple "les serveurs de dofus " ou "les emotes" et plein d'autres aussi drôle les unes que les autres ^^)
Citation :
Publié par Sylfaen
Super article, juste dommage que certaines captures d'écran datent d'avant la 2.4.6 et illustrent des cas de figure qui ne peuvent plus se produire (mais ça ne pose réellement problème que sur celle de l'écran de fin de combat où on voit Grosbenji 195 qui ne gagne que 5 Kolizétons).
Ne peut-on envisager que GrosBenji ait commencé avec sa cote par défaut et soit tellement mauvais qu'à force de défaite elle soit tombée à 5XX ?

Sinon bel article oui, et les dessins de Likhas sont hautement roxxatifs. Tant de talent, ça doit venir de sa guilde j'pense
Citation :
Publié par Galou
Ne peut-on envisager que GrosBenji ait commencé avec sa cote par défaut et soit tellement mauvais qu'à force de défaite elle soit tombée à 5XX ?

Sinon bel article oui, et les dessins de Likhas sont hautement roxxatifs. Tant de talent, ça doit venir de sa guilde j'pense
Non, ce sont en effet des screens qui datent de la première semaine du Kolizéum.

Je vais donc m'atteler à en refaire un pour mettre à jour celui-ci !


Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Sinon un oublie des illustrations des deux nouvelles attitudes ?
Pour le coup, c'est surtout que je n'ai pas pu obtenir les emotes sur mon personnage, et comme elles sont détaillées dans l'article sur les emotes, ce n'est pas la peine de surcharger de trop de captures d'écran
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Sinon un oublie des illustrations des deux nouvelles attitudes ?
Personnellement je n'ai toujours pas pu mettre la main sur une image nette de ces emotes pour l'article associé.

Si quelqu'un possède l'une voire les deux emotes et voudrait fournir une capture de son personnage (sans transparence ni grillage, enregistré en .png svplz), ma boîte à MP vous serait très reconnaissante


Edit ~ Je paye queu dalle, à la rigueur un chocokiss, sans plus

Edit 2 ~ Merci Zoha pour tes screens, j'intègre tout ça dès ce soir :)



Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Bonne idée ça ^^ vous devriez mettre les pseudo des personnes qui ont fait les dessins sur le site de jol!
Oui on a commencé cette pratique avec l'article du Kolizéum (en bas à gauche, près du nom du rédacteur), en hommage aux talents artistiques qui égayent le site de leur plume fantastique.

Sinon j'opine pour le reste, super article, merci au rédacteur (et aux illustrateurs et correcteurs) qui a bossé sur le projet !

Dernière modification par Accipiens ; 14/11/2011 à 17h36.
Citation :
Publié par Accipiens
Si quelqu'un possède l'une voire les deux emotes et voudrait fournir une capture de son personnage (sans transparence ni grillage, enregistré en .png svplz), ma boîte à MP vous serait très reconnaissante
Tu payes combien ?
Pas de tof, je prend que celles des mecs.

Sinon, pas mal l'article.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Bonne idée ça ^^ vous devriez mettre les pseudo des personnes qui ont fait les dessins sur le site de jol!
Depuis 2006, je me demande toujours qui est la personne qui est derrière les dessins sur ce site (exemple "les serveurs de dofus " ou "les emotes" et plein d'autres aussi drôle les unes que les autres ^^)
Globalement, le site regorge d'images de Memento Mori, grande créatrice des traits de Jolia, d'Acci et de moi. On retrouve également une image de Dracophen et la Jolia Roublarde de l'AC#6 est de Viddharta. Vu l'implication de Likhas et Lumi, vous verrez très souvent leurs oeuvres sur le site.

Brefle, beau boulot, Gros ! T'as vu ?
Citation :
Publié par Accipiens
Personnellement je n'ai toujours pas pu mettre la main sur une image nette de ces emotes pour l'article associé.

Si quelqu'un possède l'une voire les deux emotes et voudrait fournir une capture de son personnage (sans transparence ni grillage, enregistré en .png svplz), ma boîte à MP vous serait très reconnaissante

Edit ~ Je paye queu dalle, à la rigueur un chocokiss, sans plus

Comme ça ?

Emote lever le pouce
Citation :
Publié par Stratietas
Article sympathique et qui explique mieux que le Devblog

Bravo aux dessinateurs !
Lichen nous rend confus avec ces pavets
Citation :
Publié par Zarokk
Nounours !
Ça me fait bien rire de voir tes couleurs légendaires <3

Ces pseudos nous manquent sur Amayiro... RIP Symphonie
Le passé, c'est le passé ! Non mais, c'était une bonne époque, mais elle est révolue désormais. C'est pas plus mal je pense !

Citation :
Publié par Kymbo
benji t mové
Y'en a qui vont avoir le modoaide qui va chauffer !

Citation :
Publié par Beji
Brefle, beau boulot, Gros ! T'as vu ?
Merci beaucoup, sincèrement. Je préfère ça

Citation :
Publié par Accipiens
Sinon j'opine pour le reste, super article, merci au rédacteur (et aux illustrateurs et correcteurs) qui a bossé sur le projet !


Et merci à vous tous pour vos commentaires ! C'est encourageant pour la suite, et pour vous pondre de nouveaux articles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés