[Actu] Semaine des Templiers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2011 à 16:21 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Après la Semaine du Dragon, c'est au tour des Templiers de voir une partie de leurs secrets révélés tout au long de cette Semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le problème des Templiers, c'est que se sont des lopettes....


Et puis, le blanc s'est salissant.
Retrouvez les dernières révélations exclusives sur les Templiers dans notre article présentant leur philosophie et une mission de rang.

Lire Exclusivité : Présentation des Templiers de The Secret World


NB : n'oubliez pas non plus de lire nos précédents articles sur la Semaine des Templiers



Dernière modification par Peredur ; 16/11/2011 à 14h13.
C'est une belle semaine pour un Illuminati car pour vaincre son ennemi , vaut mieux bien le connaitre.
Merci

Citation :
Je dis que si tu connais ton ennemi et si tu te connais, tu n’auras pas à craindre le résultat de cent batailles. Si tu te connais toi-même sans connaître ton ennemi tes chances de victoires et de défaites seront égales. Si tu ne connais ni ton ennemi ni toi-même tu perdras toutes les batailles

-Art de la guerre Sun TZU
.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est une belle semaine pour un Illuminati car pour vaincre son ennemi , vaut mieux bien le connaitre.
Merci
Ca me fait penser à ça les citations de l'art de la guerre

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes."

P. Desproges


Je flooderai pas plus ..... J'ai adoré aussi le coup du linge blanc!
Citation :
Publié par Zurek
ça fait quand même très autoritaire comme faction ! J'espère que le jeu rencontrera du succès, il à le mérite d'être original
Tu peux dire "Facho".
Citation :
Publié par Goldorius
Très intéressant, merci! la scission du Temple n'a pas encore eu lieu mais l'ordre est divisé... les autres factions vont se réjouir d'apprendre ça
le dragon est passé par là discretos a foutu sa merde et s'st barré
J'aime bien la rigueur templière, peut être par ce que j'ai l'impression d'être trop souvent entourée de laxisme ?

En tout cas ça leur donne une certaine aura qui n'est pas pour déplaire !

Hâte d'en savoir plus sur les illuminatis maintenant.
Si il y en a qui ne pensent pas à passer sur notre site TSW, voici l'article regroupant nos différentes publications de la Semaine et surtout présentant notre traduction de la session de Questions - Réponses :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...ers-conclusion

Citation :
Beaucoup de monde a décris les Templiers comme les « gentils » dans différentes interviews. Sera-t-il rapidement établi qu’AUCUNE des sociétés n’est toute blanche ou est-ce que ce sera quelque chose qui se développera dans le temps ?
La vision des Templiers est que le monde devrait être gouverné par les bons et droits (c'est-à-dire eux et personne d’autre). Ce qui ne les catégorise pas pour autant comme les « gentils ». Aucune société ne fait de compromis dans la poursuite de leurs objectifs. Les Templiers sont les moins arrangeants de toutes.

Qu’est-ce que la Magie du sang ? Et pourquoi est-ce que les Templiers l’ont adoptée ?
La Magie du sang est une ancienne et traditionnelle magie : la magie des sorcières et des prêtres, la vie et la mort, le noir et le blanc… et ainsi sa connaissance et son usage se sont transmis et préservés au sein des rangs des Templiers. C’est une magie rituelle, avec des règles et des contraintes, mais contrôlable contrairement aux magies plus imprévisibles du chaos ou des éléments, et qui répond aux besoins de la société.

Est-ce que la configuration requise des PC a été annoncée ?
Nous n’avons annoncé aucune configuration pour le moment. Mais si vous pouvez faire tourner Age of Conan, vous pourrez faire tourner ce jeu.
Petite question , sur le screen on voit un templier en armure et un autre en costume de templier sur scène "PvE" .
Il me semblait avoir lu que nous étions habillés en civil, que nous ne portions pas d'armures et que les costumes de factions étaient fait pour ce démarquer les uns des autres PvP.
J'ai raté un épisode ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés