[actu] Exploration hivernale

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, ils ont équilibrés les sites de manières à ce que le gain isk/h soit sensiblement égale sur les 6 premiers sites.

Pour ça, ils ont fait le calcul gain en isk / EHP des npcs.

Ils ont obtenus 97 pour le sanctum angel.

A partir de là, ils ont rééquilibré les autres sites en rajoutant des BC / BS avec des grosses bounties pour remonter la récompense.

Maintenant, les 6 sites les plus intéressants (yard / rally point / port / hub / haven / sanctum) ont normalement le même gain isk / heure (ISK:EHP ratio of 90 or better, soit 8% max de différence entre les gains par heure).

Les Burrow / Hideaway / Refuge / Den sont maintenant configurés pour valoir environ 70% du gain ISK/Heure des sanctums.

Ca signifie au final que dans le cas suivant :
2 joueurs (même vaisseau, même skills), qui font des anos pendant 1 journée non stop.

Le premier, qui fait que des Yards aura donc quasiment gagné autant que le second qui fait que des sanctums.

Bon, après, il faut prendre en compte le temps de warp, l'intervention de CCP pour tuer le compte qui bot 24/24 ...

Mais au final, c'est un boost sur toutes les anos


Citation :
Publié par Poulpiot
Un petit up des sites archéo aussi serait pas du luxe aussi
Moi aussi, quand je participe à un sujet, je ne clique même pas sur le lien du 1er post et surtout je ne lis pas son contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés